2013 est en bonne voie ! Et notre équipe est en train de définir les nouvelles bases organisationnelles de notre prochaine Campagne Historique en Mai 2014. Nous avons pris conscience qu’il nous faut améliorer et augmenter le nombre de membres de notre équipe pour vous offrir un meilleur encadrement et une organisation sans failles (même si le bilan fut très positif pour Mai 2013).
Ces postes sont des rôles importants et vous offrent la GRATUITE à l’événement de Mai au Camp du Dragon 2014.
Voici donc la liste des bénévoles/Orgas pour les différents postes :
Scénaristes – Directement liés à la coordination Scénaristique.
Nous recherchons des scénaristes supplémentaires pour les quatre royaumes, la ville, les peuples indépendants (chiba, masmarie/faunes, Ethil Cerin/elfes), guildes, rituels, objets magiques, quêtes annexes.
Vous aurez les indications et le cadre d’écriture afin de pouvoir développer votre partie dédiée.
Vous aurez accès à l’historique des joueurs afin de les impliquer dans la campagne.
Vous interviendrez dans la composition d’éléments de jeux (gazette, création et descriptif d’objets magiques, rituels…)
Vous aurez des réunions d’écritures avec le coordinateur scénaristique (via Skype ou en direct)
Vous utiliserez des solutions web (Google docs, agora,…)
Vous pourrez jouer un rôle de PNJ sur des plages données
Responsable PNJ ville – Vous serez le coordinateur des PNJs en ville.
Vous devrez attribuer des rôles aux PNJs (infiltrés, artisans, guildes…)
Vous contrôlerez l’avancée des quêtes.
Vous établirez un point débrief avec le coordinateur scénario
Responsable PNJ autre groupe – Vous serez le coordinateur des PNJs en dehors de la ville
Vous devrez attribuer des rôles aux PNJs (infiltrés dans les camps, ennemis connus…)
Vous contrôler l’avancée des quêtes
Vous établirez un point débrief avec le coordinateur scénario
Accueil /check et contrôle :
Vous serez responsable de l’accueil des joueurs et des visiteurs aux entrées du site sur le premier jour d’accueil et sur le dernier jour.
Vous aurez pour but de contrôler les camps sur le Décorum et d’appliquer le refus de certaines tentes (non décorum)
Vous assurerez le contrôle du parking et les emplacements des véhicules
Vous assurerez la gestion des véhicules sur site
Arbitrage :
L’arbitre aura la responsabilité d’encadrer les combats de masses et les groupes PNJs structurés.
Il contrôlera le CHECK des armes et armures
Il pourra répondre à des points de règles (compétences, …)
Il devra intervenir sur les gestions de risques
Il aura le pouvoir d’écarter un joueur d’un combat ou de l’expulser si il est dangereux pour le jeu.
Logistique - Il devra intervenir Un à deux jours avant le début du jeu et après la fin du jeu.
Monteurs/démonteurs :
Vous serez responsable de l’installation du décor, des structures bois sous l’égide du responsable Décor et structures
Responsable signalétique :
- Vous serez responsable de l’installation de la signalétique (du fléchage de l’itinéraire, des camps) et de sa désinstallation.
Accessoirisation :
Vous devrez installer les composantes d’herboristes en forêt, créer les accessoires de jeux
Responsables FX :
Il aura un budget « Son et lumière »
Il devra mettre en place des « rituels » et « scènes spectaculaires ».
Il devra mettre en place des solutions Lumières et effets pyrotechniques
Web - Directement liés à la coordination web
Vous interviendrez en amont de la manifestation.
Vous aurez comme tâche de développer des outils de promotion ou de codage/programmation.
Vous assurerez la création d’un nouveau Web Design
Au plaisir de vous retrouver à nos côtés dans ce projet qui nous tient à cœur !
Le Camp du Dragon
Ces postes sont des rôles importants et vous offrent la GRATUITE à l’événement de Mai au Camp du Dragon 2014.
Voici donc la liste des bénévoles/Orgas pour les différents postes :
Scénaristes – Directement liés à la coordination Scénaristique.
Nous recherchons des scénaristes supplémentaires pour les quatre royaumes, la ville, les peuples indépendants (chiba, masmarie/faunes, Ethil Cerin/elfes), guildes, rituels, objets magiques, quêtes annexes.
Vous aurez les indications et le cadre d’écriture afin de pouvoir développer votre partie dédiée.
Vous aurez accès à l’historique des joueurs afin de les impliquer dans la campagne.
Vous interviendrez dans la composition d’éléments de jeux (gazette, création et descriptif d’objets magiques, rituels…)
Vous aurez des réunions d’écritures avec le coordinateur scénaristique (via Skype ou en direct)
Vous utiliserez des solutions web (Google docs, agora,…)
Vous pourrez jouer un rôle de PNJ sur des plages données
Responsable PNJ ville – Vous serez le coordinateur des PNJs en ville.
Vous devrez attribuer des rôles aux PNJs (infiltrés, artisans, guildes…)
Vous contrôlerez l’avancée des quêtes.
Vous établirez un point débrief avec le coordinateur scénario
Responsable PNJ autre groupe – Vous serez le coordinateur des PNJs en dehors de la ville
Vous devrez attribuer des rôles aux PNJs (infiltrés dans les camps, ennemis connus…)
Vous contrôler l’avancée des quêtes
Vous établirez un point débrief avec le coordinateur scénario
Accueil /check et contrôle :
Vous serez responsable de l’accueil des joueurs et des visiteurs aux entrées du site sur le premier jour d’accueil et sur le dernier jour.
Vous aurez pour but de contrôler les camps sur le Décorum et d’appliquer le refus de certaines tentes (non décorum)
Vous assurerez le contrôle du parking et les emplacements des véhicules
Vous assurerez la gestion des véhicules sur site
Arbitrage :
L’arbitre aura la responsabilité d’encadrer les combats de masses et les groupes PNJs structurés.
Il contrôlera le CHECK des armes et armures
Il pourra répondre à des points de règles (compétences, …)
Il devra intervenir sur les gestions de risques
Il aura le pouvoir d’écarter un joueur d’un combat ou de l’expulser si il est dangereux pour le jeu.
Logistique - Il devra intervenir Un à deux jours avant le début du jeu et après la fin du jeu.
Monteurs/démonteurs :
Vous serez responsable de l’installation du décor, des structures bois sous l’égide du responsable Décor et structures
Responsable signalétique :
- Vous serez responsable de l’installation de la signalétique (du fléchage de l’itinéraire, des camps) et de sa désinstallation.
Accessoirisation :
Vous devrez installer les composantes d’herboristes en forêt, créer les accessoires de jeux
Responsables FX :
Il aura un budget « Son et lumière »
Il devra mettre en place des « rituels » et « scènes spectaculaires ».
Il devra mettre en place des solutions Lumières et effets pyrotechniques
Web - Directement liés à la coordination web
Vous interviendrez en amont de la manifestation.
Vous aurez comme tâche de développer des outils de promotion ou de codage/programmation.
Vous assurerez la création d’un nouveau Web Design
Au plaisir de vous retrouver à nos côtés dans ce projet qui nous tient à cœur !
Le Camp du Dragon