Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remerciements Empty Remerciements 30/5/2017, 12:03

Ardghal

Ardghal
Salut à toutes et à tous.

Après décantation et avoir subi le trajet retour (même si c’est mon bon Jarl qui était le plus à plaindre… ;-)), le rangement et la journée mode full-zombie au boulot de ce lundi, je voulais profiter d’un petit moment de calme pour vous faire un message de remerciement.

En effet, je voulais TOUS, aussi bien les Orgas (bien évidemment) que les PNJ, mes frères aagmarites et les joueurs de toutes les nations présentes, les tavergistes, les artisans, les renforts médicaux, les photographes, etc. (toutes celles et ceux que j’aurais pu oublier) de m’avoir offert, comme à chaque fois d’ailleurs, un pure moment de bonheur. Ça fait vraiment du bien de pouvoir déposer son sac d’emmerdes et de s’évader quelques jours avec vous en Galaté. De plus, ça faisait vraiment longtemps pour certains que je n’avais pas vu vos sales gueules et ça m’a vraiment fait un immense plaisir.
Je suis déjà impatient de vous revoir l’an prochain.
Bien le bonjour de Grimbergen.
Terence
PS : désolé pour mon langage peu châtié, mais ça vient du cœur… ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum