-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Erendis


J'aimerais connaître les limitations de dépense des PR à la création d'un personnage (sachant qu'il peut en avoir plus de 10 si des copains lui cèdent les leurs) en terme de titre de noblesse, de bâtiments, de ressources ou de guildes et autres associations. .

Je n'ai vu aucune indication de limitation dans le livre de règles, mais je suis peut-être bigleuse  Very Happy ; je pose la question suite à des "rumeurs".

Harold le Brave

Harold le Brave
Au niveau des titres, il y a une limite à la création du personnage.

Pour la création de guilde, cela se fait en jeu... puis pour le reste...  Rolling Eyes   Suspect

Erendis


Un grand merci pour ta réponse ô combien détaillée et instructive...
[ironinside]



Dernière édition par Erendis le 26/1/2014, 20:44, édité 1 fois

Grom_malakaa

Grom_malakaa
A la création d'un personnage, quand bien même tout tes copains t'ont filer une brouette de PR, tu ne peux aller au delà du titre de noblesse "seigneur" (ou équivalent selon ta faction). Pour ce qui est des bâtiments, y'a pas de restrictions (à ma connaissance), seulement celles de ton bon sens, de ton RP (comment un simple seigneur Rochelionnais d'un duché un plein milieu des terres peut avoir 16 bateaux de guerre et rien d'autres? J'extrapole, mais c'est l'idée). Pour ce qui est des Guildes, tu ne peut pas en créer, seulement les rejoindre, et cela se fait uniquement en jeu. Pour les confréries, tu peux en créer, mais cela se fait uniquement en jeu.

Erendis


Un grand merci pour ta réponse ô combien détaillée et instructive...
[no ironinside]

Un orga pourrait-il valider / compléter ? merci

Par contre, où se trouve (précisément) la mention de la restriction pour le titre de noblesse ?

Harold le Brave

Harold le Brave
Erendis a écrit:Par contre, où se trouve (précisément) la mention de la restriction pour le titre de noblesse ?

Site campdudragon.com, onglet gestion virtuelle, page renommé, chapitre "titre de noblesse"

Aperçu :

• Ecuyer, banneret 1
• Chevalier 3 Nécessite Ecuyer, banneret
• Seigneur 5 Nécessite Chevalier
• Baron 10        Nécessite Seigneur, refusé à la création
• Vicomte 20 Nécessite Baron, refusé à la création
• Comte 50 Nécessite Vicomte, refusé à la création
• Marquis 100 Nécessite Comte, refusé à la création
• Duc 1000        Nécessite Marquis, refusé à la création
• Roi ?        Nécessite Duc, refusé à la création

Un grand merci pour ta réponse ô combien détaillée et instructive...

De rien  tongue

Après, suffit de savoir lire un minimum... de chercher, de regarder partout et d'être curieux  Laughing 

Je dis cela sans moquerie... j'taine bien

Admin


Admin
Je confirme vos propos. Seigneur maxi !

https://campdudragon.forumactif.com

Karbanog

Karbanog
Admin a écrit:Je confirme vos propos. Seigneur maxi !
y'a un coté "je suis Barack Obama, et j'approuve ce message..."^^

sinon justement niveau cohérence, un gros groupe de nouveaux joueur (et donc limité à un seigneur à la création) se trouvera à la tête de nombreux bâtiments (et donc de nombreux PR si j'ai tout bien compris) pourra, en jeu, tenter d'obtenir un rang supérieur collant mieux avec sa "puissance" représenté par ses possessions ?

http://www.atelierkarbanog.fr

Admin


Admin
karbanog a écrit:d'obtenir un rang supérieur collant mieux avec sa "puissance" représenté par ses possessions ?
Oui si l'occasion se présente en Jeu ! Après sa puissance étant représenté par ses batiments, titres, ressources, objets de prestige...

https://campdudragon.forumactif.com

Brinn

Brinn
Si je ne m'abuse, cela a été le cas du Seigneur Gaheris "Blingbling" Filvent, non ?

Admin


Admin
tout à fait ! Le seigneur Gahéris est devenu Baron Gahéris de Cordelisse et seigneur de Filvent.

https://campdudragon.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum