-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Lars (GdB)


Ludo de Treg a écrit:
Lars (GdB) a écrit:Besoin de faire un RP lent en armure de plaque ?

réponse ici !:

https://www.youtube.com/watch?v=XGWPkGKIMm4&feature=share

Je m'y connais pas suffisamment pour juger. Mais pour ma part, ce n'est pas du tout mon trip. Je trouve cela vraiment trop dangereux. Shocked
Heu, je proposais pas que l'on fasse ça sur le gn...

Disons que ça me rappel des règles sur la lenteur ou les déplacements lents.
A portée de charges, les mecs étaient ultra mobile. Et pis, vala l'impact de la charge avec le poids de l'armure et l'inertie. Le gueux à poil, il vole à 3m...

La lenteur, c'est un mythe. Par contre, la fatigue, moins. Mais, en général, on s'économise avec ce genre d'équipement.
De souvenir, y en a une autre on les mecs testent des armures histo qui 13ième et ils font des roulades avec...

Et, ya pas à dire, putain, c'est des protections de fous. Un noble te charcute du paysan à bloc, c'est un char d'assaut le mec en armure de plaque...

Nan mais, c'est juste pour montrer que les armures, ça protège, à Bloque !

raph

raph
Exclamation TOUT DISPOSITIF POUVANT IMMOBILISER OU ENTRAVER QUELQU'UN REELLEMENT EST RIGOUREUSEMENT INTERDIT Exclamation
Ca me semble une règle élémentaire de sécurité facile à comprendre par tous...
Celà inclue les carcans, ligotages réels, chaines cadenacées, etc.


Les "imitations" innofensives et non fermées à clef sont acceptées.
Par exemple, organisateurs mettrons un pilori à disposition. Ce pilori est non seulement non fermé à clef mais en plus les trous sont suffisamment larges pour pouvoir sortir les mains et la tête sans ouvrir. Voila le genre d'objets acceptés.

Ton carcan peut être accepté à la condition expresse qu'il ne soit pas verrouillé et qu'il puisse être retiré très facilement par la personne qui le porte (sans aide extérieure).

Ludo de Treg

Ludo de Treg
reya a écrit:ce carcan s'ouvre sur les côtés à l'aide de sangles pour la facilité d'ouverture (pas de cadenas Wink ) pour ma part, je peux retirer sans dfficulté mes mains pour me libérer et ouvrir le carcan seule...
Au pire, je peux l'apporter et attendre le chek arme pour le valider?

Glups pale silent

Moi je dors pas avec toi dans la tente.... Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum