Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1questions de débutant Empty questions de débutant 19/2/2016, 13:27

Alighiera Dante


Fraîchement arrivée dans un duché de Rochelion et dans tout ce qu'il y a autour, je cherche réponse à quelques questions pour me préparer avec mon petit groupe à apercevoir quelques trolls au mois de juillet et à en revenir indemne.

Je suis astronome en formation, avec un observatoire installé à Ker'Asslin.

Un nouveau sentier elfique traverse la forêt d'Ethyl Cerin. Comment cela se fait-il, est-il ouvert depuis une précédente campagne ? et alors, ça fait quoi ?

qu'est-ce qu'un troll ? est-ce que ça mange les elfes ?
est-ce qu'un elfe parle une langue ancienne ?

Peut-on faire de bonnes études d'astronomie à Ker'Asslin ?

Y a t-il des astronomes dans le coin, et quelle est la vie que vous menez ?

2questions de débutant Empty Re: questions de débutant 23/2/2016, 11:06

Admin


Admin
Un nouveau sentier elfique traverse la forêt d'Ethyl Cerin. Comment cela se fait-il, est-il ouvert depuis une précédente campagne ? et alors, ça fait quoi ?

Depuis l'été dernier 1015 un accord a été trouvé avec les elfes pour que les humains puissent passer par ce sentier. Il n'a pour vocation de devenir une route commerciale suivant les propos elfiques. Les elfes souhaitent que les humains stoppent l'abattage de leur forêt qui a diminué de taille.

Qu'est-ce qu'un troll ? est-ce que ça mange les elfes ? Un troll est une monstruosité des forêts réapparus depuis 1012. ça mange de tout même des elfes.

est-ce qu'un elfe parle une langue ancienne ? non ça parle l'elfe

Peut-on faire de bonnes études d'astronomie à Ker'Asslin ? oui sinon il y a des universités dans certaines grandes villes du royaume.

Y a t-il des astronomes dans le coin, et quelle est la vie que vous menez ? oui il y a pas mal d'astronomes en Galaté.

https://campdudragon.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum