Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1alchimagie Empty alchimagie 8/5/2017, 14:08

borgutt

borgutt
bonjour j'ai vu que les règles d'alchimagie avait vraiment bougées!!!.....
Comment faire pour ceux qui on déjà ritualiste alors que ,si j'ai bien lu, il faut la compétence alchimagie autre et avant ça concentration pour l'avoir?
De plus la compétence alchimagie classique n'est pas bien expliquée ; est ce qu'elle va fonctionner comme avant ? ça veut dire parchemin et tout le tralala!
Enfin je trouve que la compétence intermédiaire concentration est vachement chère en terme de points de compétence pour ce qui ne font que la campagne historique il faut au minimum trois ans pour arrive a alchimie autre ça fait beaucoup a trois point cela aurait été plus raisonnable!
merci d'avance pour les réponses.

2alchimagie Empty Re: alchimagie 8/5/2017, 15:08

Admin


Admin
Bonjour Borgutt,
Les règles n'ont pas changé pour l'alchimagie de base....Pour faire un ritualiste, Il ne faut pas avoir alchimagie autre ni concentration...
La compétence alchimagie s'utilise toujours de la même façon : parchemin et essence magique.
Arno

https://campdudragon.forumactif.com

3alchimagie Empty Re: alchimagie 8/5/2017, 17:21

borgutt

borgutt
merci pour ta réponse rapide !
dernière question est ce qu'on peut avoir une idée du fonctionnement de alchimagie autre!

4alchimagie Empty Re: alchimagie 8/5/2017, 17:42

Admin


Admin
alchimagie autre est à découvrir INGAME.
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

5alchimagie Empty Re: alchimagie 8/5/2017, 18:34

borgutt

borgutt
ok je vois merci nono bon courage pour la fin !
ON ARRIVE!!!!

6alchimagie Empty Re: alchimagie 8/5/2017, 23:18

Réf-Monde

Réf-Monde
Pour alchimagie "autre", nous vous suggérons de vous rapprocher de vos référents : "ceux qui savent, savent" Wink Les autres découvriront.

7alchimagie Empty Re: alchimagie 20/5/2017, 12:56

Triskellain


Réf-Monde a écrit:Pour alchimagie "autre", nous vous suggérons de vous rapprocher de vos référents : "ceux qui savent, savent" Wink Les autres découvriront.


sauf que ceux qui savent, ne disent pas la même chose Crying or Very sad

8alchimagie Empty Re: alchimagie 20/5/2017, 22:28

Réf-Monde

Réf-Monde
que le ou la concerner me pose la question en mp alors Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum