-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
guilde des achimagiciens mais chut ! a écrit:1. en tant que ritualiste je peu créer des parchemins de sorts, est ce que je connais la recette de base, et ensuite je décide du sort que je désir? ou dois je trouver comment fabriquer les parchemins (en jeu)?

Il faut connaitre le cout en sombre essence des sorts de base. Si vous envisagez un sort du type "Tempête apocalyptique sur une cité", il faudra envisager de mettre un certain nombre d'essence magique pour que cela fonctionne. Plus il y a des alchimagiciens dans un rituel, plus le rituel pourra réussir.

chut ! a écrit:2. retranscrire un sort d'un parchemin sur un autre, c'est considérer comme la même compétence? ou dois je découvrir en jeu quelqu'un qui m'enseigne cette faculté?
la création/retranscription d'un sort se fait dans le cadre d'un rituel en jeu. La retranscription d'un sort dans un rituel est minoré par rapport à une création.


3. il est noté que le nombre de pc dans la compétence ritualiste, augmente le pouvoir de création du sorcier, mais dans la gestion virtuel il est impossible d'augmenter une compétence déja acquise, comment puis je l'augmenter si je possède des pc en attente ?
Il est noté que c'est le nombre de Points de Magie (essence magique) qui augmente le rituel. Ce n'est pas les PC qui augmente le talent de ritualiste.

https://campdudragon.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum