-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

A3DL


A tous les Orgas du Camp du Dragon (et les PNJs aussi) !
A mes Compagnons d’Armes !


Merci à vous pour ce fabuleux voyage dans le Monde de Galaté, le contrat est rempli.

Belle Robe, Caractère fruité intense, Maturité en progression semble-t-il !

Les quelques ridicules imperfections, inhérentes à une telle organisation, sont emportées dans un tourbillon de plaisir et d’émotions.

La pression de l’envie de bien faire et la fatigue palpable jour après jour sont une goutte de Vin dans ce Jéroboam que fût ce bô week-end festif et ludique.

Les tavernes et autres gargotes de l’Ostrie bientôt libre (complétement) vont retrouver leur petit vin d’Anjou Village. Ma sœur Aliénor nous manquera.

Encore bravo et moult courage pour la fin du rangement, sans oublier les premières réunions de préparation 2014…

Bises avinées

Foulque de Castel d’Anjou.




Dernière édition par A3DL le 12/5/2013, 16:09, édité 1 fois

Alecto

Alecto
Merci à Arno et toute l'équipe d'orgas et de bénévoles qui ont fait de cet évènement un moment inoubliable, pour les joueurs et les PNJ ! La météo et l'ambiance étaient au rendez-vous, c'était tout simplement magique.

https://www.facebook.com/alecto.della.Cisterna

Angus

Angus
Un grand merci a tout les orgas, benevoles, PNJ, pour ce tres tres bon opus, qui fut memorable!!! Continuez comme ca, vous etes vraiment au top!!
Un autre grand merci a tout les joueurs, pour leur RP, costumes etc
Au plaisir de vous revoir!

dwalan

dwalan
Ce fut merveilleux grand merci à tous : je suis rentré du Bois-de-la-roche, mais ma tête est encore (et pour longtemps) à Rochebois !

http://google.com/+JulesMartel

jayce

jayce
Un gros Merci aux orgas pour ce GN
De la sueur des bleus, la vie de PNJ n'est pas facile tous les jours mais ce fut un énorme moment de bonheur

Kil


J'espère que tous ses messages vont faire pleurer les orgas parce que s'était vraiment un moment de pure bonheur hors du temps comme j'en ai rarement vécu.

On se prépare déjà pour l'année prochaine... et avec une petite larme de bonheur sur la joue (s'est la fatigue hein, merde je suis kelt quant même ^^).

Myld

Myld
Merci à tous les joueurs et à ma famille PNJ.
Un big Up pour Jérôme, pour avoir tenu le coup.
Un deuxième big Up pour les orgas pour ce bon GN.
Vivement le prochain Opus.

Umbra di Castello

Umbra di Castello
Un petit coucou du bout du monde pour remercier chacun d'entre vous pour le jeu que vous nous avez offert (pjs/pnjs), aux orgas pour etre assez malades de faire un si gros GN.

merci à l'equipe des pneujs avec qui nous avons bien rit, merci aux joueurs et artisans pour avoir dansé sur nos "danses sexy de masse"

PS: je recherche activement le bouffon (belles photos de lui), qu'il se manifeste! merci

reya/shamaël ou jeanne mass pour les plus chanceux

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
Bravo à tous les orgas, PNJ, exposants, sans oublier les joueurs pour avoir tous participer à ce grand moment d'évasion. Salute!

lenthe

lenthe
Merci au camp du Dragon pour ce superbe week end.

Ainsi qu'aux PNJ avec lesquels j'ai pu passer d'excellents moments et aux PJ avec lesquels j'ai pu interagir. Lenthe, Brangatien, hospitalier, vous salue. Avec l'espoir de vous revoir l'année prochaine.

isadora

isadora
un immense merci pour ce gn épique, de superbes rencontres, de grandes batailles, des orgas dispos, des pneuj's au taquet ! je reviens l'année prochaine !

Vanéliar Drakérass

Vanéliar Drakérass
Ce fût un plaisir de vous torturer,mes chers soldats Braganttians!!
Estimez vous heureux,car nous avons été plus que gentilles avec vous...
Mais,vous nous avez bien servis tout de même!

Vraiment bravo à tous,que du bon qui ressort,hâte de remettre ça,De belles rencontres,de beaux costumes,de bons moments,bref,vivement le prochain!!

Bravo les orgas,merveilleux boulot!

Eros Malfoni

Eros Malfoni
Buongiorno a tutti,

Le site était superbe, on a eu du beau temps (A part les coups de vent du jeudi), les orgas sympas et disponible.

Merci à tous ceux qui ont permis à ce jeu de se réaliser et pour tous le travail réalisé.

Merci aux Pnjs, commerçants qui ont joué le jeu en participants aussi.
Merci aux musiciens et artistes qui ont mis l'ambiance.

Merci à tous les PJs qui on créé du bon et beau jeu et qui ont été Fairplay.

Grazie mille
Eros Malfoni

Axel (ORC)

Axel (ORC)
Je plussoie !
Merci pour ce jeu.

Comme je l'ai dit à plusieurs orgas déjà, on a grandement apprécié l'ambiance générale du jeu, à 500 personnes, qui était très agréable, avec un bon esprit comme on devrait en voir dans plus de GN.
Merci aux orgas pour leur disponibilité, aussi bien en amont que pendant le jeu, toujours avec le sourire. C'est quand même hyper important et à souligner.
Bravo aux PNJ pour leur travail, et aux joueurs, le décorum des camps et les costumes prouvant le niveau d'implication.

http://www.asso-orc.com/index.php

15FELICITATIONS ! et autres messages sympathiques. Empty remerciements 12/5/2013, 19:36

Dervel Mac Connaghan

Dervel Mac Connaghan
Merci et bravo aux orgas pnjs et pjs pour tous les super moments de RP partagés avec vous !

garfield

garfield
merci pour ces 2 jours et demi de jeu, je me suis beaucoup amusé.

L'année prochaine, on prendra une palissade pour ce protéger du vent. Une tonnelle détruite, une autre endommagé ainsi qu'une tente, c'est dur.

17FELICITATIONS ! et autres messages sympathiques. Empty Bravo à tous ! 12/5/2013, 19:54

Eryl O'Eirn

Eryl O'Eirn
Aux joueurs mais surtout aux organisateurs, je tire mon chapeau.
Pour un premier GN je me suis régalée. Ceux qui me reconnaitront saurons que j'ai morflé mais franchement je ne m'en plains pas ça valait le coup et l'aventure a été très bien menée, je ris encore de certains évènements comme celui qui a valut à un kelt le surnom de "couillu"... bravo à tous !

Eryl O'Eirn, du clan du même nom.

Triskellain


merci aux orgas pour ce GN maitrisé d'une main de maitre (même la météo) c'était parfait, un pur plaisir..mais j'ai hâte de rejoindre mon lit Smile

merci aux pnj et pj pour tout ses bons instants de partage.

shallya R&P


Bon avant d'aller rejoindre les bras de Morphée, moi aussi je tiens a rajouter ma pierre a l'édifice de ce post de remerciements. Alors merci aux joueurs croisés ce fantastique WE, merci aux artisans (et plus particulièrement a Armel pour les 2 superbes armes que je lui avait commandées). Un super grand bravo aux orgas et à notre référent Jérôme, puis un énorme merci à mes collègues PNJs. Ma fille et moi avons passer un excellent we grâce à vous tous.



Dame Johanne
bi-classée dame obscure / bibliothéquaire

20FELICITATIONS ! et autres messages sympathiques. Empty remerciements 12/5/2013, 21:22

Auran de kodra

Auran de kodra
Merci beaucoup à tous (orgas, pjs pnjs) pour ce week end, une découverte fort agréable pour moi de votre univers qui augure de nombreuses autre participations peut être avec une effectif supérieur de surcroît !

Serwan O'eirn

Serwan O'eirn
Merci à toutes et à tous pour ce super séjour en Galaté, je me suis rarement autant amusé sur un GN.

Merci particulièrement aux orgas, du gros boulot de fait et toujours le sourire!

Merci aussi à tous les Kelts, ambiance du tonnerre au camp comme à la taverne ou sur le champ de bataille.(oui, même aux marcassins...)

Merci à la toute jeune confrérie de Corvax, que vos flèches volent toujours plus loin.

Merci à l'anonyme guérisseur (Rochelionnais, je crois) qui m'a sauvé la vie deux fois dans la même journée.

Merci aussi aux PNJ et assimilés pour leur jeu impeccable. (mention spéciale à la Taverne du Fabliau)

Je reviendrai l'an prochain, c'est certain!

Serwan O'Eirn, content (attention, pas joyeux, je ne suis pas un troll)

zaid



Merci à tous et à toutes pour ce fabuleux GN.

Merci aux joueurs de nous avoir supporté, nous les PNJs, de nous avoir massacrer journaliérement, mais aussi tantôt d'avoir eu peur de nous, tantôt de nous avoir mépriser. de l’excellent RP.

Merci pour les flèches bien placés (une dans les c..., une dans la tête), des charges de barbares... c du tout bon!

Un grand merci à mes collègues PNJs pour cette formidable ambiance au camp et à nos délires dans les tavernes, dans la forêt...

Et merci aux orgas pour cette aventure exceptionnelle. Big up aux orgas des PNJs (Jérôme notamment). C est sur, je reviendrais.

Brinn

Brinn
Un grand merci à toute l'équipe, à tous les PNJs et à tous les PJs croisés, Galaté vit et grandit d'année en année, c'était une fois de plus un plaisir de jouer sur ce domaine magnifique, avec une météo à l'avenant.

Une mention spéciale aux clans d'Aagmard, paraît que j'ai raté de grands moment le dernier jour, mais à charge de revanche, moi je retourne à la maternité !

Algorhän

Algorhän
Je tiens à remercier les Orgas pour ce GN qui fut mon premier opus et dans lequel je me suis énormément amusé!

un gros merci aux pnjs car ils en fait des bornes pour nous et on s'est bien marré avec eux!

une petite dédicace pour notre ami artisan korrigan qui m'a fait bcp rire, raler, courir et faire du rp avec lui Wink

(ps: votre systèeme de ressource, construction, noblesse est absolument excellent! on se prend vraiment au jeu!)

je vous dit @ l'année prochaine et j'essayrais de rameuter plus de lorrain Smile

Alessandro De Viscontione

Alessandro De Viscontione
Un très bon GN qui nous fait terminer sur les rotules!
Un grand merci à l'organisation pour la mise en place de tout ça. Un grand merci aux PJS et aux PNJS pour leurs RP qui m'a bien souvent bluffé.

Et une mention spéciale pour le seigneur de Rochebois qui a du avoir la tête près à exploser au vu du nombre de choses qu'il avait à gérer et que je lui rajoutais sur les bras sans aucune pitié :p

Vivement l'année prochaine que nous puissions revivre ces purs moments d'évasion!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum