Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Krogar

Krogar
bonjour a tous,
je me presente rapidement, je m'appelle Max/Krogar, je fait parti d'un groupe de joueurs et nous aimerions nous inscrire sur le gn "la chaire et le sang".
ma question est la suivante: les inscriptions doivent s'ouvrir début décembre, comment cela ce passe pour la carte fede-gn 2015 ? (puisque celle ci se prend a partir de janvier, si j'ai bien compris....)

Kil


Si je ne m'abuse vous pourrez compléter le champ dédier à la carte fédégn, sur votre profil, plus tard. Donc prenez une place et attendez janvier pour renseigner la carte ça serai dommage d'en prendre une en décembre pour rien.
En passant je rappel que cette carte est obligatoire pour participer aux manifestations du CDD.

Krogar

Krogar
ok, merci.

Geoffroy


Bonjour à tous,
je suis Geoffroy alias Uther.
Je souhaitais juste me présenter et vous dire que nous avions hâte de m'inscrire à votre GN.
Je suis un compagnon d'arme de Krogar.
A bientôt à tous
ps : Donc si j'ai bien compris, nous nous inscrivons au GN et ensuite début Janvier nous prenons notre assurance à la FédéGN.

Admin


Admin
J'ai juste à vous dire "A bientôt tous et Bonne Année."
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

Krogar

Krogar
bonjour, j'ai plusieurs questions.....
la premiere:
En ce qui concerne le gn de mai la chair et le sang: le module gestions virtuel est il d'actualité, allons nous créer notre perso? et si oui comment y accède t'on? (j'ai envoyé un mail pour obtenir des identifiant , mais je n'ai pas de réponses...)

Ensuite, est il possible d'accéder aux parties privé du forum (rochellion.) ?

Est ce que les différant camps ont différente couleurs ou s'identifient t'ils uniquement sur les costumes?

Si un Orga,  un joueurs ou un administrateur, n'importe qui, bref quelqu'un a une reponse...Ca serait trop bien. What a Face What a Face What a Face

Kil


1) Pour la gestion virtuel vous ne jouez pas vos perso en campagne donc je ne saurais te répondre.
2) Rochelionnais tu es à présent.
3) Jusqu'à maintenant les tenus était largement suffisante pour différencier les différentes nations d'autant que là vous travaillerez en équipe. J'ai pas plus d'info là dessus.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum