-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Saelia

Saelia
je confirme qu'on sera pas sans aller faire un tour en Bretagne cet été ).
On attend les dates définitives des event pour se fixer.

Skiold

Skiold
Hail ,

Viking, recherche désespérément "Ingeborg", sa hache de lancé, perdue dans les feuilles mortes à l’orée du bois jeudi dans la bataille contre Brangatia près de la taverne du Fabliau.

Objets perdus/trouvés pendant le GN 2013 - Page 2 103627-wikinger-wurfaxt-polsterwaffe-viking-throwing-axe-foam-weapon?$bigview$

Envoyez moi un corbeau en message privé si vous avez des nouvelles d'Ingeborg, merci.

http://www.skiold.fr/

Wrenn

Wrenn
Pour les flèches, j'essai de penser à regarder ce soir.

http://www.wrenn.fr

titon

titon
Le marteau de Thor en pendentif c'est le mien Smile

wamael


le gant marron sur la 2éme photo est a Nathan C.

il nous manque un gant long en cuir noir

et un sac avec 3 paquets de bonbon et des bricoles (je ne sais plus quoi )
oublié sur l'emplacement PNJ  De Nathan

Françoise

garfield

garfield
wamael a écrit:le gant marron sur la 2éme photo est a Nathan C.

il nous manque un gant long en cuir noir

et un sac avec 3 paquets de bonbon et des bricoles (je ne sais plus quoi )
oublié sur l'emplacement PNJ  De Nathan

Françoise

!ah ces petits jeunes, toujours à oublier qq chose ;-)

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
wamael a écrit:
il nous manque un gant long en cuir noir

Je l'ai vu traîner lors du rangement du dimanche.

Lubin


Bonjour

La deuxième dague en partant de la gauche est la mienne.

Merci par avance.

Lubin / Cyrille

Dorian de Mortelune

Dorian de Mortelune
Pour mon épée, serait-il possible que je la récupère au Kandorya? Je pense que malheureusement je ne pourrai pas revoir un orga avant.
Merci.

Leif Olfrunson


Bonjour,

Solveig (une guérisseuse Kelt) à perdu une hachette de jet ressemblant à ça (mais avec un seul fer) :

Objets perdus/trouvés pendant le GN 2013 - Page 2 Hachette-de-Lancer-double-3151

Elle a dut tomber entre la taverne du Fabliau et le champ devant le camps Kelt, juste avant la dernière bataille le samedi aprem.

Si vous l'avez vu, prévenez moi, c'est pas donné ces saletés Sad

Merci à vous !

Dervel Mac Connaghan

Dervel Mac Connaghan
La flèche en bois verni (3eme en partant du haut) est mienne. Je serais également à Kandorya si jamais quelqu'un fait le trajet je veux bien la récupérer là bas svp, merci !

Manue Mili

Manue Mili
la petite bourse en cuir noir sur la gauche de la sixième photo est à moi!

Si d'aventure quelqu'un allait à Kandorya, je serais fortement intéressée pour l'y récupérer!

Dervel Mac Connaghan

Dervel Mac Connaghan
Ah! J'avais pas fait gaffe, la cordelette blanche au centre de la photo, pour bander l'arc, est également à moi.

Pouvez vous nous confirmer qu'un d'entre vous se rendra à Kando cet été ?

Merci Very Happy

Wrenn

Wrenn
Je confirme, j'y serai (dans l'équipage pirate de la Fraternité Rouge)

http://www.wrenn.fr

Dervel Mac Connaghan

Dervel Mac Connaghan
Cool ! Et quel sera ton nom kandoryen steup ?

Wrenn

Wrenn
Lieutenant Mirwê Neansuri, seigneur du fief Fraternité Rouge. On a déjà eu affaire avec toi lors du 1er Kandorya (une histoire de pierres brillantes...)

http://www.wrenn.fr

Dervel Mac Connaghan

Dervel Mac Connaghan
Ahhhh oui ! Autour d'une table, avec mousquet et escopettes !? Very Happy

SuperNicolas


La petite bourse en cuir Marron avec une lanière de cuir rouge est à moi. Je vais pas pouvoir revenir avant l'an prochain, mais il est possible de la donner à Sandra ou Steven qui seront au mini Gn qui se déroule dans un gîte.

44Objets perdus/trouvés pendant le GN 2013 - Page 2 Empty Coup de gueule! 28/5/2013, 17:20

krystoff

krystoff
Bonjour, j'ai perdu ma dague (arme unique) au début du GN, je me suis rendu plusieurs fois au PC orga pour voir si elle avait été retrouvée, mais non... c'est en jeu que je l'ai retrouvée, un joueur (Kelt) la portait sur lui, quand je lui ai demandé ou il l'avait eu, il m'a dit qu'il l'avait trouvé la veille au matin devant la taverne et qu'il l'avait gardée parce qu'elle était chouette...
Franchement c'est du foutage de gueule!! On compte sur le fairplay et voici le résultat!
Je trouve ce type de comportement complètement inadmissible, la moindre des choses quand on trouve un objet est de le ramener aux objets trouvés!

A+

krystoff

krystoff
Ha, parmi les photos des objets trouvé à la première page, j'ai pu retrouver sur la 3ème photo mon gant de main droite perdu pendant le GN.. Comment puis je récupérer? A mythodea peut être?

sev


krystoff a écrit:
Franchement c'est du foutage de gueule!! On compte sur le fairplay et voici le résultat!
Je trouve ce type de comportement complètement inadmissible, la moindre des choses quand on trouve un objet est de le ramener aux objets trouvés!

A+

+1 !! Twisted Evil Mad

Ludo de Treg

Ludo de Treg
krystoff a écrit:
Franchement c'est du foutage de gueule!! On compte sur le fairplay et voici le résultat!
Je trouve ce type de comportement complètement inadmissible, la moindre des choses quand on trouve un objet est de le ramener aux objets trouvés!

A+

+1 également!!

C'est un minimum de politesse. Qui plus est dans le cadre d'une "communauté des joueurs de GN" Evil or Very Mad

dwalan

dwalan
krystoff a écrit:Ha, parmi les photos des objets trouvé à la première page, j'ai pu retrouver sur la 3ème photo mon gant de main droite perdu pendant le GN.. Comment puis je récupérer? A mythodea peut être?
Je peux éventuellement te le récupérer d'ici là, en demandant à Nolwenn de le donner à Xavier qui me le donnera afin que je puisse te le donner... Wink

http://google.com/+JulesMartel

Wrenn

Wrenn
Les prochains points où récupérer les objets trouvés :
- Ultimate trollball le 1er juin
- Soirée auberge du 6/7 juillet
- Kandorya

Me le dire avant, que j'apporte l'objet.

http://www.wrenn.fr

Kil


krystoff a écrit:Bonjour, j'ai perdu ma dague (arme unique) au début du GN, je me suis rendu plusieurs fois au PC orga pour voir si elle avait été retrouvée, mais non... c'est en jeu que je l'ai retrouvée, un joueur (Kelt) la portait sur lui, quand je lui ai demandé ou il l'avait eu, il m'a dit qu'il l'avait trouvé la veille au matin devant la taverne et qu'il l'avait gardée parce qu'elle était chouette...
Franchement c'est du foutage de gueule!! On compte sur le fairplay et voici le résultat!
Je trouve ce type de comportement complètement inadmissible, la moindre des choses quand on trouve un objet est de le ramener aux objets trouvés!

A+

C'est assez révoltant en effet. Nous quant on avait des armes pas à nous c'est qu'on était en train de les amener au PC orga.
Il y aura toujours des profiteurs malheureusement mais je penses que s'était une toute petite minorité de personne sur le CdD.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum