Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Harold le Brave

Harold le Brave
Je dirais la même que Kil.

Personnellement, j'ai prit le niv 1 des compétences utiles en réparation. Sachant qu'en jeu, il n'aura pas 100% de baston. Sa devrait suffire Rolling Eyes

A mon humble avis, si les règles sont comme cela, c'est pour justifier le côté : dur, rude, mortel, fatiguant, éprouvant, limité, contrignant... ect ect... d'un champs de bataille.

Et oui, finit les MMO, là on se cogne pour de vrai sans repop à l'infini Laughing

Karbanog

Karbanog
Harold le Brave a écrit:
A mon humble avis, si les règles sont comme cela, c'est pour justifier le côté : dur, rude, mortel, fatiguant, éprouvant, limité, contrignant... ect ect... d'un champs de bataille.
a ce moment là, c'est un gn normal en gros, où on parlotte pour éviter des combats risqués... car la diplo ne concernera jamais qu'un nombre réduit de joueurs

http://www.atelierkarbanog.fr

Erendis


Kil a écrit: Si votre personnage tombe à l'agonie est n'est pas soigné au bout de 5 minutes il se relève mais a perdu un point de vie définitif. On ne peut pas allez en dessous de 1 PV. Donc vos perso techniquement immortels ^^. Sauf peut-être assassina, roleplay, enfin des choses à valider par un orga.
Harold a écrit:Et oui, finit les MMO, là on se cogne pour de vrai sans repop à l'infini Laughing

...

Il dit qu'il voit pas le rapport...
(désolée si j'ai tronqué des citations et en ai perdu le sens, mais là, je vois pas du tout pourquoi tu dis ça, Harold)

Harold le Brave

Harold le Brave
C'est bien dommage Laughing

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum