Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arnev

arnev
Liste des personnes ayant postulés à Béovar en 1014 :

- Eric Strad
- Bastreya
- Borgutt Olaf
- Yana Vargson
- Manfred Till
- Léandro Noirépine
- Isthim Le Taiseux
- Harvald Virtanen
- Yorek Sonn Avn Fjorden
- Serenn O Corwynt
- Trizek O Corwynt

Liste des postulants de 1015

- Okkert Hindicks

S'il y a eut des oublis ou des erreurs sur des noms me contacter en mp.



Dernière édition par arnev le 6/5/2015, 14:15, édité 3 fois

Erendis


Il me semble que Trizek o Corwynt et Seren o Corwynt aussi.

Isthim


Bien le bonjour ! Après des lunes de procrastinations, je reviens vers la guilde des lettrés, en ma qualité de postulant, afin d'achever mon inscription. Evidemment, j'ai tout oublié sur la validation... Quelles sont les pré-requis ? Merci !

arnev

arnev
Il faut déposer à la bibliothèque affiliée à la guilde un texte original, cela peut être :
- un récit
- un conte ou un chant
- une traduction
- une chanson
- ou tout autre document suivant ta spécificité (cartographe, barde, traducteur, éleveur de cochon, médecin....)
Le texte remis doit être signé par le postulant.

PS : si tu n'as pas de bibliothèque près de chez toi, tu peux envoyer ta candidature à la guilde par pigeon (MP)

Isthim


C'est bien ce qu'il me semblait. Petite question subsidiaire : j'ai déposé un nombre certain de texte lors de la dernière rencontre en Béovar. Faut-il rajouter de nouvelles matières ? Rien d'alarmant, j'en ai sous le coude qui n'attendent qu'une publication officielle.

arnev

arnev
Le nombre et la qualité des textes déposés permettent de progresser dans la guilde.

7Liste des postulants à la guilde des scribes et des lettrés Empty de ma validation 30/4/2016, 21:02

Yorek


Salut je faisait effectivement parti des postulants 2014

je n'ai pas encore rejoué depuis

mais moi aussi j'ai procrastiné du coup, je devais avoir une confirmation de mon adhesion à la guilde et cela n'est pas venu. Pourriez vous me dire si c'est validé

merci d'avance je vais me remettre à bosser sur un recueil de contes aagmarites

à bientôt !

Yorek sonn avn Fjorden scalde des Norlidge Ravn

arnev

arnev
On ne procrastine pas à la guilde, on prend juste le temps de réfléchir. Monsieur est bien inscrit en tant qu'apprenti depuis 1015.

9Liste des postulants à la guilde des scribes et des lettrés Empty Bon fini de réfléchir 23/3/2017, 17:39

Yorek


Je vais essayer de déposer quelques ouvrages à la bibliothèque pour la campagne historique 2017 !

Chacha

Chacha
Yorek a écrit:Je vais essayer de déposer quelques ouvrages à la bibliothèque pour la campagne historique 2017 !

On le fera ensemble ! Wink

https://charlenehabille.wordpress.com/

Yorek


Avec Plaisir !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum