Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
Si on a un chapeau noir avec plume rouge, ça passe ou c'est le fouet direct?

Enzo

Enzo
voila mon costume presque fini:

manque chaussettes rouges,gorgerin et plume noir!!!

Groupe Brangatia - déroulement - Page 2 100_0510

Admin


Admin
Très chouette Enzo ! J'aime beaucoup ton aigle sur le poitrail.
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

Enzo

Enzo
Merci chef!!!!! Very Happy

Admin


Admin
Alors voila les rôles disponibles pour le groupe Brangatia, c'est à dire tout le monde au début pour la première sortie (vendredi 14 h) et après moins de monde avec au moins trois batailles importantes prévues.

IL y a plusieurs rôles fixes :
- Le duc Fransesco de Lucca = Migael chérel
- Le capitan Giuseppe Garibaldi = Lyaden
- Son éminence = Jérome C (rôle pourvu)
- Les 3 dames obscures / 3 astrologues intriguantes = soleildoctobre, johanne, fille d'LN

Si vous ne trouvez pas dans cette liste un rôle qui vous convient.
Il vous est possible de définir à loisir un personnage et ses attributions dans les troupes de Brangatia.
Je compléterai les rôles fixes au fur et à mesure.

A+ ARNO



Dernière édition par Admin le 5/5/2012, 17:38, édité 3 fois

https://campdudragon.forumactif.com

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
Perso je serais en armure lourde, je ne sais pas si ça peut le faire pour un capitaine?

Sigmaris

Sigmaris
c'est justement l'absence d'armure lourde qui serait génant pour un capitaine Wink

Discorde

Discorde
Armure lourde c'est vague... Le plus simple si tu veu qu'on te dise que ton costume est crédible ou pas pour jouer capitaine
serait de poster une photo de ton costume.
Et je rajoute que le costume ne fait pas tout... Ca dépend de si les orgas cherchent un capitaine charismatique ou un sergent garcia.

j'en profite pour être incisif, les avatar people à la con, ne sont pas vraiment un avantage si tu souhaite jouer un rôle important et qui plus est de haut gradé. La remarque ne t'ai pas uniquement destiné, j'imagine que tu considère ça comme du l'humour, mais d'un point de vue l'externe ça fait vraiment polution visuelle (flood). C'est inutile, désagréable, puéril, ça donne vraiment une image négative de la personne, et ça la décrédibilise en partie. Je ne souhaite pas te dicter ta conduite, mais si tu n'a pas d'avatar à afficher, tu n'es pas obligé d'en mettre un.

Je prend quand même le temps de t'expliquer le pourquoi de ma remarque: Je trouve qu'il n' y a rien de pire que d'avoir des supérieurs de mauvais gouts dans la vie réelle, et je ne souhaite pas m'en coltiner un pendant un GN.

Sigmaris

Sigmaris
discorde ...
t'es vraiment un nain >_<

Lonnë

Lonnë
LE CAPITAN ! OUAIIIS ! JE PRENDS !

Si c'est un rôle disponible, bien entendu.

Haaaa incarner Jean-Marais escaladant le mur d'une tour, sauter du toit d'une diligence lancée sur la route,... ou alors se tatanner dans le Camp du Dragon Laughing

Elphaar

Elphaar
Perso, je n'ai aucune préférence pour les rôles. Je vais vous poster des photos de mes différents costumes et si vous trouvez que cela correspond à un rôle je m'adapterai. Je joue PNJ pour m'amuser et pour aider les orgas.

PS: Faut pas en vouloir à discorde. C'est un joueur super et un bon compagnon. Mais ça reste un nain avant tout. Very Happy
PPS: Je ne vais pas vous faire l'affront de lorgner le rôle de capitaine, je pense que certains trouveraient cela abuser que je soit leurs capitaine sur tous les GN que l'on fait ensemble. Very Happy



Dernière édition par Elphaar le 24/4/2012, 08:26, édité 1 fois

Lonnë

Lonnë
Je soutiens Elphaar dans sa propagande son message de soutien à notre nain préféré cheers

Discorde

Discorde
Arf pardon j'ai vraiment du mal avec ce truc que les surfaciens appel "tact"...
On nous apprend pas ça à nous autre sous terre.

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
Dans un soucis de cohésion et de bonne ambiance durant le GN je ne répondrai pas à ton message Discorde (je remarque cependant que tu fais honneur à ton pseudo).

fleurdefil


Salut les gars ( apparemment y a que des gars...)
Un passage éclair pour vous dire que Fleur de fil n'est plus en mesures de prendre en charge de nouvelles commandes, désolé pour ceux qui se tâtaient encore...
Bonne préparation à tous.

Lonnë

Lonnë
Arf ! Je voulais un chapeau... Si tu avais une place dans ton carnet de commande... Un tout rouge avec la plume noire... Embarassed

Lonnë

Lonnë
Elphaar, t'as qu'à incarner le duc. Comme ça, ça te changera (pas trop) Very Happy

Assenscion sociale et à moi le rôle du Capitan ! Jean-Marais' spirit is on my mind! Cool

Elphaar

Elphaar
A voir Lonnë, je préfère laisser la place si quelqu'un est intéressé. Si il n' y a personne alors pourquoi pas. Mais je n'ai pas trop envie d'un poste à responsabilité pour le moment. S'occuper de ma trentaine de gaillard elfique me prend déjà pas mal de temps. ^^

Lyaden, c'est une bonne réponse. Il faut prendre en compte les avis de chacun sans pour autant s'attarder sur la façon dont-ils sont exprimer.
Discorde est direct mais très sympas, ne lui en tiens pas rigueur. C'est pour ça qu'on l'aime Embarassed Very Happy

Admin


Admin
voila j'ai trouvé mes deux rôles de duc et de capitan...
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

Elphaar

Elphaar
Une bonne chose de faite. Bravo pour ces promotions les gars. cheers

soleildoctobre


Naaan il n'y a pas que des gars! non mais.

Bon moi je suis dispo pour un rôle féminin, je possède une base noire type prétresse (ai joué prétresse de l'Anordel sur Astria pour ceux qui connaissent), je peux le mettre au couleur de Bragantia sans pbl.

Mais comme on ne sait pas comment je joue, je n'ai aucun problème à faire mes preuves en tant que trouffion, gueuse ou autre! cheers

voilà j'attends les ordres!

Enzo

Enzo
moi je suis troufion de base: pas de cerveau, merco niveau rase moquette!!!!!!!!

pig

jchabrol


Pour nos astrologue normalement j'ai un costume de pretre tout nior qui arrive le jour J.
Que je peut preter, et comme je suis un peu comment dire "ample" ça doit passer sur tout gabari ;-)

A+

Jerome

Admin


Admin
soleildoctobre tu seras la première dame obscure !
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

soleildoctobre


c'est noté, merci de la confiance Very Happy, j'attaque la transformation du costume!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum