Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aagmarites loyalistes Empty Aagmarites loyalistes 18/2/2015, 23:12

Chacha

Chacha
Bonjour,
cette année, je vais jouer une aagmarite loyaliste. J'en cherche d'autres afin de créer des liens. Donc n'hésitez pas à me contacter ! Wink

https://charlenehabille.wordpress.com/

2Aagmarites loyalistes Empty Re: Aagmarites loyalistes 26/2/2015, 11:27

Seon

Seon
Salut ! A mon avis, tu devrais les trouver directement sur les GN. Il y a énormément de loyalistes et comme c'est un des conflits principaux chez les Aagmarites donc c'est facile d'apprendre les étiquettes des uns et des autres Smile

Et puis c'est plus rigolo de découvrir les personnages sur les GN... x)

3Aagmarites loyalistes Empty Re: Aagmarites loyalistes 27/2/2015, 09:36

Admin


Admin
Y a des groupes PRIVES SECRETS sur facebook pour chacun des groupes PJ de Mai.
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

4Aagmarites loyalistes Empty Re: Aagmarites loyalistes 2/3/2015, 18:55

Chacha

Chacha
Arnaud : oui, un mercenaire m'a dit ça il y a quelques jours. Je veux bien être ajoutée au groupe puisque, comme il est secret, je ne peux m'y inscrire. À qui faut-il s'adresser ? C'est toi qui gère ça ?

Searus : pour les personnages, oui, c'est sympa de découvrir en GN, mais j'aime bien croiser mon back avec d'autres et j'aime bien savoir à qui j'ai à faire comme joueurs.ses. Wink

https://charlenehabille.wordpress.com/

5Aagmarites loyalistes Empty Re: Aagmarites loyalistes 3/3/2015, 12:06

Seon

Seon
Oui je comprend bien Chacha =) Je fais ça avec des amis au niveau des croisements de background. Mais si j'ai l'occasion de croiser des gens sur le GN, je me dis que d'une certaine manière, ils entrent dans mon background mais c'est vrai qu'ils semblent moins ancrés dans mon background que ceux avec qui c'est fait exprès... ^^

6Aagmarites loyalistes Empty Re: Aagmarites loyalistes 3/3/2015, 16:46

Chacha

Chacha
Aucuns de mes amis n'est chez les Aagmarites, la plupart sont chez les mercenaires Kelts... x) Donc pas de bakc commun avec eux, juste une demi-sœur que mon personnage n'a jamais rencontré !

https://charlenehabille.wordpress.com/

7Aagmarites loyalistes Empty Re: Aagmarites loyalistes 5/3/2015, 11:04

Seon

Seon
Haha ^^ Pas de bol. On est pas mal dans la même situation finalement ^^ J'ai des amis Kelts aussi avec qui je dois jouer pour la première fois cet été. On a décidé de créer notre rencontre sur le GN et après si ça a du sens et un intérêt pourquoi pas lier nos backgrounds. En fait, mon personnage est surtout lié à un Rochelionnais mais c'est plus de vieux amis qui sont également compagnons de route si on peut dire ^^
Tu vas à l'Embuscade des Cinq Guerrier en août ?

8Aagmarites loyalistes Empty Re: Aagmarites loyalistes 5/3/2015, 18:40

Chacha

Chacha
Tu seras chez les Kelts ? Hum... ^^ C'est cool si déjà vous avez pu discuter avant ! Smile
Je pensais y aller mais je crois que c'est complet. Sauf à la belle étoile ? Si j'ai droit à une tente, je viens ! x) J'ai une place PNJ à utiliser aussi Smile

https://charlenehabille.wordpress.com/

9Aagmarites loyalistes Empty Re: Aagmarites loyalistes 10/3/2015, 11:56

Seon

Seon
Je serai un Aagmarite chez les Kelts oui ^^ Je crois aussi que c'est complet mais je sais pas si c'est en terme de couchage en dur ou tout court... En tout cas, si tu trouves une place et que t'as envie, on peut bricoler nos backgrounds si tu veux ^^ ça ancrerait un peu mon personnage chez les Aagmarites vu que j'en connais pas non plus IRL

10Aagmarites loyalistes Empty Re: Aagmarites loyalistes 12/3/2015, 09:40

Tömas (Corax)


Salut Chacha

Tu as déja trouvé la page FB des loyalistes Aagmarites.
N'hésites a m'envoyer un message en mp pour que l'on parle BG. Je suis bien d'accord avec toi sur le faite que c'est important de commencer le GN avec un minimum de matière.
D'autant que la coalition grandie!

T'es est dans quel clan?

11Aagmarites loyalistes Empty Re: Aagmarites loyalistes 12/3/2015, 18:36

Chacha

Chacha
Searus : Ok, faut que je regarde ça ! Au pire, si c'est juste une question d'avoir une tente, ça le fait ! On pourra carrément gérer pour les backs, avec plaisir ! Smile

Tömas : oui ! Arnaud m'a ajouté ! ^^ En parlant de matière, je ne suis dans aucun clan justement ! C'est bien par là que je souhaiterais commencer ! ^^''
Je t'envoie donc un mp Wink

https://charlenehabille.wordpress.com/

12Aagmarites loyalistes Empty Re: Aagmarites loyalistes 16/3/2015, 10:18

Seon

Seon
Bon, bah tu me redis ici si tu as ta place ou non ^^ Si on le fait, je te passerai les grandes lignes de mon histoire si ton perso n'a pas besoin d'en savoir énormément, de même pour toi et on avisera de ce qu'on peut faire ^^

13Aagmarites loyalistes Empty Re: Aagmarites loyalistes 1/1/2016, 22:26

Erendis


Bonne année !

J'aimerais avoir contact (hrp) avec des personnes chez les Aagmarites (pas les Damnés, les autres, mais je ne suis plus sûre que ce soit les loyalistes) ; toute personne ou représentant de groupes divers m'intéresse.

Et c'est assez urgent Smile

14Aagmarites loyalistes Empty Re: Aagmarites loyalistes 2/1/2016, 16:23

Chacha

Chacha
Belle et heureuse année aussi !

Tu n'es pas la première à vouloir discuter hrp avec des Aagmarites loyalistes. Tu peux me donner ton pseudo Facebook en mp et je passerai ton annonce sur le groupe privé des loyalistes en écrivant de te contacter.

https://charlenehabille.wordpress.com/

15Aagmarites loyalistes Empty Re: Aagmarites loyalistes 3/1/2016, 14:03

Tömas (Corax)


Erendis a écrit:Bonne année !

J'aimerais avoir contact (hrp) avec des personnes chez les Aagmarites (pas les Damnés, les autres, mais je ne suis plus sûre que ce soit les loyalistes) ; toute personne ou représentant de groupes divers m'intéresse.

Et c'est assez urgent Smile

Hello Erendis

Mon personnage est Aagmarite loyaliste.
Pour résumé les clans joués qui sont loyalistes sont: Les Nordlij Ravn (Corbeau du Nord) des terres de Eit Ti Amon au bout du monde. Si il ne viennent pas sur le Forum je peux leur passer les infos.
Les Loups de Westfofd. Clan important proche de la capital. Chef Asulf.
Les Trepelt Drekker des terres de Fognaasdir (proche des terres Kelt). Je ne sais pas si ils ont un leader définit mais ils sont déja informé de ta demande.
Il ya d'autre clans que l'on pourrait citer mais ils ne sont guère plus représentés il me semble
Et d'autres qui ne sont que dans le BG (pas de joueurs)

On peux causer ici ou sur FB. T'as besoin de quoi?

16Aagmarites loyalistes Empty Re: Aagmarites loyalistes 3/1/2016, 14:05

Erendis


D'un id fb pour toi Wink Je suppose que tu es le Thomas qui vient de me demander en ami sur fb ?

Merci pour la présentation claire et succincte I love you

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum