Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mystères dans la vallée Empty Mystères dans la vallée 11/4/2012, 14:07

Admin


Admin
Mystères dans la vallée Mysteres-dans-la-vallee
Les troubles provenant de l’Est ont développé l’inquiétude des peuples de Galaté. Depuis la découverte des oeufs du dernier des dragons, les astrologues de la loge noire de Bénizia ont annoncé des changements radicaux à travers le monde connu.
Au camp du Dragon, l’auberge voit de plus en plus passer de nombreux aventuriers en quête des derniers secrets du vallon. Pourquoi le Dragon est-il tombé ici ? Pourquoi d’anciennes ruines et mégalithes ont été dressé par le passé ? Mais aussi, la disparition de nombreux habitants de la vallée laisse planer le doute sur cet endroit. Qui percera les mystères de la vallée ?


Retrouvez nous pour cette aventure au camp du Dragon à Lizio, les week-ends :
- Du 4 au 5 Août pour le niveau Aventurier
- Du 18 au 19 Août pour le niveau Chevalier
- Du 25 au 26 Août pour le niveau Héros

Tous les ingrédients d’un Jeu en Grandeur Nature seront là pour cette seconde histoire auquel vous pouvez participer même si vous n’avez pas fait le premier opus.
Inscrivez sur notre page tarif ou sur notre service d’inscription : http://weezevent.com/Camp-du-Dragon

Cette aventure comprend :
- Un livret de jeu personnalisé
- Un accès privé au site internet de la manifestation
- Le prêt de matériel de jeu
- Le prêt de costumes éventuels
- L’accès à un week-end au Camp du Dragon
- Le repas du Samedi Soir réalisé par un traiteur
- Les boissons (3 boissons sur la soirée)
- Un petit déjeuner copieux avec des produits locaux
- L’assurance

https://campdudragon.forumactif.com

Ludo de Treg

Ludo de Treg
Pour le WE du 4/5, je descendrai au camp dragon en passant par Brest, Quimper, Lorient.
Si des personnes sont intéressées pour faire du co-voiturage et faire baisser le budget essence, prévenez moi.

Ludo

3Mystères dans la vallée Empty Fantasy box 30/7/2012, 10:22

Irianos


Bonjour, désolé mais je suis nouveau, j'ai pris un passe fantasybox, faut-il en plus s'inscrit pour le séjour qui nous intéresse (le week end du 4 au 5 aout pour moi ^^) ???

Admin


Admin
Je t'ai répondu Irianos ! Tu es bien inscrit...
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

Admin


Admin
Des news de notre gite :
Du 4 au 5 Août pour le niveau Aventurier (COMPLET)
Du 18 au 19 Août pour le niveau Chevalier (COMPLET/cyclistes Réunion)
Du 25 au 26 Août pour le niveau Héros (LIMITE COMPLET - Encore des places de PNJs)

Et le 1/2 Septembre : toujours notre murder Pirates Noir c'est Noir à Lizio : 18 joueurs.
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

6Mystères dans la vallée Empty déçu 1/8/2012, 18:18

Irianos


Déjà complet le 25/26 août, rhaaaa! j'aurai dut m'inscrir à l'avance ='(

Admin


Admin
Bonsoir Irianos,
Mais tu es déjà inscrit sur le jeu du 4 et 5 aout.
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

8Mystères dans la vallée Empty ^^ 2/8/2012, 13:29

Irianos


je sais et j'attend avec impatience, je disais juste que je comptais participer peut-être avec 2 potes aussi le 25 aout

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Bjr,

A mon avis, il ne sera pas intéressant pour toi de faire les deux car le scénario sera identique et que donc tu en connaîtra globalement les rouages.

Par contre, il reste une solution intermédiaire qui je pense te permettra de participer aux deux en t'amusant également avec tes potes le 25/26. Vous pouvez faire PNJ, ainsi vous jouez ens et vous aidez les orgas au bon déroulement du scénario. Comme toi le connais déjà, c'est encore plus intéressant de passer de l'autre coté. Et je crois qu'il reste des places de PNJ, en plus .

Admin


Admin
Nous vous informons que le week-end du 25 au 26 Août pour le niveau Héros est COMPLET
Il reste juste quelques places de PNJs.

Et nous avons toujours le week-end du 1/2 Septembre : notre murder Pirates Noir c'est Noir à Lizio : 18 joueurs.
A+ ARNO Very Happy

https://campdudragon.forumactif.com

garfield

garfield
le 18-19 aussi est complet?

Admin


Admin
Oui c'est COMPLET le 18/19.
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

garfield

garfield
plus qu'à faire PNJ le 25

Admin


Admin
SUPER Jeff ! Ce sera avec joie...
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

15Mystères dans la vallée Empty Re: Mystères dans la vallée 26/8/2012, 14:35

Scathach

Scathach
Merci Smile

16Mystères dans la vallée Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 08:06

Karnagh

Karnagh
Tout d'abord merci pour vos évènements passés (et futurs bien sur), je voulais juste savoir si y avait moyen d'ouvrir une section remerciement sur le fofo, histoire que les gens présents aux soirées puissent remercier toute cette équipe de fou et aussi récupérer les contacts qui étaient présents lors des gn ^^

Voila juste une bonne idée, où est arno, parce que là c'est vraiment une bonne idée !

17Mystères dans la vallée Empty Alors 27/8/2012, 09:33

Ludo de Treg

Ludo de Treg
Bon, maintenant que les GNistes des 3 niveaux ont fini cette quête, on peut discuter du scénar et diffuser les photos sans risque de "spoiler". Surprised

L'intrigue de "mystère dans la forêt" pour les aventuriers était très sympa et vraiment dans la continuité du tournoi. J'ai apprécié l'arrivée des 2 factions sur une auberge laissée à l'abandon, ça mettait vite dans l'ambiance.

Heureusement, qu'on s'est rapidement bien entendu avec Dorian, sinon on aurait débuté par une bataille rangée, avec un massacre de joueurs dans les 10 premières minutes de jeu. Glups....

Je déplore le nombre de "péons" de la vallée qui se sont fait assommer, jeter au pilori, trucider pour pas grand chose, mais faut dire qu'il y en avait de "bien tarés et lourdingues" dans le lot. L'abus de larmes d'oeufs de Dragon c'est pas beau à voir Very Happy

Je voulais la jouer fidèle au livret du monde de Galaté, avec le respect "du pouvoir pyramidal" mais en fait c'était vite difficile sur ce scénar, car on passe rapidement pour un tyran, en jettant au pilori tous les PNJ serfs et fous qui tutoient sans vergognes la noblesse rochelionnaise. Du coup, on n'en oublie de capter les indices...
Gwénola, promis; je me concentrerai plus sur toi la prochaine fois Wink Mais faut dire que ton perso était à secouer, voir à baffer tellement elle était molle et à l'ouest.

Le nouveau jeu de plateau wargame était sympa, mais perfectible car peut-être surréaliste? Faire lever une armée en 1 heure, parcourir un duché en 1 heure, avec le seigneur qui gère le tout à distance c'est à mon avis trop rapide. On parle de 80 jours pour parcourir le nord au sud, soit ~7 frontières...

J'espère que les joueurs mercenaires (Roald, Irianos, Lugimal, Nimar, Olafon, Drakarus, Sinquassi, Eldrid) qui étaient avec moi, se sont bien amusés et que j'ai été ni trop dirigiste, ni trop absent. Moi, j'ai bien apprécié cette équipe de tueurs "de Troll et d'adoratrices de Syrène".
Mention spéciale aux aagmarites. C'est la première fois que je vois un chirurgien et un roublard sans armure partir à l'assaut devant des guerriers. Quel peuple fier et courageux. Heureusement que ce ne sont pas les aagmarites qui envahissent le royaume, nous aurions eu du mal à les repousser lol!

Encore une fois chapeau bas aux organisateurs, et bon courage pour trouver le fil conducteur qui tiendra compte des évenements qui se sont passés sur les 3 niveaux. (mais je pense que les arrêts temporels y sont pour quelque chose ^^)

18Mystères dans la vallée Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 09:43

Admin


Admin
Bien résumé messire Guilian des cotes raides...
Un résumé plus complet de l'été sera mis en ligne.
En tout cas merci
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

19Mystères dans la vallée Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 11:33

Dorian de Mortelune

Dorian de Mortelune
J'ai hâte de lire la belle comptine des 3 petits chevaliers...

Ca a donné quoi le Wargame en Mode Héro ?

20Mystères dans la vallée Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 11:40

Karnagh

Karnagh
On ne savait pas nager du coup on a écrasé que les 2/3 des ennemis :'(

21Mystères dans la vallée Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 11:43

Dorian de Mortelune

Dorian de Mortelune
De notre coté nous avons (en mode aventurier) eu 100% de réussite mais nous n'avions que 2 objectif (3 pour vous si j'ai bien compris).

22Mystères dans la vallée Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 12:32

Karnagh

Karnagh
2troupes d'un côté et un navire de guerre de l'autre :-)

23Mystères dans la vallée Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 12:42

Brinn

Brinn
Et c'est la que je suis vraiment dégoûté de mon WE bcb... >< Vite ! des règles de wargame ! Vite ! des hexagones ! (et vive aagmar tiens au passage...)

24Mystères dans la vallée Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 13:24

Dorian de Mortelune

Dorian de Mortelune
C'est un Wargame tout simple, pas d'hexagones. Des ressources a payer lever des armés et pour avancer de territoire en territoire et un bon gros D6/armé pour les combat.
C'était si bien que ça Bcb ?

Sinon, Karnagh, les Bragantiens sont entrés en Aagmard c'est ça ?

25Mystères dans la vallée Empty Re: Mystères dans la vallée 27/8/2012, 13:27

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
les Bragantiens sont entrés en Aagmard c'est ça ?

On dit Braggiani, Messire de Mortelune, vous devriez le savoir !!

Est ce que l'on dit Rochelien en Rochelionnois nous Very Happy

Si il s'agit de Brangattia (cité etat du Condottiere PNJ) on dit Branggatien

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum