Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questions pré-inscriptions Empty Questions pré-inscriptions 15/12/2014, 21:23

thegritch


Salut la jeunesse !

Beaucoup de monde autour de moi me pose des questions sur le GN alors en bon gentilhomme que je suis Rolling Eyes les voici :

Arrow J'ai déjà fait 1 CDD, mais mon personnage ne me plait plus, est-il possible de le supprimer pour en refaire un complètement différent ? Quid des XP accumulé ?

Arrow Des amis rejoignent mon groupe, puis-je bénéficier de quelqu'un de leurs points de renom (librement donné cela va s'en dire Twisted Evil ) ?

Arrow Certain ont des costumes de goblinoïdes, est-il possible de jouer ces êtres (beurk alien ) en tant que PJ (provenance des "autres terres") ?

C'est tout pour le moment !

have fun

Thegritch

Admin


Admin
J'ai déjà fait 1 CDD, mais mon personnage ne me plait plus, est-il possible de le supprimer pour en refaire un complètement différent ? Quid des XP accumulé ?
Oui c'est possible et les XP iront avec mais pas les possessions et PR.

Des amis rejoignent mon groupe, puis-je bénéficier de quelqu'un de leurs points de renom (librement donné cela va s'en dire ) ?
OUI tu peux regrouper les points de renom sur une seule tête.

Certain ont des costumes de goblinoïdes, est-il possible de jouer ces êtres (beurk alien ) en tant que PJ (provenance des "autres terres") ?
NON pas possible !

https://campdudragon.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum