Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Altaïr Ombredelune

Altaïr Ombredelune
Bon ben..
Qu'ajouter à tout cela ?

A mon tour de dire merci, chapeau bas à l'organisation, au monde qui évolue de manière toujours originale et étonnante, aux nouvelles quêtes "secondaires", à l'ambiance... et plus prosaïquement aux sanitaires qui ont été souvent nettoyés je pense (c'est bête à dire mais ça compte!!!)

Merci à la quête d'herboristerie, j'ai vraiment apprécié. Je n'ai pas pu faire la recherche avec les autres apprentis, et je l'ai bien regretté, mais le travail du lendemain sous la tente a rattrapé le manque !
J'espère bien que la confrérie des herboristes verra le jour, c'est une super idée. Mon laboratoire sera fier d'y participer !

Bises à tous, et à très bientôt

(au fait... mon oncle Yvain n'a toujours pas réussi à me marier...  Twisted Evil Laughing Wink  )

Nejihyuga


Un grand merci pour ce deuxième GN en Galaté, beaucoup de bon souvenirs en tête, je serai des votre l'année prochaine avec grand plaisir Wink. Je vous à très vite en Galaté

Eryl O'Eirn

Eryl O'Eirn
C'est une honte d'avoir séparé Aagmars et Kelts ! Nos soirées folles m'auront manquées sur ce GN :')
Ceci étant, après cette pensée pour mes amis Aagmars: un grand MERCI aux orgas pour ce GN plutôt bien réussi aux vues des PnJ s'étant désisté  Cool 

dwalan

dwalan
Bea (Frigg Dittur) a écrit:
Merci à Dwalan et à sa "dame aux pigeons" pour leur gentillesse, leur sens du partage et leurs formidables "mixtures"...
à la votre !!!!

http://google.com/+JulesMartel

Ethain O'eirn


Merci a tous, en particulier aux orgas et PNJ qui ont animés ce week-end.

Merci aussi a ceux avec qui j'ai pu jouer, en particulier l'ensemble du peuple kelt ainsi que mes amis Aagmarites et Braggians.

A l'année prochaine, avec plaisir.

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
Merci beaucoup aux orgas et aux joueurs de nous avoir permis de faire tourner le Corbeau. De grands moments de rigolades et maintenant je dors pendant une semaine  Razz 

Youenn

Youenn
Un grand merci aux organisateurs de ce Camp du Dragon 2014 : je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer un rôle depuis bien longtemps.

Merci aussi à tous les joueurs avec qui j'ai pu "discuter" au cours de ces quelques jours.
Tout particulièrement au clan Kelt et à la tribu Corwynt pour avoir supporté Youenn et ses frasques Smile

Je ferais tout mon possible pour être des vôtres l'année prochaine,
Mais, quoi qu'il en soit, et où que vous soyez, ne vous en faites pas :
Je protège !

sev


Et bien je me joins aux remerciements pour les orgas et leur dévouement, les PNJ
et leur implication (RIP, Nath  Crying or Very sad ), les joueurs avec qui il y a eu de
tres bons moments de role play !!! Very Happy 

juste un petit bémol, sur une question à laquelle je
n ai pas de réponse mais qui mérite néanmoins d'être
soulevée et qui concerne tout le monde...
sur 60 PJ braggia, nous n'étions que 28 dans le camp alors que toutes les
places avaient été achetées...sans doute des personnes voulant jouer
avec leurs potes dans leur camp mais qui n 'avait pas pu
acheter leurs places dans le bon camp à temps...
plus grave, il semblerait que plusieurs personnes aient acheté des
places de PNJ mais qu'elles se soient installées
dans les différents camps PJ (pour être avec leurs potes sans doute..),
privant les troupes d'Argos de renforts indispensables pour que le jeu se passe
correctement...

je ne sais pas comment pallier à ce phénomène compréhensible mais
qui a porté préjudice au bon fonctionnement du jeu...

Thaïs de Filvent

Thaïs de Filvent
Effectivement Sev, peut-être la limite du nombre restreint de places dans les différents camps ?

Bref, si non... MERCI beaucoup à vous tous qui avez oeuvré pour nous offrir un très bon GN, c'était mon premier CDD, et on m'avait dit qu'on s'y ennuyait parfois.

COMMENT ?! Pardon ?!
Je n'ai pas pu me poser une seconde chez les Filvent qui m'ont très peu vue xD L'importance donnée au jeu des Soigneurs entre Hospice et Hospitaliers y était pour beaucoup bien sûr, et il en faut pour tous les goûts, donc la fois prochaine, nous n'aurons peut-être pas à gérer 50 épidémies Razz


Des choses à corriger bien sûr, mais il y en a toujours ! Vous nous avez proposé quelque chose qui m'a plu, alors que je n'y allais pas sans réserve. Bravo à vous tous qui devez être épuisés, et encore merci Smile

Arsonne


Je ne m'étenderai pas.


Merci à tous Very Happy 

36Sang D'ancre 2014 : merci ! - Page 2 Empty MERCIIIIIIIIIIIIIIII!!!! 4/6/2014, 13:05

krystoff

krystoff
De retour du GN Sang d'Ancre du Camp du Dragon... Une ambiance de malade, des retrouvailles, de nouvelles rencontres, des moments inoubliables, les copains, du fairplay, du roleplay... Encore merci à tous pour ces agréables moments partagés, merci à tous les PJs de chacune des factions; Rochelion, Kelt, Braggia et bien sûr nos frères d'Aagmard; merci à tous les PNJs et merci à toute l'équipe d'orgas et bénévoles qui nous ont fait vivre ces 4 jours intenses et mémorables à BEOVAR!
Vivement la prochaine!!!!

BRRRAAAAAAAAAKKKKMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRR!

noelie

noelie
Merci à tous pour l'ambiance et les moments inoubliables que j'ai pu passer.

Merci aux orgas et pnj pour leur dévouement et leur bonne humeur.
Merci à tous les joueurs que je connaissais déjà et que j'ai eu plaisir à retrouver.
Merci à ceux que je ne connaissais pas et que j'ai été heureuse de rencontrer.
Merci aux taverniers pour m'avoir supportée surtout Ragnar Titeufson!  Razz 

Mais surtout merci à mon clan, pour leurs conneries et l'ambiance géniale qu'ils savent générer! :DIls méritent bien leur surnom de Mac Connarghan!!!  Cool  Mais j'ai hâte de très vite les retrouver!

Donc en gros vivement l'année prochaine en espérant pouvoir à nouveau être des vôtres!

Skalaan O'eirn

Skalaan O'eirn
Merci aux Orgas (spécialement à l'Herboriste, Lahire qui a été excellent et qui m'a supporté^^),aux pjs (particulièrement les questeurs sous effet de l'élixir!) et au Druide qui a géré la météo.

Bien cordialement.

Drellia


Un grand merci aux orgas, et surtout BRAVO, à la fois pour les décors, le camp, l'histoire...
Même si j'ai entendu quelques guerriers réclamer plus de "meule", pour ma part j'ai passé un excellent GN.
Merci aussi aux PJ, en particulier aux Braggians qui nous ont si bien accueillis ! Et bien entendu aux PNJ qui ont fait vivre ce GN. Mention spéciale aux deux sorcières d'Argos, qui jouent magnifiquement leur rôle (non, je n'ai pas eu peur.... enfin, presque pas!)

Hâte de remettre ça !

Karbanog

Karbanog
Drellia a écrit:Même si j'ai entendu quelques guerriers réclamer plus de "meule",!

c'est sur. Ensuite meuler durant une trêve et quand une étoile viens nous dire " faut pas vous battre " , c'est peut être pas le bon moment^^

http://www.atelierkarbanog.fr

Dervel Mac Connaghan

Dervel Mac Connaghan
Maintenant que j'ai à peu près récupéré, je viens vous remercier tous, orgas en particulier, pour la très bonne ambiance (presque un peu trop bonne à Beovar cette année Wink) le bon rp et l'immersion que j'y ai trouvé.

A très vite ici ou ailleurs !

"Laphroaig !!! Ce qui est à moi est à toi !!"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum