Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Tournoi Du Camp Du Dragon Empty Le Tournoi Du Camp Du Dragon 11/4/2012, 14:03

Admin


Admin
Chaque été, la fine fleur des bannerets de Rochelion se retrouvent dans la vallée du Camp du Dragon. Ils viennent prouver leur vaillance dans la lice de tournoi qui est dressé devant l’Auberge. Duels à l’épée, Tir à l’arc, concours divers sont proposés afin d’attribuer au vainqueur, et sous la bénédiction du suzerain Théophilias, un titre de baron ainsi que la propriété attenante.
Pour cette année 1012, La baronnie proposée est une baronnie dans le duché de Bouclefer. Il s’agit là d’un domaine rare et bordé par le fleuve Danarion donnant sur le lac de Thin.
Nombreux sont les prétendants et les sournois essayant de tirer profiter de cet évènement…La vigilance est donc de mise et chacun se doit de rester sur sa garde lors de cette festivité. Souvent aussi, on retrouve, dans les prétendants de ce tournoi, des hommes des autres royaumes intéressés par la possibilité de pouvoir s’installer dans des terres plus propices et confortables.
Il va de soit qu’à chaque fois les Rochelionnais ont réussi à tout faire pour que cela ne soit pas le cas !


Retrouvez nous pour cette aventure au camp du Dragon à Lizio, les week-ends :
- Du 14 au 15 Juillet pour le niveau Aventurier
- Du 21 au 22 Juillet pour le niveau Chevalier
- Du 28 au 29 Juillet pour le niveau Héros

Tous les ingrédients d’un Jeu en Grandeur Nature seront là pour cette première histoire.
Inscrivez sur notre page tarif ou sur notre service d’inscription : http://weezevent.com/Camp-du-Dragon

Cette aventure comprend :
- Un livret de jeu personnalisé
- Un accès privé au site internet de la manifestation
- Le prêt de matériel de jeu
- Le prêt de costumes éventuels
- L’accès à un week-end au Camp du Dragon
- Le repas du Samedi Soir réalisé par un traiteur
- Les boissons (3 boissons sur la soirée)
- Un petit déjeuner copieux avec des produits locaux
- L’assurance Le Tournoi Du Camp Du Dragon Tournoi-camp-dragon

https://campdudragon.forumactif.com

Admin


Admin
La date du 21/22 Juillet est quasi complet.
La date du 28/29 Juillet se remplit doucement
La date du 14/15 Juillet est pour l'instant disponible.
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

timothée

timothée
Question bête : C'est marqué 15h c'est l'heure de début de jeu ou du début de l'accueil des joueurs ?

Guimly


Nous pouvons vous accueillir dès 15 heures sur site afin de faire la dépose de vos affaires et de pouvoir vous préparer. Le jeu commence à 16 h précise et dure jusqu’au lendemain 11 h 30.

voici le copié collé de ce qui est écrit sur le site du camp.

Ps tim tu passes pas encore assez de temps sur les différents supports internet du camp du dragon mon poulet

Guimly


merkiiii juste trop bon. des intrigues, de la course dans les bois, des rencontres sympathiques et de magnifique souvenirs.
Enfin bref, ce week end j'étais en GN au camp du dragon.

@nis


je dirais même plus, il a fait beau, incroyable!!!
Qui a perdu sa voix pendant le jeu????
C'était pas mal du tout (je prends combien d'XP pour être gentille sur le fofo?)
Cool
Cassis (la serveuse de l'Auberge)

timothée

timothée
super wek end merci ^^

Ludo de Treg

Ludo de Treg
Ce fut un WE formidable.
Renouer après 16 ans d'absence avec le monde du GN, fut inoubliable. (Quel plaisir de gambader dans la forêt à 3H du mat Laughing )
J'ai été ravi de rencontrer autant de gens passionnés et passionnants.
Très bon scénario, pleins d'intrigues et de rebondissements.
Repas copieux et délicieux.
J'ai hâte de revenir (mystères dans la vallée?)

Ludo

Guilian Chevalier de Castelanjou dans le jeu
alias l'homme qui se marie plus vite que son ombre,





raph

raph
On a pas été très forts sur les photos, mais voilà les quelques images que j'ai pu prendre avec mon petit appareil.
J'espère qu'au moment du repas j'ai réussi à avoir à peu près tout le monde
https://plus.google.com/u/0/photos/117964513818599830701/albums/5768050176801929553

raph

Myld

Myld
Merci à tous pour ce WE , orgas, pj, pnj. Beau GN
We sympa, revoir des potes s'en faire des nouveaux.
Environnement superbe.
Belles photos, qui en d'autres ??

Longue vie au Camp du Dragon.


Bruno , faux baron , empoisonneur de baron , égorgé, lapidé et marqué du trident d'Argos cheers cheers

PS : @nis, j'ai perdu ma voix Rolling Eyes

Latham

Latham
Merci pour tout ! Pour le superbe week-end que l'on a passé tous ensemble, merci à toute l'équipe et à tout les participants. On a qu'une hâte c'est de revenir !

Merci pour les quelques photos aussi, ça fait toujours plaisir d'avoir un petit souvenir Wink

On r'viendra.

Quentin, l'aagmarite passé à coté de toute sa trame durant le week-end !

Karnagh

Karnagh
y a pas à dire je me suis bien amusé =D

un vrai plaisir de jouer avec tout le monde (peujeu, pneujeu et personne indéterminée).

hâte de rejouer avec tout ce beau monde et grand merci aux orgas (et aux autres bien sûr =p) !

Fidias Falenn, le prévôt de Roncefière qui vous répète que le Val-jouin n'est pas le lieu de son autorité mais qui a quand même arrêté les "brigands", a voulu botter le derrière des braggia (bragantia ? ché plus XD), et failli mourir contre un fou encapuchonné >_<

Ludo de Treg

Ludo de Treg
Bon, c'était tellement bien, que je ne peux imaginer de ne pas connaitre la suite de l'aventure.
Je re-signe pour le WE du 4/5 août. Rolling Eyes

a bientôt

Ludo

@nis


Le Tournoi Du Camp Du Dragon Juille10

@nis


Le Tournoi Du Camp Du Dragon Juille11

16Le Tournoi Du Camp Du Dragon Empty le mariage !! 26/7/2012, 11:47

@nis


Le Tournoi Du Camp Du Dragon Juille12

Neo

Neo
Aië c'est ma tete sur le pilori !!!!!

Merci a tous pour ce week end de folie même si je reponds bien tard, et a bientot sur le camp du dragon...

Viva Braggia ! ( et je rappelle que Braggia c'est 10 cités, sous les ordres du Doge et pas juste Brangatia, Merci d'avance )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum