Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mystères dans la vallée - Page 2 Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 13:31

Karnagh

Karnagh
Sur ce point ma mémoire et vague mais non, à moins de parler de braggia mais eux non plus.

27Mystères dans la vallée - Page 2 Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 13:36

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Karnagh a écrit:Sur ce point ma mémoire et vague mais non, à moins de parler de braggia mais eux non plus.

Effectivement non pour les deux possibilités et en plus Braggia est un peuple de marchands pacifiques. Seuls quelques Brangattiens corrompus par la magie et devenus incontrôlables sont belliqueux.

Nous oeuvrons donc à faire en sorte de ne pas les tuer et de rompre l'emprise des sorcières noires.

28Mystères dans la vallée - Page 2 Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 13:47

Brinn

Brinn
@Dorian : non BCB c'était comme on me l'avait dit majoritairement : pas un GN. Du coup, j'suis carrément déçu et j'aurais bien préféré jouer en Galaté... Enfin, j'me vengerai l'année prochaine ! o/

29Mystères dans la vallée - Page 2 Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 13:49

Ludo de Treg

Ludo de Treg
Cavalier Davos di Mercati a écrit:
les Bragantiens sont entrés en Aagmard c'est ça ?

On dit Braggiani, Messire de Mortelune, vous devriez le savoir !!

Est ce que l'on dit Rochelien en Rochelionnois nous Very Happy

Si il s'agit de Brangattia (cité etat du Condottiere PNJ) on dit Branggatien

Glups... Décidément c'est super compliqué...
Ok pour les Branggatiens de la cité de Brangatia, qui ont envahi l'Ostrie sous l'influence d'alchimagie noire.
Ca c'est bien rentré depuis que je me suis écrasé comme une grosse merde (quelle honte!!!) alors qu'on me provoquait directement [dédicace à Cavalier Davos di Mercati]
--> j'en ai encore des traces dans la culotte lol!

Mais c'est pas plutôt "les Braggians", habitants génériques des cités souveraines de Braggia.... scratch qui eux sont plutôt neutres (pour le moment)
et Brandachiens de la cité de Brandachia.....????

30Mystères dans la vallée - Page 2 Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 13:53

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Ludo de Treg a écrit:

Ok pour les Branggatiens de la cité de Brangatia, qui ont envahi l'Ostrie sous l'influence d'alchimagie noire.
Mais c'est pas plutôt "les Braggians", habitants génériques des cités souveraines de Braggia.... scratch qui eux sont plutôt neutres (pour le moment) et Brandachiens de la cité de Brandachia.....????

Si Signori,

Les Braggiani sont les hommes du peuple de Braggia (toutes les Cités-Libres)
Brangattia est une de ces cités ainsi que BranDachia
Il ne faut donc pas tous nous confondre et bien différencier en Brangattia ceux qui sont corrompus de ceux qui ne le sont pas !!



Dernière édition par Cavalier Davos di Mercati le 27/8/2012, 14:00, édité 2 fois

31Mystères dans la vallée - Page 2 Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 13:55

Ludo de Treg

Ludo de Treg
héhé...
Dans le doute, je tuerai tout ce qui est rouge et noir avec un masque en or et qui parle en roulant les R (du moins, j'essaierai... ou je déléguerai) Very Happy

32Mystères dans la vallée - Page 2 Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 17:38

Axel (ORC)

Axel (ORC)
Bon alors...
Il m'a fallu une journée au moins pour me remettre des escapades nocturnes (mais gast ! quelle bonne idée c'était). Après j'ai eu dans l'idée que ça avait dû être encore plus dur pour Nono...
Et donc, là, j'ai eu une idée : vous remercier, le Camp du Dragon, les pnj et les joueurs (dont pas mal de sang frais ; c'est encourageant et c'était un des buts je crois) pour ce bon, que dis-je, cet excellent moment de jeu.

ARNO !!!!!!!!!!! J'AI UNE IDEE !!!!!!! Je crois que je vais revenir (après, j'ai pas d'idée sur le comment ;-).
Et puis, une autre idée !!! En hommage, ça pourrait être Sirène ? Ou Arnulf ? Ca sonne bien comme prénoms ! ;-)

Des bises, et encore merci à vous.

http://www.asso-orc.com/index.php

33Mystères dans la vallée - Page 2 Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 17:48

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Je viens de me rendre compte que j'avais psoté mais que comme un c.....d j'avais pas remercié.

Donc merci Nono, Mélou, Nolwen, Titon et Gweno pour tous ces bons moments de jeu au cours de l'été.

Merci les joueurs et Pnj également

Mention spé à Paul et Axel pour m'avoir dépouillé en fin de jeu et laissé pour mort sur le chemin

a bientôt pour le bal

34Mystères dans la vallée - Page 2 Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 19:23

Dorian de Mortelune

Dorian de Mortelune
Cavalier Davos di Mercati a écrit:
les Bragantiens sont entrés en Aagmard c'est ça ?

On dit Braggiani, Messire de Mortelune, vous devriez le savoir !!

Est ce que l'on dit Rochelien en Rochelionnois nous Very Happy

Si il s'agit de Brangattia (cité etat du Condottiere PNJ) on dit Branggatien

Je ne voulais bien sur pas parler des mes amis Braggianis (Braggians ?). Mais bien des Brangatiens (mon "n" s'est juste trompé de place). Et c'est pas plutôt Brangatia ? Comme quoi avec tous ces noms se ressemblant même les "Locaux" arrivent à se tromper (deux "g" par ci un "t" par là...)

35Mystères dans la vallée - Page 2 Empty Re: Mystères dans la vallée 28/8/2012, 15:22

Saelia

Saelia
A notre tour de faire un grand merci à tous pour l'excellent week end passé au Val Joint !!

Bravo aux orgas, aux PNJ et aux autres joueurs !

Avec une mention particulière pour la bande de fous qui nous a suivis dans toutes les idées les plus tarées les unes que les autres ! Ca a été un réel plaisir de partager l'aventure avec vous ! On espère vous retrouver lors des prochains opus.

On a du boulot ! L"aventure ne fait que commencer ... Va falloir en avoir plein de (bonnes) idées ...

ARNAUUUUUUUUD ! J'en ai une !!!

36Mystères dans la vallée - Page 2 Empty Re: Mystères dans la vallée 29/8/2012, 11:15

Ildiko


Un grand merci pour ce week end. Pour ma part ça a été une vraie découverte le GN.
Le peuple Aagmard s'est bien défendu même si nous n'étions que 3, arrrrffff Sad
Mais je pense que les évènements survenus lors de la dernière bataille ne resteront pas sans conséquences Mouhahahaha^^

37Mystères dans la vallée - Page 2 Empty Re: Mystères dans la vallée 29/8/2012, 12:48

V (orc)

V (orc)
Merci Arno et à vous PNJ aux teints blafards et aux épées acérées. M'a bien marré pendant cette journée qui dura tard dans la nuit. Ce magnifique rituel que je baptiserais pour reprendre l'expression de Laeti rituel à PAC (piège à con) nous aura permis de crapahuter dans les bois avec des joueurs et joueuses que nous avons hâte de revoir.
En gros une très bonne ambiance et une mention spéciale à Estelle qui en vrai femme de Gnistes attend le dimanche midi pour accoucher. Bravo Estelle !

38Mystères dans la vallée - Page 2 Empty Re: Mystères dans la vallée 29/8/2012, 19:59

Admin


Admin
En fait V, Estelle n'a pas accouché !
En bonne mère de famille, elle préfére attendre la fin de mes vacances pour pouvoir accoucher. Very Happy
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum