Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

61Gestion virtuelle - Page 3 Empty Re: Gestion virtuelle 25/4/2014, 07:23

Kil


Comme dit précédemment les possessions sont géré uniquement à titre personnel. Les gains démultiplié entre bâtiment se cumul oui.

Il faut bien avoir en tête que la fondation d'un centre ville est l'émergence d'une nouvelle ville qui ne demande qu'à se développer. Chaque bâtiments associer (car posséder dans la même région par le même personnage) augmente la taille et les gains de la ville.

62Gestion virtuelle - Page 3 Empty Re: Gestion virtuelle 25/4/2014, 11:35

Erendis


Le webmaster bosse, c'est indéniable, mais il y a un nouveau bug au sujet des "maîtres" d'une profession : l'un des nôtres est désormais estampillé "maître de l'évasion" et gratifié (dans le petit bandeau d'1 PR de plus. Sauf que dans les faits, le nombre de PR est toujours à 10.

Et quand on décoche les compétences d'évasion, ce nombre tombe à 9 !

C'est peut-être parce que les personnages étaient fait avant cette modification ?

63Gestion virtuelle - Page 3 Empty Re: Gestion virtuelle 25/4/2014, 11:36

Brisecous


Effectivement, je suis "maître de l'évasion" mais j'ai toujours 10 PR. Mais je crois qu'Erendis parlait de quelqu'un d'autre, on serait donc plusieurs dans ce cas ?

64Gestion virtuelle - Page 3 Empty Re: Gestion virtuelle 25/4/2014, 18:19

Admin


Admin
Je verrouille ce sujet de la Gestion virtuelle afin que vous puissiez développer votre personnage en ligne. Nous avons amélioré les éléments et ajouté certaines choses. Les bugs que vous citez vont être réglés.

Si vous voulez poser d'autres questions...Elles alimenteront le développement de la gestion virtuelle pour 2015.

Merci

https://campdudragon.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum