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1Inflation et bâtiments Empty Inflation et bâtiments 16/4/2013, 15:24

Wrenn

Wrenn
Vous l'avez lu dans la gazette, l'inflation fait des ravages dans Galaté.

Petite liste des modifications en vrac :
  • les prix des bâtiments (la fourchette passe de 35-600 à 40-1510 doublons)
  • le renom des bâtiments (la fourchette passe de 4-50 à 2-100 points)
  • le gain des bâtiments : les bâtiments apportant des ressources ne font plus gagner de doublons. Tous les autres permettent d'en gagner.
  • les coûts de construction des bâtiments(pas de grosses modifs, des ajustements sur quelques bâtiments)
  • les pouvoirs des bâtiments (on reste dans le même esprit pour la plupart)
  • le prix des ressources de base (pierre, or, bois, fer, nourriture)
  • les gains des titres de noblesse (en petite baisse, sauf écuyer)
  • seul le titre de noblesse de + haut niveau apporte une recette
  • 3 bâtiments récemment ajoutés : distillerie, vignoble et hospice
  • sans grenier/entrepôt, division par 2 des ressources entre 2 jeux


Les descriptions sont à jour sur l'interface de gestion de personnage.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ci-dessous.
Pour des informations précises sur les coûts, il faudra avoir la compétence évaluation pour que je vous réponde ^^

http://www.wrenn.fr

2Inflation et bâtiments Empty Re: Inflation et bâtiments 16/4/2013, 17:41

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati

Cher !!

Mais cela donne de l'intérêt au grenier et un peu à la comp évaluation Wink

3Inflation et bâtiments Empty Re: Inflation et bâtiments 16/4/2013, 21:25

Wrenn

Wrenn
En fait, certains joueurs optimisateurs en se mettant à 2 pouvaient acheter un palais de roi en 2 jeux. Là c'est un peu plus difficile.

On a aussi essayé de donner un intérêt à plus de cartes, même si, je le rappelle, je préfère que vous utilisiez la logique du perso ("qu'est-ce qui est logique que mon perso achète avec le background qu'il a") que l'optimisation sans autre but derrière que d'être le plus riche du jeu et pouvoir tout acheter.

http://www.wrenn.fr

4Inflation et bâtiments Empty Re: Inflation et bâtiments 17/4/2013, 08:13

timothée

timothée
La perte des ressources stocké hors grenier et entrepôt va commencer avant la campagne ou c'est pour après la campagne ?

5Inflation et bâtiments Empty Re: Inflation et bâtiments 17/4/2013, 08:14

Wrenn

Wrenn
Après ! (on ne va pas vous enlever la moitié de vos ressources comme ça)

http://www.wrenn.fr

6Inflation et bâtiments Empty Re: Inflation et bâtiments 17/4/2013, 13:10

Alessandro De Viscontione

Alessandro De Viscontione
Pour les recettes seulement sur le plus haut titre également ou non?
Parce que vu que je souhaitais adouber deux personnes, ce serait dommage de perdre du ci bel argent de la sorte! Wink

7Inflation et bâtiments Empty Re: Inflation et bâtiments 17/4/2013, 13:12

Wrenn

Wrenn
Pour les gains sur les titres, ça sera fait dès ce jeu.
L'enveloppe sera mise à jour avec le gain du + haut titre de noblesse.

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