Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Carte de Galaté Empty Carte de Galaté 2/5/2013, 14:52

Erendis


Serait-il possible d'avoir un lien vers une carte lisible ?
Dans toutes celles que je trouve, les villes sont, au mieux, devinables.

Merci

2Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 3/5/2013, 11:26

Dorian de Mortelune

Dorian de Mortelune
Il me semble que pour avoir une belle et grande carte il faut soit avoir la compétence Géographie, soit avoir participé à une soirée auberge.

3Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 3/5/2013, 11:56

Erendis


J'aimerais connaître le nom des diverses villes (hrp) pour préparer des chansons... quelqu'un pourrait me les lister ?

J'ai déjà pu déchiffrer :
(Kelt) Tanis, Men Du

(Rochelion) : Karadoc, Forgeflamme, Fiergarde, Montcalme, Roquetaille, Port Bleu, Montcalme, Gassgard, Ilionna

4Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 3/5/2013, 12:32

Admin


Admin
MP

https://campdudragon.forumactif.com

5Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 3/5/2013, 12:43

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Mon bon ménestrel, n'hésitez pas à venir louer vos services dans notre salle de réception.

Il est de notoriété publique que les Cités libres aiment a s'entendre chanter.



Dernière édition par cavalier Davos di Mercati le 3/5/2013, 12:58, édité 1 fois

6Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 3/5/2013, 12:57

Erendis


cavalier Davos di Mercati a écrit:Il est de notoriété publique que les Cités libres aiment a s'étendre chanter.
Que voilà un lapsus hautement révélateur !! ^^

Merci m'sieur l'admin'

7Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 3/5/2013, 12:59

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Il est bien mesquin de titiller une faute de frappe

8Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 3/5/2013, 13:00

Erendis


"Mesquin sans frontière !!"

Very Happy

9Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 13/5/2013, 22:49

Erendis


Au fait, vous avez vu qu'il y avait une coquille au niveau du nom "Masmarie" au-dessus du blason éponyme ?

Et comment faire pour que les gens arrêtent de dire "Bragantia" ?

C'est "Brangatia" !!! ^^

10Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 14/5/2013, 06:11

dwalan

dwalan
Erendis a écrit:Et comment faire pour que les gens arrêtent de dire "Bragantia" ?

C'est "Brangatia" !!! ^^
Et ce n'est pourtant pas faute de le répéter depuis un an ;-)

http://google.com/+JulesMartel

11Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 14/5/2013, 06:22

Triskellain


dwalan a écrit:
Erendis a écrit:Et comment faire pour que les gens arrêtent de dire "Bragantia" ?

C'est "Brangatia" !!! ^^
Et ce n'est pourtant pas faute de le répéter depuis un an ;-)

si au départ les noms n'avaient pas autant de ressemblance, le problème n'aurait jamais existé.

12Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 14/5/2013, 07:33

Dorian de Mortelune

Dorian de Mortelune
Il y a 1 an j'avais du mal entre Braggia et Brangatia (que je disais Bragantia), mais maintenant c'est bien ancré. En même temps, j'ai passé un peu de temps avec les Braggians.

13Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 14/5/2013, 08:04

Kil


Justement je trouve ça intéressant d'avoir des noms qui foutent potentiellement la merde diplomatiquement si on les prononces mal. C'est voulu non ?

14Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 14/5/2013, 08:10

dwalan

dwalan
Et ne pas oublier les Brandachians !

http://google.com/+JulesMartel

15Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 14/8/2013, 20:31

Erendis


C'est moi ou il n'y a pas d'échelle sur la carte ?
serait-il possible d'avoir une notion des distances (genre "entre tel lieu et tel lieu, il y a xx km" ; ne donner pas 1 cm = x km, car vu que tout le monde ne l'a pas sous format papier, ce sera inexploitable)

16Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 15/8/2013, 16:16

Admin


Admin
C'est un élément que nous intégrerons prochainement dans la carte ainsi que la localisation des différents groupes et villes importantes des joueurs.

https://campdudragon.forumactif.com

17Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 17/8/2013, 20:19

Erendis


Et on pourrait avoir une idée déjà ?
Elle arrive quand la nouvelle carte ?

18Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 10/12/2013, 15:26

Crisald

Crisald
A mon tour, j'ai des questions pour mieux appréhender la cohérence des climats (d'autant plus avec le bouleversement de la chaleur qui s'installe, provoquant d'un coté de la sécheresse, de l'autre la fonte des glaces.
Il manque le sens des courants marins (courants chauds et froids), et une idée des rivières secondaires et primaires (ou la régularité et leur fréquences) notamment dans les différents territoires kelts et leur zones pour mieux comprendre la durée d'évolution et la nature des bouleversements qui en résultent "concrètement".

ça peut paraître un détail pour vous, mais pour les kelts c'est beaucoup!

Merci

19Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 10/12/2013, 21:15

Kil


J'ai bien peur que la carte ne soit pas détaillé à ce point là. A ma connaissance nous n'avons pas de géographe dans l'équipe ^^ quoi qu'il en soit je ne suis pas sûr qu'un telle niveau de détail soit réellement utile.
Nous allons produire un livret pour chaque faction dont un pour les kelts et promis on fera un descriptif du climat de chaque région avec son évolution récente. Mais il y aura beaucoup d'autres infos...

20Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 11/12/2013, 01:30

Erendis


En fait la question, c'est pourquoi les conditions de vie deviennent plus difficiles en territoire Kelt à cause d'un réchauffement, alors que :
- cela adoucit le climat du nord (c'est donc plus agréable)
- cela libère de l'eau liquide (fonte des glaciers) sur un territoire où l'eau était glacée avant et favorise donc une meilleur agriculture

...

21Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 11/12/2013, 09:19

Kil


Je vois ce que vous voulez dire mais en fait il s'agit d'un dérèglement plus qu'un simple adoucissement général.
Qu'on me dise si je me trompe mais je dirai que de grandes zones autrefois cultivables et herbeuses se transforme en vastes zones marécageuses alors que d'autres régions s’assèchent durablement. Quoi qu'il en soit le résultat est un manque de nourriture général.

22Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 11/12/2013, 11:34

Erendis


TGCM ? ^^

23Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 11/12/2013, 11:59

Karnagh

Karnagh
TGCM ^^

24Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 11/12/2013, 12:50

Kil


Les gens fond trop souvent l'erreur de transposer le monde réel avec le monde de Galaté. Donc bien plus que TGCM la bonne réponse est : Obi-Wan Kenobi ^^

25Carte de Galaté Empty Re: Carte de Galaté 11/12/2013, 17:48

Admin


Admin
Les sols Kelts sont en train de se transformer. La fonte des glaces et le radoucissement général transforment le paysage, la faune et la flore.
La majorité des plaines, steppes deviennent mouvants sur un Permafrost instable.
Je parle de tout le Nord des régions Kelts et plus particulièrement Clofhelm.

A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum