-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Druss la Legende


Bonjour a tous,
Voila, j'ai 17ans, et je suis nouveau au GN. Avec un copain on s'est dit que sa avait l'air vachement bien, un ami nous en a parlé, et nous a decrit la campagne historique qui s'est passé il n'y a pas longtemps et etant enthousiast nous a montré des images, des personnes varié deguisés, et sa a été le coup de foudre, la premiere choses dite etai "Il faut qu'on essaye ! ".

J'ai lu le reglement et le formulaire d'inscription, et il reste quelque choses que je n'ai pas comprises:
- J'ai lu qu'il fallait certifié avoir 18 ans, mais comme il me faut attendre encore un peu avant cela, est ce que une autorisation parental suffirai? (Je fais 1m86 et pour moi quelque moi ne changeront rien vuque je ne grandis plus!)
- Pour les points de competance, est ce qu'il est possible d'en gagner d'autre en participant a d'autre GN apres pour ameliorer d'autre competances? Sinon je vois pas pourquoi on a la "possibilité" de les convertir en PR au lieu de l'obligation...

Quelque questions sur le jeu en soit:
- Est'il nessecaire d'avoir une armure? Peut on faire sans? Avec seulement 3 points de vie?
-Lors ce que nos points de vie tombent a 0, quels sont les chances que quelqu'un viennent aider?
-Etant chirugien peut on se soigner tout seul?
-Apres avoir été soigner il faut attendre l'equivalent d'une journée avant de se battre ou courrir, s'est a dire que l'on peut marcher et se deplacer ou on ne peut rien faire et l'on doit rester "au lit"? Si l'on peut se deplacé que se passe t'il si quelqu'un decide de nous attaquer ?
-Y'a t'il un site a avantagé pour acheter les equipements?
-Si l'on est seigneur ou baron,.... Les taxes, nous sont ils données au debut du jeu, tous les jours, tous les 5-6 heures ?

A propos du l'assosiation:
-Comment s'inscrit t-on?
-Se produira t'il des campagnes historique pendant les vacances? Si oui tous les combiens de temps a peu pres?

Ca fait beaucoup de questions, mais je pense qu'il vaut mieux etre au courant et ne pas debarquer comme des idiots et ne pas savoir quoi faire! Smile
Merci d'avance !

Admin


Admin
Bonjour Druss,
alors oui tu peux participer même si tu l'as pas 18 ans.
Si tu souhaites participer nous avons nos soirées auberge dans le cadre de l'été au camp du dragon à Lizio (56460 Morbihan)
Je te conseille soit 4/5 Aout avec "Mystères dans la vallée" Niveau aventurier (débutant). Il faudra une autorisation parentale -document que nous te fournirons.


- Pour les points de competance, est ce qu'il est possible d'en gagner d'autre en participant a d'autre GN apres pour ameliorer d'autre competances? Sinon je vois pas pourquoi on a la "possibilité" de les convertir en PR au lieu de l'obligation...
OUI tu gagnes 1 PC par jeu et 2 PC par Campagne.


Quelque questions sur le jeu en soit:
- Est'il nessecaire d'avoir une armure? NON
Peut on faire sans? OUI
Avec seulement 3 points de vie? OUI
-Lors ce que nos points de vie tombent a 0, quels sont les chances que quelqu'un viennent aider? ça c'est impossible à quantifier. Je dirai juste : fait toi des amis pour venir t'aider.

-Etant chirugien peut on se soigner tout seul? NON

-Apres avoir été soigner il faut attendre l'equivalent d'une journée avant de se battre ou courrir, s'est a dire que l'on peut marcher et se deplacer ou on ne peut rien faire et l'on doit rester "au lit"? Tu es convalescent donc sensible à tout attaque...et tu es faible
Si l'on peut se deplacé que se passe t'il si quelqu'un decide de nous attaquer ? Tu te défends
-Y'a t'il un site a avantagé pour acheter les equipements? y en a plusieurs, il y a les artisans partenaires du camp du dragon qui seront présents et il y a des boutiques sur le net.

-Si l'on est seigneur ou baron,.... Les taxes, nous sont ils données au debut du jeu, tous les jours, tous les 5-6 heures ?
En début de jeu uniquement

A propos du l'assosiation:
-Comment s'inscrit t-on? carte membre de 15 euros sur le site weezevent.
-Se produira t'il des campagnes historique pendant les vacances? Si oui tous les combiens de temps a peu pres? NON
La prochaine campagne s'annonce vers le mois de Mai 2013.


A Bientot donc !
Arno Deroubaix

https://campdudragon.forumactif.com

lenthe

lenthe
Pour aider.

Ps : tu peux avoir jusqu'à 9 pv en dépensant des points de compétence.
Les autres GN faisant gagner les compétences sont seulement ceux du camp du Dragon (Ma réponse peut sembler évidente ou non)

4Questions pour deux nouveaux qui cherchent a participer ! :) Empty Merci, 11/6/2012, 17:42

Druss la Legende


Merci d'avoir repondu c'est beaucoup plus clair maintenant mais deja il faut que je bosse cette été pour avoir les sous pour me payer tout ce qu'il faut, je vais essayer pour le 5 aout, mais ce qui est sur c'est que mai 2013, on sera 2 de plus au moins !! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum