-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bibliothèque de Béovar Empty Bibliothèque de Béovar 4/5/2014, 18:23

arnev

arnev
Les habitants lettrés de Béovar sont priés de se faire connaître auprès de la bibliothécaire. Les autres touristes et bien on se contactera en jeu.  Very Happy 

2Bibliothèque de Béovar Empty Re: Bibliothèque de Béovar 11/5/2014, 21:27

Chacha

Chacha
Eh bien je serai ravie de faire un tour à la bibliothèque Wink

https://charlenehabille.wordpress.com/

3Bibliothèque de Béovar Empty Re: Bibliothèque de Béovar 16/5/2014, 16:54

Eleuther

Eleuther
Salut par ici!
Je ne suis pas persuadé que "lettré" me définisse bien mais j'ai gribouillé un heuu comment on appelle ça déjà... ha oui un livre, sur les plantes et herbes et heuu champignons à moitié comestibles de Béovar, et je serait très heureux de partager mes découvertes :p

HRP: Je serais herboriste et lettré à vot' service

4Bibliothèque de Béovar Empty Re: Bibliothèque de Béovar 18/5/2014, 07:44

dwalan

dwalan
Je n'ai toujours aucune idée de ce que veulent dire ces petits traits sur ces feuilles de papier, mais par contre la Dame aux Pigeons qui m'accompagne sera fort intéressée d'avoir accès à la bibliothèque !

http://google.com/+JulesMartel

5Bibliothèque de Béovar Empty Re: Bibliothèque de Béovar 19/5/2014, 19:53

Rarhu enfant de Gryphe


Depuis 3 semaines maintenant, un nouveau visage arpente régulièrement (tout les jours) la bibliothèque de Beovar.
Je suis lettré bien entendu et passe un temps monstrueux dans cette magnifique bibliothèque depuis mon arrivée !

Je cherche à réunir le plus de documents possibles sur les étoiles et la pythie, alors je vais encore passer beaucoup de temps à recopier les ouvrages de votre bibliothèque ma chère ami.
(ami car vous finirez bien par me faire un prix, pour l'entrée, un jour, non ? vraiment pas ?)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum