Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Remarques supports Web Empty Remarques supports Web 21/2/2012, 13:19

Wrenn

Wrenn
Vous avez trouvé une erreur sur un de nos supports web ? (site web, ce forum, page facebook, page google...)
Vous avez des propositions d’amélioration ?

Alors n'hésitez pas, ce post est là pour ça ! Toute remarque est bienvenue !

http://www.wrenn.fr

2Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 21/2/2012, 17:25

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
Juste une histoire de cohérence graphique de la page 880. Pour les liens vers les pages FB, google+ et le forum, la police n'est pas en bleu.


Dans la page d’accueil où se trouve la description de ce qu'est le CdD:

"Au programme : jeu, enquêtes, épreuves forestières et chevaleresques, activités en plein air, énigmes et secrets… Mais aussi veillées autour du conte et repas ambiance médiéval(e) et fantastique.

Afin de vous accueillir au plus prêt (à moins qu'il y ait un rapport avec la banque, normalement ça s'écrit "près", notion de proximité) de vos envies, nous avons classé les activités sous trois niveaux de jeu différents :

3Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 21/2/2012, 17:31

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
Dans la page animations scénarisées:

"Les Animations scénarisées sont conçues..."
"« Une Nuit à Bénizia » – Bal costumé...."


Dans la partie campagne historique:

"Les Campagnes Historiques sont des jeux de rôles grandeur nature représentant les grandes batailles du monde de Galaté. Ils sont aussi des moments..." Est-ce que le pronom "ils" désigne ici les GN ou autre chose, c'est pas super clair.


Dans la partie soirées auberge:

"Si vous souhaitez avoir plus de détail des soirées auberge..." ça serait un poil plus français avec "plus de détail sur les soirées auberges..."


Dans la partie accueil de groupe:

"Pour un enterrement de vie de fille/garçon, une fête entre copains" : soit il y a un jeune qui s'est fait la malle, soit c'était pour signifier que ça marche aussi pour les vieux?


4Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 21/2/2012, 17:54

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
Dans la description de la fantasybox :

"Le dîner :

La préparation d’un dîner complet est déléguée "


"avec un petit déjeuner copieux préparés (s en trop) par leurs soins"

"prise en charge des enfants en bas âge."



Dans niveaux de jeu :

"Une base de costume et et les armes latex vous seront proposées à la location"

Dans carte de membre:

"envoyez-le tout" Normalement ça devrait être "envoyer le tout".

Dans Le Gîte:

"4 Tentes de types médiévales seront installés " > "4 tentes de type médiéval seront installées"

Sous la commanderie : "il est l’endroit où partent les quêtes principales" La syntaxe sent la chaussette. "sur les sentiers jouxtants"

"deux sentiers de randonnées" je ne pense pas qu'il y ait de s dans ce cas à randonnée

5Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 21/2/2012, 18:23

Wrenn

Wrenn
Wahou ! Merci pour cet ensemble de remarques très complet ! Very Happy
Je m'y mets dès demain ! (ou avant si j'ai du temps Rolling Eyes )



EDIT : En fait j'ai eu le temps ! Merci beaucoup !
Si vous voyez des fautes d'orthographes, mais aussi des problèmes plus techniques de couleurs, d'images, etc, c'est l'endroit où en parler !

http://www.wrenn.fr

6Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 21/2/2012, 22:37

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
A propos des cités de Braggia :

"terres densément urbanisées composées"

"Elles doivent leurs richesses avec leurs bourgeoisies montantes" c'est pas tip top niveau clarté. "Elles doivent la richesse de leur bourgeoisie montante"?

"passementeries de Vésubie" (là j'avoue c'est chipotage)
"la constellation du phénix représentant la mort et la résurrection est devenu un incontournable" si c'est bien de la constellation dont il s'agit alors devenue

"Grandola : Comptoir peuplé d’aventuriers et de colons souhaitant une nouvelle vie. .Le bois et les fruits exotiques sont envoyés" Il y a une tab qui s'est glissée.

TOUJOURS DANS LES ROYAUMES:

C'est peut-être parce que ce n'est pas fini : mais il n'y a pas de lien vers le pdf d'Aagmard contrairement aux autres royaumes.

"Ces hommes farouches ont explorés" pas d'accord avec l'auxiliaire avoir

"il est le plus souvent

reconnu comme un grand explorateur" un saut à la ligne bizarre avec une interligne semble-t-il.

A PROPOS DES KELTS:

"Les hommes ont dressés" auxiliaire avoir, virer le s
"Les 5 grandes ours" si ce sont des femelles ce sont des ourses.
"Ulegard :" je ne sais pas si c'est un oubli ou si ça va se remplir mais il n'y a pas de description


A PROPOS DE ROCHELION:

"Les duchés sont soumis à respecter la politique du royaume et doivent respecter" : en virant le premier "respecter" la phrase gagne en correction et cela évite la répétition.

"hommes de ce duché sont trapus ou de petites tailles"

"Ker’Asslin : Il a donné de grands noms d’astronomes et de navigateurs." C'est bizarre comme formulation : De grands astronomes et navigateurs en sont originaires ou un truc du genre ce serait sans doute plus claire, du moins si c'est bien ça l'idée.

"ses brasiers rougeoyants"

A la fin de la description des relations avec les autres peuples, il y a des différences des police.


Autrement sans rapport avec les coquilles, je trouve que la bannière interactive du site, switch un peu rapidement d'une news à l'autre, sur certaines il me semble difficile voir impossible, d'arriver à tout lire avant le changement d'affichage.





7Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 21/2/2012, 22:58

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
Sur le pdf pour s'inscrire à L'aigle & le Lion il est indiqué date limite 20/12/2011. C'est toujours d'actualité?

8Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 22/2/2012, 10:29

Admin


Admin
Merci Johnny56 avec "c'est pas super clair" dans tes messages = tu es démasqué L..... !!!!
A+ ARNO Very Happy

https://campdudragon.forumactif.com

9Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 22/2/2012, 11:12

Wrenn

Wrenn
Et hop, c'est fait :
  • Fautes corrigées. (et même un peu de contenu ajouté ^^)
  • J'ai rajouté une seconde de visibilité en plus pour le carrousel. Sinon, il faut cliquer sur un des éléments de droite pour qu'il s'arrête dessus.
  • L'inscription à la campagne est toujours en cours, les prix ont par contre augmenté suivant la grille de tarifs. Je vais voir si je peux mettre à jour le doc.




EDIT : les documents d'inscription ont été mis à jour.

http://www.wrenn.fr

10Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 26/2/2012, 17:09

Dorian de Mortelune

Dorian de Mortelune
Lorsque je veux créer mon personnage, je suis obligé de faire un choix dans "Vos bâtiments principaux : *" alors qu'il a été dit que je n'étais pas obligé d'avoir un bâtiment pour commencer.
comment dois-je m'y prendre ?

11Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 26/2/2012, 20:43

Admin


Admin
C'est corrigé ! Plus d'obligations d'avoir du bâti !
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

12Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 26/2/2012, 21:00

Dorian de Mortelune

Dorian de Mortelune
Parfait, ça a marché, merci.

13Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 19/3/2012, 19:20

Erendis


Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, mais... Pourquoi ne pas avoir fait de pub sur le forum de Kandorya ?

14Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 20/3/2012, 06:11

mik (at)

mik (at)
sur le forum, il manque un lien pour retourner vers le site du camp du dragon

15Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 20/3/2012, 10:40

Admin


Admin
Euh non il est en haut à droite...
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

16Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 20/3/2012, 11:13

Erendis


(Ma question n'a pas reçu de réponse ; un oubli peut-être ?)

Et sinon, où est le bouton "voir les messages non lus" ?

17Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 20/3/2012, 11:31

Admin


Admin
Pourquoi ne pas avoir fait de pub sur le forum de Kandorya ?
Parce que...Je ne sais pas si on a le droit de promouvoir notre démarche associative sur leur forum.
Bref, tu peux faire notre com sur leur forum si tu le souhaites.

Sinon, le système messages non lus doit être présent sur ce forum.
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

18Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 21/3/2012, 16:47

Erendis


Admin a écrit:Sinon, le système messages non lus doit être présent sur ce forum.
Oui, mais où ?

19Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 22/3/2012, 07:47

Erendis


Bon, ben, c'est fait (pub sur forum Kando), mais j'ai pas (encore) le droit de poster un lien... Crying or Very sad

20Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 30/3/2012, 09:50

Wrenn

Wrenn
"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut du forum te permet de voir tous les nouveaux messages depuis ta dernière connexion. Il n'y a pas moyen de voir les messages non lus avant ta dernière connexion. C'est le cas sur tous les forums "forumactif" et je ne peux donc malheureusement pas "mettre les mains dans le cambouis" pour y changer quelque chose.

Remarque : évite le double-post en éditant ton message précédent, la prochaine fois Rolling Eyes

http://www.wrenn.fr

21Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 17/4/2012, 18:41

lenthe

lenthe
De même, dans les règles "ne joue pas ces blessures". N'est-ce pas "ses blessures" plutôt ?

22Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 17/4/2012, 20:19

Admin


Admin
tout à fait ! y a une erreur...OK ok ok

https://campdudragon.forumactif.com

23Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 31/7/2012, 12:25

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Alors moi j'ai vu deux trois points d'amélioration dans la partie de gestion virtuelle:

- on ne peut pas avoir plusieurs fois la même construction, par exemple: moi qui est un port je n'ai pas pu acheter deux bateaux identiques à la création de mon perso (quelqu'un à acheté le deuxième pour moi et me l'a redonné).

- pour la donation de points de renom pourquoi tous les noms des personnages n'apparaissent pas. Dans l'idéal, il faudrait même que seuls les noms des personnages de la même faction apparaissent (mais c'est bcp plus compliqué)

- pour les soirées auberges, je pense qu'il ne faut pas mettre qu'il y a un repas traiteur car même si le dîner de notre aubergiste est très sympa il ne s'agit pas d'un repas traiteur. Cela pourrait provoqué des mécontentement et des réclamations.

Après j'ai d'autres remarques mais qui ne trouvent pas leurs places sur le forum. Je suis à votre dispo pour en parler à notre prochaine rencontre si besoin (25/26 Août)

@+



Dernière édition par Cavalier Davos di Mercati le 12/8/2012, 10:14, édité 1 fois

24Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 6/8/2012, 11:32

Wrenn

Wrenn
Bonjour !

Désolée pour le temps de réponse, Mythodéa oblige ^^.

Pour le point 1 : ça a été modifié depuis (à moins que je me sois plantée dans mon code, auquel cas avertissez moi !!) et on peut depuis quelques semaines acheter plusieurs fois la même construction à la création.

Pour le point 2 : on ne peut donner ses points qu'aux personnages non bloqués (c'est à dire qui n'ont pas déjà participé à un évènement). Si des persos qui devraient apparaître ne le sont pas, idem, dites le moi. Pour le bloquage à la même faction, ça peut limiter les envie de backgrounds particuliers. C'est plus à vous de faire attention à qui vous donnez vos points.

Point 3 : effectivement, ça peut prêter à confusion. A Arnaud de décider.

Merci beaucoup pour les retours ! Si tu as d'autres remarques qui ne sont pas orientés sur la partie "support web", n'hésite pas à envoyer un mail à contact@camp-du-dragon.fr

http://www.wrenn.fr

25Remarques supports Web Empty Re: Remarques supports Web 2/9/2012, 18:19

Scathach

Scathach
Sur le visuel de "Une nuit à Bénézia" (très sympa au passage), il y a une petite coquille, UN nuit à Bénézia au lieu de UNE Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum