Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin.

Admin.
Avis à tous les joueurs potentiels (PJ) de la campagne historique de 2017


Afin d'ajuster au mieux les besoins en scénaristes et de permettre à un maximum de joueurs de jouer dans la faction qu'ils souhaitent, nous lançons un sondage pour avoir une vision par faction des effectifs désirés par les joueurs.

Celles-ci sont :
- cités souveraines de Braggia
- royaume de Rochelion (royalistes)
- royaume de Rochelion (libres)
- fjords d'Aagmard (loyalistes)
- fjords d'Aagmard (damnés)
- peuples Kelts
- pirates de l'archipel du Crabe
- mercenaires

Merci d'indiquer votre choix en répondant à ce formulaire :

https://goo.gl/forms/txe0zhGJ9XzngKIU2


Vous avez jusqu'au 31 octobre 2016 pour ce faire.

Les personnes qui auront signifié leur présence seront prioritaires sur l'inscription durant une semaine lors du lancement des inscriptions.

On ne peut réserver ainsi QUE sa propre place.


Notez bien cependant que

Arrow prendre une place dans une faction engage à jouer dans / pour ce camp et à y dormir.

Arrow répondre à ce sondage ne vous garantit pas d'avoir une place si nous ne pouvons pas assurer un nombre de joueur égal au nombre de réponses.


Merci de participer à cette anticipation pour le plaisir de jeu de tous Smile



Dernière édition par Admin. le 15/9/2016, 11:18, édité 4 fois

Balorin des Deux Rives

Balorin des Deux Rives
Répondu et transmis à ma tribu.

http://algr.fr/

Skizo

Skizo
Répondu également Wink

annefiona


C'est fait pour moi aussi ^^

Elennen

Elennen
Done!

Très bonne idée au passage pour bien identifier les besoins de scénaristes. Very Happy

Dorian de Mortelune

Dorian de Mortelune
Répondu aussi.

Drellia


Transmis aux Pirates de Chiba et aux Salamandres (famille de Kodra, Rochelion)

Tömas (Corax)


AAGMARD!!

Mona Elorne

Mona Elorne
Bonjour,
Mère maquerelle gérante de la maison close Dioza, j'ai une petite requête:
serait il possible pour la troupe de Dioza de devenir indépendant du camp mercenaire auquel elle est actuellement rattaché?

Pour le moment nous sommes un peu moins de 5 joueurs à faire partie de notre humble établissement. (recrutement ouvert si cela intéresse des personnes de venir nous rejoindre).
Hors l'an passé, lors du champ de bataille, nous avons constaté que beaucoup de clients ignoraient notre situation géographique, et beaucoup d'autres n'osaient pas venir du fait de notre proximité avec les mercenaires.

Et si c'est le cas, nous envisageons de nous implanter à proximité des commerces et tavernes (dans un "village" quelconque).
Est-ce que cela est possible? Et si c'est le cas, comment ça se passerais pour les places?
Devons nous abandonné notre statut de joueurs pour un statut de PNJ ville? Ou cela n'est il pas nécessaire?

Du fait que nous ne faisons plus réellement partie du camp mercenaire, et que nos joueurs sont d'origine de divers horizons, (Kelt, Pirate, Rochelion etc...) je trouve dommage d'aller piquer des places à des joueurs qui ferons vivre leur camp, tandis que nous on fera vivre la maison des plaisir à l'extérieur des camps.

J'en appel à l'avis des Orgas. Merci d'avance.
Amitié Mona Elorne

Admin.

Admin.
nous prenons ta demande en compte ; nous ne sommes pas encore en mesure de te répondre Smile

krystoff

krystoff
Fait

Chacha

Chacha
Bonjour,

Béovar étant une ville cosmopolite, que doivent mettre les joueurs qui y répondent ? Je pense connaître la réponse, mais dans le doute, afin de ne pas faire d'erreur, je voudrais savoir si nous devons mettre "Fjords d'Aagmard - loyaliste" ou on met le lieu d'origine de son personnage ?

https://charlenehabille.wordpress.com/

krystoff

krystoff
Chacha, loyaliste ça me semble un choix raisonnable

Chacha

Chacha
Krystoff, moi aussi cela me semble raisonnable, surtout vu les derniers événements, mais je crains que tous les PJs de Béovar ne soient pas au courant ^^'

https://charlenehabille.wordpress.com/

Tömas (Corax)


Chacha a écrit:Krystoff, moi aussi cela me semble raisonnable, surtout vu les derniers événements, mais je crains que tous les PJs de Béovar ne soient pas au courant ^^'

Chacha si tu mets autre chose qu'Aagmarit Loyaliste ca va barder!! :p

Blague a part vis a vis des factions proposées il me semble que le plus logique est Aagmard loyaliste.
Et prend en concidération que le choix de la faction détermine le groupe de gens avec qui tu vas jouer, les scénario; et le lieu ou tu mets ta tente...

C'est un questionnaire vis a vis de l'inscription de ton perso. Faut pas penser a Béovar. A moins que Les orgas ne créent une faction Béovar... Et encore il faudrait les différents "partis" de béovar...

Crisald

Crisald
Kelt Smile



Corwynt! Hurle Vent!

moreau vince


fait

solnir


répondu pour ma part .

Obéron Mac Connaghan


J'ai répondu mais j'ai un doute sur le fait que ma réponse ait bien été pris en compte Rolling Eyes

Admin.

Admin.
N'aie crainte, mon ami, tu as été dûment enregistré Smile

Angus

Angus
répondu et transmis à mes troupes!

Rufio Di Finanzia

Rufio Di Finanzia
Inscris et transmis au reste de la mifa

romain1


De même

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum