Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Enzo

Enzo
J'ai juste hâte de tous vous revoir, même si je dois,pour cela, passer quelque temps au pilori!!!!! Very Happy

Par contre pour m'attraper, cela va devenir plus compliqué car les forces de brangatia se multiplient!!!


Commentaire de Gruut (exilé d'Ostrie) qui est tombé nez a nez avec des Brangatiens en route pour Rochebois
Fuyez pauvres fous, ils sont des milliers.Ils vont tout ravager .Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ludo de Treg

Ludo de Treg
Ce bon Gruut a raison de leur dire ça, aux Brangatiens ...
Nous serons des milliers à les attendre Very Happy


Comment ça? J'interprète à ma façon les propos de Gruut???? Wink

28Campagne 2013 - De plumes et de crocs - inscriptions - Page 2 Empty Salutations 13/12/2012, 17:41

Dervel Mac Connaghan

Dervel Mac Connaghan
Bonjour à tous, je suis Dervel Mac Connaghan, rochelionnais de Rougelame.
Heureux de rejoindre le Camp du Dragon.
Vive Rougelame ! Vive Rochelion ! Et Vive le Roi !

29Campagne 2013 - De plumes et de crocs - inscriptions - Page 2 Empty salutations 17/3/2013, 13:18

Auran de kodra

Auran de kodra
Salutation ! je suis Auran de Kodra; commandant des fils de la salamandre, rochelionnais, également natif du fief de rouge lame. Sire Mc connagan, étant natif du même fief, peut être serait-il souhaitable que nous puissions nous contacter afin de parfaire notre politique de développement du territoire. je me tiens à votre disposition pour concrétiser cette perspective si le coeur vous en dit !

Wrenn

Wrenn
Auran de kodra, je viens de te donner accès à la partie privée Rochelion. C'est plus facile pour parler stratégie.

http://www.wrenn.fr

Lars (GdB)


Juste pour informer les nouveaux joueurs (c'est juste chiant de devoir l'expliquer en jeu, ça fait vraiment le boulet qui n'a pas lu le monde).

Les Bragantians, c'est la population qui habite Bragantia/Brangatia (je sais jamais et je dis les deux, même si c'est mal !).

Les braggians ou plutôt, Braggiani, c'est l'ensemble de la population des 11 cités INDEPENDANTES & AUTONOMMES de Braggia. C'est comme quand on dit rochelionnais, quoi. Disons que, imaginez que tous les Rochelionnais soient assimilé au Castel Anjou, c'est un peu insultant. Bah, là, c'est pareille, on est pas tous des vignerons...

Je dis ça pasque, l'année dernière, c'était dur pour certains de faire la différence. Je prend juste les devants. Des fois qu'on se croise.
ça serait con que la guerre passe d'une cité de Braggia contre une principauté Rochelionnaise (ou plutôt un ensemble, encore que, j'ai l'impression que certains Rochelionnais s'en foutent, un peu comme nous)... à une guerre totale... juste pour un mal entendu. Sinon, qu'est ce que foutrait des civils avec leur tente dans un village de tente frontalier ?
Bah oui tiens, pourquoi qu'on est là ? Les Condotierre/Duc ont des choses à dire ? Ou pas ?
Aventurier Braggiani sans le sou ? Et oui, parfois, le jeu nous fait basculer dans la déchéance proche de celle des barbares ou de gueux... quelle tristesse !

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
Lars (GdB) a écrit:
Les Bragantians, c'est la population qui habite Bragantia/Brangatia (je sais jamais et je dis les deux, même si c'est mal !).

Brangatia

Ronan Mac Connaghan

Ronan Mac Connaghan
Auran de kodra a écrit:Salutation ! je suis Auran de Kodra; commandant des fils de la salamandre, rochelionnais, également natif du fief de rouge lame. Sire Mc connagan, étant natif du même fief, peut être serait-il souhaitable que nous puissions nous contacter afin de parfaire notre politique de développement du territoire. je me tiens à votre disposition pour concrétiser cette perspective si le coeur vous en dit !

Mais bien sur Seigneur DE KODRA, venez dans ma tente privée pour que nous en discutions

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum