-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Date de la campagne 2015 ? Empty Date de la campagne 2015 ? 9/6/2014, 15:18

Saelia

Saelia
Pouvez-nous nous confirmer que la campagne 2015 aura bien lieu pour le week-end de l'ascension (comme ça a été le cas depuis 2 ans) ?
Un autre gros GN se prépare pour le week end de la pentecote (du 23 au 26 Mai 2015), nombre de joueurs du CDD s'y sont d'ores et déjà inscrits, prenant pour acquis que la campagne 2015 aurait lieu pour l'ascension comme d'habitude, c'est à dire du 14 au 17 mai en 2015.

Pouvons-nous donc avoir rapidement confirmation que nous n'avons pas fait de bêtise ?

merci

Erendis


c'est lequel ? (de GN pour la Pentecôte)

Brinn

Brinn
Le mass-larp conan, organisé par Eve-Oniris.

Admin


Admin
si nous faisons notre campagne en 2015, ce sera à l'ascension pour le mois de mai.
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

Admin


Admin
Grosse réunion ce dimanche entre deux saucisses et de la moutarde.
Le programme et les orientations 2015 seront dévoilées. Il s'agit de définir nos futures activités. Accrochez-vous !
A+ ARNO Wink

https://campdudragon.forumactif.com

Erendis


Bonne réunion ! et n'oubliez pas les galettes !

On est suspendu à vos claviers ^^

melchiz

melchiz
Grosse réunion ce dimanche entre deux saucisses et de la moutarde.
Le programme et les orientations 2015 seront dévoilées. Il s'agit de définir nos futures activités. Accrochez-vous !
A+ ARNO Wink

Alors? Bientôt des news?

8Date de la campagne 2015 ? Empty Re: Date de la campagne 2015 ? 14/10/2014, 21:08

Chacha

Chacha
Oui ! Des news ! J'ai hâte de savoir ! Very Happy

https://charlenehabille.wordpress.com/

9Date de la campagne 2015 ? Empty Re: Date de la campagne 2015 ? 15/10/2014, 14:13

Dorian de Mortelune

Dorian de Mortelune
Oh oui, le programme Smile

10Date de la campagne 2015 ? Empty Re: Date de la campagne 2015 ? 18/10/2014, 13:48

Angus

Angus
Du nouveau???

11Date de la campagne 2015 ? Empty Re: Date de la campagne 2015 ? 18/10/2014, 20:56

melchiz

melchiz
Angus a écrit:Du nouveau???

Oui il paraît que l'on va bientôt avoir le programme. Cool

12Date de la campagne 2015 ? Empty Re: Date de la campagne 2015 ? 27/10/2014, 17:03

Valtak O'Eirn

Valtak O'Eirn
Allez Allez faites nous rêver, quand revient on en Galaté pour le GN ? Smile

13Date de la campagne 2015 ? Empty Re: Date de la campagne 2015 ? 27/10/2014, 17:42

melchiz

melchiz
Mon petit doigt me dit que l'info va venir vite^^

14Date de la campagne 2015 ? Empty Voila les news ! 24/11/2014, 15:13

Admin


Admin
Bonjour à tous,
2014 a signé la fin d'une trilogie de trois GNs en campagne axé sur l'arrivée de l'étoile Chimère et de son départ de Galaté. Mais pas la fin de la guerre qui s'étend sur le continent...

Pour 2015, suite à plusieurs paramètres organisationnelles et logistiques, l'association Camp du Dragon a choisi de faire un break et de ne pas proposer une campagne organisée "à la va-vite"...afin de garder un jeu structurant et immersif.

De plus, plusieurs démarches importantes sont venus chambouler notre fonctionnement (Projet Terrain, partenariat avec une collectivité/un privé...). Par exemple, nous avons dû faire le choix d'annuler le projet "grande Traversée vers bicolline" afin préparer l'avenir de l'association, sereinement.

Nous avons donc décidé cette année de développer un jeu en Grandeur Nature axé sur le Champs de Bataille en Galaté : "La Chair &t Le Sang". Il sera réservé pour 200 Joueurs/50 PNJs et nous lancerons les inscriptions début Décembre.
Ce jeu se déroulera pendant l'Ascension (deux jours non stop/ 15 et 16 Mai) sur un terrain en Brocéliande et proposera aux différents royaumes, seigneuries, factions...de réaliser plusieurs missions scénarisées.
Le jeu ne sera pas qu'un simple wargame Grandeur Nature !
Pendant deux jours, vous jouerez avant tout en groupes et représenterez les 4 royaumes (Rochelion, Aagmard, Braggia, Peuples Kelts).
Le jeu découlera de missions en petits/grands groupes et l'ensemble sera scénarisé.
Ce jeu n'a aucune incidence sur votre personnage (de campagne).
Cependant vous pourrez ainsi gagner INGAME des trésors de quêtes, des objets prestigieux, des titres/des terres pour votre royaume, faction ou seigneurie/groupe.

Draconiquement
Association Le Camp du Dragon

https://campdudragon.forumactif.com

15Date de la campagne 2015 ? Empty Re: Date de la campagne 2015 ? 26/11/2014, 13:10

Erendis


A titre perso, je suis bien sûre déçue de cette décision, mais je la comprends et la respecte au plus haut point. Vous avez tout à fait raison de privilégier la qualité à la quantité.

Serait-il possible d'avoir un peu plus de détail avant l'ouverture des inscriptions ?

Par exemple,
- les inscriptions seront-elles limitées par Peuple (50 de chaque) ?

- Est-ce que le concept du GN est un truc du genre "Berry Champs de Bataille" ?

Admin a écrit:Vous jouerez avant tout en groupes et représenterez les 4 royaumes (Rochelion, Aagmard, Braggia, Peuples Kelts).

Ce jeu proposera aux différents royaumes, seigneuries, factions...de réaliser plusieurs missions scénarisées.

Vous pourrez ainsi gagner INGAME des trésors de quêtes, des objets prestigieux, des titres/des terres pour votre royaume, faction ou seigneurie/groupe.

Ce jeu n'a aucune incidence sur votre personnage (de campagne).

En lisant ces 4 phrases, j'ai le sentiment flou d'une contradiction.

Mais avant tout, éclairons les termes utilisés. Qu'entendez-vous par:
- "Royaume" => l'un des 4 populations de Galaté, à savoir Braggia, Rochelion, Kelt, Aagmar ?

- "seigneurie"
- "groupe"
-" faction"
=> ces 3 termes désignent-ils la même chose, à savoir un groupe de joueurs dont les PJ sont fortement liés par des relations sociales ? (une tribu Kelt, une Maison rochelionnaise, une troupe de saltimbanques... bref, un concept de jeu rassemblant des joueurs)

Et est-ce que ces "groupes" définissent dans la phrase : "Vous pourrez ainsi gagner INGAME des trésors de quêtes, des objets prestigieux, des titres/des terres pour votre royaume, faction ou seigneurie/groupe."
- des groupes créés pour l'occasion par les orga et auxquels seront rattachés les joueurs

ou

- les groupes d'appartenance des PJ principaux desdits joueurs présents ?


Enfin,
- si on peut représenter SON groupe (le concept créé par les joueurs pour les GN précédents), si on peut gagner des choses pour lui, comment est-il possible de dire que le jeu n'aura aucune incidence sur notre PJ appartenant à ce groupe ?

- Pourra-t-on jouer notre PJ ? et si oui, selon quelles conditions / contraintes ?



Dernière édition par Erendis le 16/12/2014, 00:52, édité 2 fois

16Date de la campagne 2015 ? Empty Re: Date de la campagne 2015 ? 26/11/2014, 22:26

Lazybelle

Lazybelle
Ah tu m'as devancé Erendis ^^
Je me pose un peu près les mêmes questions:

1. Avons-nous la possibilité de jouer notre personnage ou devons-nous en jouer un autre ?
"Ce jeu n'a aucune incidence sur votre personnage de campagne"
2. Si nous jouons notre personnage, peut-il mourir ?


Nous avons donc décidé cette année de développer un jeu en Grandeur Nature axé sur le Champs de Bataille en Galaté : "La Chair &t Le Sang". Le jeu ne sera pas qu'un simple wargame Grandeur Nature !
J'ai tellement adoré partir à la découverte de Galaté à travers le CDD. Je m'inquiète que "La Chair & Le Sang" soit complètement différent  que je ne retrouve pas du tout l'ambiance de la campagne précédente.
Je me doute bien qu'il y aura des différences ^^

Ce que je comprends c'est: soit l'ambiance est similaire mais plus axée sur le combat. Soit l'ambiance est totalement différente. Pour les joueurs qui privilégie le rp à la baston, est-ce que cette campagne peut leur correspondre ?

Pouvez-vous éclairer ces points ?

17Date de la campagne 2015 ? Empty Re: Date de la campagne 2015 ? 2/12/2014, 17:45

Valtak O'Eirn

Valtak O'Eirn
Je me rejouis de plus d'action, et m'attele donc à la construction d'une cotte de maille à ma taille faite maison.

Je rejoins par contre ma compatriote à la tête pleine de ventn qu'en sera t il pour les personnages moins axés combat et plus RP ? auront ils tt de meme une raison d etre presents ?

18Date de la campagne 2015 ? Empty Re: Date de la campagne 2015 ? 16/12/2014, 07:45

Elennen

Elennen
Avec l'ouverture des inscriptions, je me joints aux autres concernant leurs questions. Cela va déterminer notre inscription ou non.

Quand vous parler de groupe, la Croix de Gueules y aurait-elle sa place par exemple ? Si oui, puis-je jouer mon personnage ou dois-je créer un personnage pour l'occasion ?

Sur la page d'achat des billets il est écrits pour les Rochelionnais :
Les seigneuries de Rochelion (Bronzardent, Rougelame, Filvent, Tourbevoie...)  
Cela veut-il dire pour les Kelts que nous pouvons jouer nos familles ? O'eirn, Ulaba, Corwynt... ?

Admin a écrit:Cependant vous pourrez ainsi gagner INGAME des trésors de quêtes, des objets prestigieux, des titres/des terres pour votre royaume, faction ou seigneurie/groupe.

Je bloque un peu sur la compréhension de cette phrase.
Par exemple, mon personnage gagne un objet pour la Croix de Gueules ou ma famille (Ulaba). Est-ce que ces objets seront disponibles dans les box/campagnes suivantes pour mon personnage habituel ?

Bref, j'avoue être un peu perdue.

Amélie,
pour la Croix et les Ulaba.

Admin


Admin
Les inscriptions sont closes. Le détail et les questions/réponses en rapport à l'activité arrive sous peu.
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

20Date de la campagne 2015 ? Empty Re: Date de la campagne 2015 ? 17/2/2015, 15:38

Krogar

Krogar
mes compagnons et moi même, avons plein de questions et bon nombre d'interrogations sur le déroulement du jeux.

Quid des competences?????
y aurat'il medecin, forgeron, et autres, des feuilles  perso sont elles prévu?
le livre des regles est il d'actualité?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum