Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

timothée

timothée
Seigneur de Braggia

Suite à l’agression de troupe battant le pavillon de bois clair par des troupes en provenance de Braggia tout les traités signé de ma main avec votre nation son rompu. La mort de mes soldats ne sera pas impuni.

Louis "le gueux", Baron de chenefeuille.


cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Baroni de Chênefeuille,

Selon mes informations, les troupes ayant agressées vos hommes battaient le pavillon des forces séditieuses de Brangatia, conduites par le Comti Massimo.

Vous ne pouvez en tout état de cause en tenir rigueur à l'ensemble des cités et rompre ainsi notre accord de stabilité. Je regrette la perte de vos hommes et vous assure qu'ils pourront être venger lorsque seront traduit en justice les coupables . Mais de grâce, la paix est un bien trop précieux pour être gâcher par des débordements incontrôlables.

Cavaliere Davos Reddizio di Mercati, de Côme

Neo

Neo
Mon cher Baron,

Si je ne m'abuse au bal de Benizia, je vous ai prévenu que des troupes de Brangatia recrutaient des soldats dans différentes cités et même en Ostrie, et ces nouvelles troupes sont d'ailleurs celles qui ont combattu les vôtres.
Pour ce qui est de votre colonie, je n'accuserais pas les seigneurs de Braggia mais bien votre feuille de chou qui a annoncé a tout Galaté vos intentions et ainsi permit a Brangatia de vous contrer.

Mais comme a l’accoutumé, on rejette la faute sur Braggia...



jchabrol


Hello,

Pas de jeu sur forum svp :-)

Vous aurez tous le temps necessaire sur la campagne historique (et en plus vous serez armés).

A+

Jérôme

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum