Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Valtak O'Eirn

Valtak O'Eirn
Bonjour,

je suis à la recherche d'un artisan ou site proposant des cuirasses de plaque en tres grande taille ( tour de buste 145CM environ ).
Etant tres grand, je ne trouve pas cette piece à ma taille chez mon revendeur habituel et sur les sites marchands de ma connaissance .

Qqn aurait une piste ?

d'avance merci

Angus

Angus
je dirais bien mediev art sur mesure mais c'est de la résine et le prix risque de grimper.

Valtak O'Eirn

Valtak O'Eirn
mmm je regarde, mais je prefererai en acier Smile

Harold le Brave

Harold le Brave
Je sais qu'il y a un PNJ en 2013 qui est énorme (+2m) avec une full plate (je ne sais pas si c'est acier).



Voir avec l'organisation pour te mettre en lien si possible.

Ivar Gunnarson


Valtak O'Eirn a écrit:mmm je regarde, mais je prefererai en acier Smile

C'était du Mediev'art sur mesure.

En résine.

Fransouski


Y a peut-être moyen de demander à Rêves d'Acier si des fois leurs fabricants pourraient réaliser une pièce de grande taille. Mais je suis pas sûr des délais...

Brinn

Brinn
y'a ptet Marek Armory, qui pourrait faire du sur mesure, mais le tarif risque d'être élevé, et la question des délais se pose aussi...

Yorek


sinon quand on est grand et fort on y va torse nu !
comme notre konungar !

Valtak O'Eirn

Valtak O'Eirn
je serai torse nu en kilt au campement, mais en bataille, un minimum de protection s'impose Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum