-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Très bon scénario Empty Très bon scénario 7/8/2012, 18:52

Ludo de Treg

Ludo de Treg
Difficile de réagir sur le scénario "Mystère dans la vallée" sans tomber dans le "spoiler"...

Aussi pour faire court, c'était très sympa de retrouver le camp dragon pour cette nouvelle aventure riche en rebondissements. Je me suis bien éclaté, et le fait d'avoir participer avant au tournoi m'a permis de mieux appréhender l'univers de Galaté et les liens entres les différents protagonistes. Merci au Orgas, PNJ et PJ

On en redemande. C'est presque une drogue et c'est frustrant de se dire qu'il va falloir attendre mai 2013 pour continuer l'aventure. J'attends la prochaine campagne historique avec impatience.

Vive le Roi, Vive Rochelion, Vive Bronzardent.

PS: Dorian (Greg) m'oublie pas pour le griffon en jpeg, voir même l'adresse où tu as acheté ton tabard.
Histoire qu'on ait le même (si ça te pose pas de pb) et que les Brangatiens se souviennent de nous quand on les bouteras hors de Rochelion Laughing

A+
ludo

2Très bon scénario Empty Re: Très bon scénario 8/8/2012, 14:05

Dorian de Mortelune

Dorian de Mortelune
Pas de problème pour le griffon je te fais ça ce soir. Voici l'adresse ou j'ai eu mon tabard est .The Knight Shop. Il est en vente sur d'autres sites mais celui là c'est le moins cher. Il est pas donné mais c'est de la très bonne qualité.

Sinon, vivement Mai, effectivement... Brangatiens craignez les seigneurs et chevaliers de BronzArdent.
Vive Rochelion, Vive BronzArdent et vive les "3 petits Seigneurs".

3Très bon scénario Empty Re: Très bon scénario 8/8/2012, 16:50

raph

raph
Note qu'en dehors de ses congés maternité, Louise (Fleur de Fil) peut également te proposer tout type de costume sur mesure avec reproduction exacte d'armoiries.

Jean-Marie, par exemple, pourra t'en parler, elle lui a fait la bannière assortie à son tabard, sur photo.

4Très bon scénario Empty Re: Très bon scénario 8/8/2012, 19:42

Dorian de Mortelune

Dorian de Mortelune
on en reparlera Raph, j'ai bien dans l'idée de demander quelques trucs à louise. On verra si c'est réalisable.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum