Sujet pour donner des retours (constructifs) sur des points de règles à éclaircir ou à modifier.
Je démarre:
La compétence endurance permettant d'avoir 9 PV (soit 6pc investis) : peut-être est-ce un peu trop en effet par rapport à un guerrier en full plate. Qui effectivement aura la même quantité de pv fictifs (pv+pa) mais sera grandement handicapé par son armure.
Le fait que les petits boucliers ne puissent encaisser que 5 touches avant de casser. En effet autant sur les grands 10 touches ça saute déjà vite mais ça va, en revanche 5 touches peuvent être effectuées dans les 10 premières secondes d'engagement. Aussi les petits boucliers couvrant déjà moins que les grands, peut-être serait-il bon de booster leurs PV (7 ou même 10 comme les grands).
Pour ce qui est des armes à feu, vu leur utilisation unique, peut-être que leur faire faire 1 pt de dégât serait bienvenue.
En dernier point c'est plus une question: les armes de jet et les flèches comptent-elles pour la destruction des boucliers?
Voilà pour mes observations et encore merci aux orgas. Un gros + pour le fait que toutes les armes fassent les mêmes dommages, ne pas entendre gueuler "1" "2" pendant les batailles renforçait l'ambiance.
Je démarre:
La compétence endurance permettant d'avoir 9 PV (soit 6pc investis) : peut-être est-ce un peu trop en effet par rapport à un guerrier en full plate. Qui effectivement aura la même quantité de pv fictifs (pv+pa) mais sera grandement handicapé par son armure.
Le fait que les petits boucliers ne puissent encaisser que 5 touches avant de casser. En effet autant sur les grands 10 touches ça saute déjà vite mais ça va, en revanche 5 touches peuvent être effectuées dans les 10 premières secondes d'engagement. Aussi les petits boucliers couvrant déjà moins que les grands, peut-être serait-il bon de booster leurs PV (7 ou même 10 comme les grands).
Pour ce qui est des armes à feu, vu leur utilisation unique, peut-être que leur faire faire 1 pt de dégât serait bienvenue.
En dernier point c'est plus une question: les armes de jet et les flèches comptent-elles pour la destruction des boucliers?
Voilà pour mes observations et encore merci aux orgas. Un gros + pour le fait que toutes les armes fassent les mêmes dommages, ne pas entendre gueuler "1" "2" pendant les batailles renforçait l'ambiance.