-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Neo

Neo
Merci à tous !
Merci spécial aux orgas, pour leur disponibilité et pour leur aide lors de la mise en place du bal de l'ambassadeur
Merci spécial aux Braggias, superbes costumes et leur accent jusqu'au bout malgré tout.
Merci spécial aux Pnjs, surtout ceux avec qui j'ai joué.
quelques petites choses à dire pour améliorer mais ca n'enlève pas le sentiment d'avoir participer à un tres bon mass larp.
je tiens a remercier personnellement Jérôme pour son travail chez nous les Braggias et à La colline de l'ours pour sa participation à la Taverne qui etait géniale.

Veneur


Un grand merci à tous pour ce merveilleux voyage en Galaté.
Je vous ai aimé ou je vous ai détesté, mais aucun ne m'a laissé indifférent.
Vos costumes et vos interprétations, même dans la mort, étaient stupéfiantes.

Comment font ces orga pour être toujours disponibles ? Sont-ils dotés du don d'ubiquité ?

Et que dire de ce site ? Somptueux, immersif ... et grand, pour le cartographe que je suis, très grand !

Dame Tiphaine, Eowyn fut pour nous une étoile de plus venue sur Galaté pour nous guider de son rire merveilleux et de ses yeux brillants de malice.

Dieter trente lieues, de la seigneurie de Filvent.

eriamelo

eriamelo
Je me fait porte parole avec un résumé des sentiments de la tribu O'eirn.

Excellent GN si tout va bien on revient l'année prochaine avec au minimum 50% d'effectifs en plus (tous ceux qu'on pas pu venir, ceux qui étaient dubitatif sur ce type de gn, ceux qui veulent faire leur premiers gn dans notre entourage).

L'avis des 4 néophytes (Eryl mais elle a déjà écrit dans ce post, Thilir, Erold et Todric)
Ouah !!! c'est ça le GN quand est-ce qu'on fait le prochain et pourquoi on en pas fait plus tôt mais s'il vous plait éviter cette période de l'année pour que nos yeux et nez soient moins en souffrance.

L'avis de ceux qui ont fait quelques GN (Ethain, Althyr, Werlen, Dougal, Serenn, Murtagh, Serwann, Skalaan)
Mais c'est ça qu'on cherchait en GN et que pour le moment on avait jamais trouvé.

L'avis du vétéran du GN (moi même) cela faisait des années et des années que je ne m'était pas aussi amusé en PJ sur un GN et je n'était jamais aussi bien amusé sur un GN d'une telle durée ayant une préférence pour un format nettement plus court et avec moins de joueurs. Dans mon trio de GN préférés pourtant en 25 ans de pratique j'en ai vu des bons gn (ainsi que des pourris)).

Merci d'avoir pris en compte nos idées de BG d'avoir valider nos idées en jeu (le coup du menhir, le coup de Cédric le couillu par exemples) une super bonne réactivité et adaptabilité tout en vous voyant pratiquement jamais d'orgas (mais bon on quelques heures après après la fin du GN que vous aviez des espions bien placés). On avait jamais eu l'impression lors de nos précédent GN d'avoir tant de jeu à produire tant de choses à faire qu'on était en permanence débordé par la richesse du jeu. Continué sur cette voie et vous arriverez facilement au GN parfait.

Merci également de nous avoir orienté vers le peuple kelt même si ce n'était pas notre idée première, cela nous a parfaitement convenu et nous a permit un très bon rp avec les autres kelts.

Un seul petit bémol : le temps parfois très long d'attente chez vos prestataires nourritures (par contre rien à redire sur les autres prestataires avec une très bonne ambiance dans les deux tavernes surtout celle Kelt un grans merci à eux).

Ps : Si l'année prochaine vous pourrez faire qu'il y ait un peu moins de vent et quelques degrés de plus la dernière nuit cela serrait très bien.

mik (at)

mik (at)
Que de souvenirs ! que de souvenirs !!!!

Grand merci aux joueurs, PNJs et orga pour je superbe moment de JEU.

Spécial dédicace au seigneur de Rochebois, prévôt ducal, jureur Royal et condottiere de Braggantia pour les superbes moment de RP autour du procès.

Très content d'avoir revu des compagnons d'arme de Mytho (Nordiste, Belges, Angevin et autre).

Grand Grand merci aux joueurs braggian pour un RP permanent et d'une qualité rare.

Et enfin, merci a mes amis de Braggian de Varlann, pour ce super GN ensemble !

Tanchi

Tanchi
Rien d'autre a dire que BRAVO aux Orga Pnj et Pj, vous avez créé je pense un Gn incontournable en France.

Althyr O'eirn

Althyr O'eirn
Super GN, surement le meilleur que j'ai fait !

Super ambiance dans tout les camps (surtout chez nous les Kelts ;-) )
Une orga nickel, beaucoup de RP, de beau combat

Mention spéciale pour tout les PNJ qui ont été super, notamment les longues soirées à chanter avec la Confrérie Calderonne !

A l'année prochaine pour un nouveau camp Kelt avec encore plus de menhir !

Merci à tous !

---
Althyr O'eirn
Fermier Kelt ayant troqué sa fourche pour une épée.
Fabriquant de menhir de dernière minute ^^

Elphaar

Elphaar
Un grand merci à tous les orgas pour ce magnifique GN.
C'est super que des PNJs puissent s'amuser autant pendant un GN, vous avez sut garder notre bonne humeur et notre entrain à son sommet ce qui à forcément déteint sur les joueurs.

Merci à Axel qui, même s'il n'a pas put garder son poste de capitaine de la milice, à quand même était un super capitaine.
Merci au prévôt Dwalan qui à sut canaliser nos chamaillerie en dessous de la ceinture et pour sa délicieuse bière, mais aussi sa soupe.
Merci au seigneur de Rochebois pour nous avoir défendu quand nous agressions verbalement des nobles.
Merci à la Dame pigeons

Et merci à tous les PJs et PNJs qui auront jouet le jeu de la milice avec nous.

Spécial dédicace à Alban, le seul joueur à avoir perdu une main pour vol et à l'avoir jouet jusqu'à la fin du GN.

Et n'oubliez pas:

LA MILICE VEILLE! Et elle recrute

Bjarnulf2

Bjarnulf2
Merci à tous, mais en particulier aux Orgas et PNJs.

Après ces grand moments de rigolades avec tous les peuples, mais en particulier les Agmarites et les Kelts nous allons essayer de remettre ça l'an prochain.

Merci encore

dwalan

dwalan
Il est vrai que j'ai oublié de remercier les frères 3 couilles ;-)
Alban, sans rancune hein !
Et au passage, je me rends compte que notre Seigneur a fini par adopter jusque dans sa signature le sobriquet que nous lui servons dans son dos au village ^^

http://google.com/+JulesMartel

Glenn MCG


Merci à l'organisation du Camp de dragon pour ce fabuleux GN, j'ai rarement eu autant d'interactions et de plaisir à jouer et en plus un temps sec meme si un poil trop frais
A l'année prochaine!!
Glenn MacConaghan

Axel (ORC)

Axel (ORC)
Elphaar a écrit:Un grand merci à tous les orgas pour ce magnifique GN.
C'est super que des PNJs puissent s'amuser autant pendant un GN, vous avez sut garder notre bonne humeur et notre entrain à son sommet ce qui à forcément déteint sur les joueurs.

Merci à Axel qui, même s'il n'a pas put garder son poste de capitaine de la milice, à quand même était un super capitaine.
Merci au prévôt Dwalan qui à sut canaliser nos chamaillerie en dessous de la ceinture et pour sa délicieuse bière, mais aussi sa soupe.
Merci au seigneur de Rochebois pour nous avoir défendu quand nous agressions verbalement des nobles.
Merci à la Dame pigeons

Et merci à tous les PJs et PNJs qui auront jouet le jeu de la milice avec nous.

Spécial dédicace à Alban, le seul joueur à avoir perdu une main pour vol et à l'avoir jouet jusqu'à la fin du GN.

Et n'oubliez pas:

LA MILICE VEILLE! Et elle recrute

Oui, vous avez été sacrément à la hauteur dans vos rôles de miliciens ; c'était brillant et sympa de jouer avec vous la première partie du jeu.
D'ailleurs, Rochebois était fort sympathique, même si nous n'avons pas été beaucoup à l'est de la ville ;-). Ville qui gagnera en tout cas à se développer.

http://www.asso-orc.com/index.php

Yvain Ombredelune


Voilà après 15ans d'arrêt Gn , un plongeon de 5 jours en Galaté. Que du Bonheur
-Un scénario équilibré où érudits , guerriers, soigneurs, diplomates et autres discréts aux poignard ont eu leur place et leur rôle ... une performance
- des PNJ fairplay et souriants
- des orgas attentifs et discrets
- des costumes et décors ouaaahhh (les mots me manquent parfois)
- des scènes mémorables passant du rire aux larmes du mariage à l'entérrement en passant par le procès...

Un grand merci à tous ...

Elennen

Elennen
Yvain Ombredelune a écrit:
- des scènes mémorables passant du rire aux larmes du mariage à l'entérrement en passant par le procès...

Un grand merci à tous ...

J'ai hâte de lire vos histoires, Maître historien !

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Et bien ca y est c'est mon tour de débarquer dans le monde réel après deux jours de break.

Personnellement j'ai passé un très bon Mass Larp. Et pourtant avant le CdC je n'étais pas du tout fan du format. Mais il est vrai que les orgas n'en font pas un Mass Larp comme les autres et c'est la qu'en réside la richesse:plein d'intrigues, de diplomatie et autres...

Donc en premier lieu un grand merci à toute la team orga: Arnaud, Jérome, Raph, Quentin, Titon, Gwéno, Nolwenn, Korri, Estelle, Antoine et toutes les personnes que j'oublie (dsl j'ai pas toujours la mémoire des noms). Mention spé à Gwéno pour le plaisir (sadique) qu'elle a eu à m'annoncer mon handicap. Seconde mention spé à Jérôme notre orga dédié qu'on aime.

Merci ensuite aux joueurs de Braggia qui ont tenus l'accent jusqu'au bout et ont vraiment bossé les costumes (il parait que cela en a intimidé certain Wink ). Mention Au Signori Donato, Ambassadeur de Bénizia, lâchement assassiné par un membre des Castel d'Anjou. Comment éviter une guerre après le meurtre d'un ambassadeur emprisonné!!

Merci aux joueurs des autres factions avec lesquels j'ai put avoir du jeu.

Et un grand merci aux PNJ de la ville et d'ailleurs qui m'ont parfois donné du fil à retordre (comme Erwan).






Dernière édition par cavalier Davos di Mercati le 15/5/2013, 09:10, édité 1 fois

Siohban

Siohban
Un grand merci aux joueurs pour avoir plus ou moins suivis nos quetes, aux Braggias pour avoir supporter mes hurlements, aux Kelts sanglier et la Harde toujours fideles a eux memes, et bien sur a tous les pneujeu!

J'ai eu mal aux abdos pendant deux jours a force d'avoir ris
J'ai eu beaucoup de plaisir de revoir d'autres joueurs et j'espere vous recroiser cet ete!

Un merci special aux orgas, qui n'ont pas arretes de courir pdt tout le GN, et plus particulierement a Jerome.

Tälvikki

Tälvikki
Bonjour à toutes les lectrices et lecteurs,
Pour un premier GN, c’est une franche réussite.
Le cadre du jeu, les plaines fleuries, la forêt, ses petites rivières, ses sinueux chemins, tout se marient dans la verdoyante et la lumière d’une longue éclaircie entre deux petits nuages !
Impossible de se plaindre, la Bretagne nous a offert un climat honorable.
Les efforts de costume de la part des joueurs et des pnj’s étaient vraiment remarquables.
L’ambiance dans notre camp, dans la ville et surtout à la taverne (du Fabliau) ont largement contribué, à passer un moment de jeu exceptionnel.
Concernant la qualité du jeu et du travail des orgas, je tire ma révérence. J’ai pleinement conscience du travail abattu et j’en tire mon chapeau.
Arrive le moment de vous remercier, TOUS, très chaleureusement. Je vous dis à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.
Que le corbeau vous guide.
Bien à vous.

Baldrick

Baldrick
Pop !


Inscriptions à l'arrache (dernier jour), petit groupe (4 personnes) et évènement de grande taille (pour ma part + de 300 on passe au level supérieur) = un peu d'appréhension, même si je savais bien qu'on allait pas s'ennuyer...

On s'fait un bg de groupe avec quelques "perles" et on envoie ça à l'orga référent (Xavier): ok, quelques arrangements à faire et on voit ça ensemble.
*Tiens on s'interesse au background sur un évènement de cette taille (pour 4 personnes en plus)?*
Première bonne surprise et ça a duré jusqu'à la fin du gn...

Alors là les gens je vous dit bravo et vous adresse sincèrement mes félicitations: vous avez assurés et c'est rien de la dire. Evidemment y'a quelques petits trucs à revoir mais rien de bien méchant, du paufinage rien de plus.

Je remercie toutes les personnes qui ont oeuvrés de prêt ou de loin, avant/pendant/après pour leur implication dans ce grandeur-nature c'est grâce à vous que j'ai passé 3 superbes journées (et pourtant j'étais malade^^). De beaux décors, une belle ambiance générale, un site magnifique et des gens toujours souriants: un vrai bohneur !

Merci aux pnjs pour les nombreuses intéractions et autres "joyeusetés" pendant ce long week-end, vous avez bien assurés. J'entendais l'ambiance dans votre camp le matin à coup de mégaphone pendant la surveillance de la barrière magique: j'étais mort de rire. :O)

Félicitations aux orgas et aides-orgas pour le travail fournit, il y avait de quoi se faire largement plaisir et j'en ai bien profité ! Encore BRAVO à vous !



"Le Chevalier-Conteur Bald de Rick rappelle aux gens que certaines histoires méritent d'être connues ou racontées, vous pouvez m'adresser un pigeon-voyageur..."


A un de ces jours en Galaté ! :O)


A+

http://forum.aube-asso.fr/

V (orc)

V (orc)
Même si je pense que vous êtes de gros malades d'organiser des trucs pareils, je vous dis un grand merci pour ce super week-end champestre. Merci aux orgas qui nous ont dit banco pour notre mission suicide du matin (qu'a fait flop, mais bon), merci à Quentin et sa donzelle pour nous avoir suivis, merci à notre astrologue en chef pour sa gentillesse et sa disponibilité. Merci à toute l'équipe de Rochebois: on vous suivrait "jusqu'au bout de la nuit" (dixit le poête)

calment (r&p)

calment (r&p)
Beau boulot que l'organisation a fait là. Bravo. Je me suis plutôt bien amusé même en tant que PNJ malgré les nombreux temps morts. Mention spécial à Jérome qui a été la clé de voute de l'édifice PNJ
Si j'avais quelques critiques à faire, je dirais :
  • c'est dommage d'avoir concentré beaucoup de camps dans un si petit périmètre alors que le terrain semble bien plus grand.
  • La foret, le lac, tout cela je crois ne servais à rien puisqu'il n'y avait visiblement pour les joueurs que peu d'objectifs là bas.
  • La barrière magique du camp PNJ m'a semblé mal venue. Il aurait mieux valut un camp Brangacien en jeu séparé par un camp PNJ hors jeu. Cela aurait permis plus d'interaction je pense.
  • En tant que PNJ nous avions des rôles sans profondeur, sans info ou objet (même pas une pièce de cuivre quand nous étions fouillés au début) à faire circuler. Nous n'avions pas plus d'utilité que des sprites de jeu vidéo (brigand ou chair à canon). Quand on voulu jouer des PNJs non combatant, on a senti les joueurs en demande d'informations, mais nous n'avions rien à donner... Déception pour eux.


Voilà,

Triskellain


calment (r&p) a écrit:[*]La barrière magique du camp PNJ m'a semblé mal venue. Il aurait mieux valut un camp Brangacien en jeu séparé par un camp PNJ hors jeu. Cela aurait permis plus d'interaction je pense.[*][/list]

elle a eut pour avantage une énorme quête de 3 jours pour les Pj, un regroupement d'astrologues, une recherche et un regroupement d'alchimages (chose très difficile ou chacun garde cela bien secret pour rester en vie) et également un regroupement de courageux (les chasseurs de sorcières.

Azur


Sans chercher à être original : un grand merci aux orgas et PNJ.

Mon 1er Mass Larp, je le redoutais mais là je suis conquis :

- une excellente intégration de nos back dans le jeu
- une réactivité exemplaire par rapport à nos actions
- très bonne immersion
- le petit+ : la douche c'est bien (1re douche en GN de ma vie, ça le fait !)
- la subtilité du monde (on sent qu'il y a encore plein de choses à découvrir)
- le wargame et l'immense carte

Donc chapeau bas à toute l'équipe. J'adore quand j'ai l'impression de pouvoir faire évoluer un univers par mes actions.

Axes d'amélioration (mais je chipote) :
- peut-être réévaluer la puissance des arcs
- profiter pleinement du terrain en y dispersant encore plus loin des infos / des intrigues / des herbes. Pour avoir parcouru pendant des heures le terrain de jeu (et notamment n'avoir rien trouvé le vendredi matin lors d'une ballade de 3 heures, alors que nous sommes allés loin des sentiers battus) c'est un peu frustrant

Vivement l'année prochaine !!!

Skiold

Skiold
Pleins de grands moments pour de rares coquilles ! Du tout bon que ce camp du dragon !

A l'an prochain et merci pour tout le mal que vous vous êtes donnés pour nous faire vivre ces aventures !

http://www.skiold.fr/

Dyce Hipple


Conquis.

Que du bon :
- Un orga PNJ au top
- Une bonne ambiance au camp
- Des stratèges qui nous ont permis de faire peur à trois fois notre nombre
- Une taverne où il faisait bon passer les fraîches soirées (En particulier celle du vendredi soir qui fut excellente, merci grand merci à la troupe de bateleurs !)

Altaïr Ombredelune

Altaïr Ombredelune
Je ne serai pas très originale, mais je tiens vraiment à ajouter ma petite pierre à l'édifice en disant un grand merci aux orgas, aux pnjs et aux autres joueurs (et à tous ceux que j'oublie). J'ai vraiment passé 4 jours mémorables, même s'il m'a fallu presque une semaine pour rattraper le sommeil en retard !!!

Et un merci spécial à Maîtres Harald et Fallin qui ont supporté mes visées expansionnistes et m'ont permis d'ouvrir un labo annexe....

A très bientôt j'espère !

alastor

alastor
Un grand Bravo a Toutes et Tous...
Orga, Joueur et PNJ, vous étiez fantastique.
C'était mon premier GN, et franchement je reviens conquis!!!


Vivement l'an prochain, ou bien le coin du feu dans une bonne taverne...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum