Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite interrogation  Empty Petite interrogation 14/2/2013, 08:12

timothée

timothée
Petite interrogation :

Sur le jeu virtuel je voit des scieries s'implanter dans des régions qui ne possède pas de forêt c'était pourtant un prérequis au lancement du jeu virtuel y a t il eut des modifications ?

2Petite interrogation  Empty Re: Petite interrogation 14/2/2013, 10:06

Wrenn

Wrenn
Gnééééé ! (c'est la Xième fois que j'ai la question ^^)

Alors : il n'est toujours pas possible de construire de scieries là où il n'y a pas de forêt.
CEPENDANT :
- il y a des comptes de test sur la carte qui peuvent être un peu olé olé (il y avait un perso roi des 4 royaumes récemment ^^)
- les scénaristes peuvent décider qu'il y a assez de bois (ou autre ressource) pour 1 bâtiment à tel endroit (comme une certaine mine à Rochebois)
- il y a eu quelques achats de bâtiments où le notaire a oublié de vérifier la présence de ressources (vu que ça fait presque 1 an, on ne va pas embêter les joueurs concernés)

Si vous vous posez vraiment des questions sur tel ou tel bâtiment, envoyez un mail à notaire@camp-du-dragon.com avec le nom du bâtiment et sa région (parce qu'à chaque fois où presque qu'on m'en a parlé c'est "il y a une mine dans une région où il ne devrait pas en avoir". C'est vague...)

http://www.wrenn.fr

3Petite interrogation  Empty Re: Petite interrogation 14/2/2013, 11:23

timothée

timothée
Une scierie en grandheaume une scierie en bronzardent.

4Petite interrogation  Empty Re: Petite interrogation 14/2/2013, 11:30

Wrenn

Wrenn
Ce sont effectivement 2 erreurs de notaire (et l'un d'entre elles correspond à la première soirée auberge de la notaire Astrid Morland, du temps où elle avait oublié ce point de détail)

http://www.wrenn.fr

5Petite interrogation  Empty Re: Petite interrogation 14/2/2013, 15:51

Neo

Neo
Tiens, je me permet de demander aussi pourquoi un manoir a été acheté a Benizia? il ne faut pas être baron pour pouvoir en acheté un ? A ma connaissance, aucun PJ n'est baron dans cette belle ville...

Pour la gestion virtuelle,

Est ce que l'on pourrait avoir un livret sur les bâtiments? car dans la partie Renommée de la gestion en ligne, il manque des bâtiments je crois

Sur la carte on voit que l'Ostrie est toujours aux mains de Rochehelion, qu'il n'y a pas de guerre en jeu alors que cela en est tout autre, peut on mettre la carte à jour ?
Et du coup, si un territoire est occupé, est ce que les seigneurs et autres nobles du territoire touchent encore leurs revenus ?

6Petite interrogation  Empty Re: Petite interrogation 14/2/2013, 15:58

Wrenn

Wrenn
Pour Bénizia, il y a un baron : le vainqueur du concours de poèmes Obéron Mac Connaghan.

Pas de livret prévu pour les bâtiments. Les personnes ayant la compétence estimation auront normalement la liste des bâtiments et leur valeur. Il faut aller voir un notaire pour en savoir plus sur un bâtiment.

Normalement, les noms de tous les bâtiments apparaissent dans la gestion virtuelle. S'il vous en repérez un qui manque, dites le moi, il s'agit d'un bug.

La partie "guerre" est "en dur", rien n'a été codé de ce côté là, et je préfère m'occuper de développer le système de guildes et confréries en priorité.

Les habitants d'Ostrie ne recevront pas de revenus liés à leurs possessions en Ostrie, ils ont a priori été mis au courant.

http://www.wrenn.fr

7Petite interrogation  Empty Re: Petite interrogation 14/2/2013, 19:06

Neo

Neo
Je croyais que le titre de Baron etait de Finize ? la Baronne di Baggio etait de Finize, donc son titre et ses terres sont à Finize, ça change pas mal de choses si il est de Benizia...

Pour les bâtiments, je ne vois pas la maison forte entre autre, mais c'est peut etre parce que j'en ai une dans mes possessions !

8Petite interrogation  Empty Re: Petite interrogation 14/2/2013, 19:27

Wrenn

Wrenn
Oui, si tu ne vois pas de maison forte, c'est parce que tu en as une. Je n'affiche que les autres bâtiments en dessous.

Pour le titre, je ne sais pas. je le pensais et je l'ai indiqué ainsi partout sans que l'auteur du scénario Bénézia ne dise le contraire. Je vais lui demander ^^

http://www.wrenn.fr

9Petite interrogation  Empty Re: Petite interrogation 14/2/2013, 21:22

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Pour info j'ai retrouvé cela sur Facebook: Un petit concours IN-GAME pour la suite des aventures en Galaté...Amis joueurs, c'est à vous d'y répondre !

Camp du Dragon - » Le testament de la Baronne Di Baggio – Concours
camp-du-dragon.fr
Année 1012, La baronne Marzina Di Baggio propriétaire du célèbre castillo San Borgo et d’un petit domaine viticole sur les coteaux de Finize vient te disparaître après une longue vie de...

Apparement il s'agissait bien de Finize apres est ce que cela sera maintenu ?, Question

10Petite interrogation  Empty Re: Petite interrogation 14/2/2013, 22:39

Wrenn

Wrenn
Validation Arno : on s'est embrouillé en cours de route et c'est bien Finizé.
Je change ça !

http://www.wrenn.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum