Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Le camp de huttes :
Un groupe de forestiers miséreux et de gens vivant en cabanes dans la forêt : personnes folles, voyant la fin du monde, possédant des composantes herboristes…Mise en place d’un rituel tribal qui explique un vrai truc zarbe. Ces forestiers vénèrent un esprit de la forêt. En réalité, c’est un vieil humanoïde poilu de type Trollesque ayant survécu aux changements survenus par les hommes…qui vient de mourir suite à de douloureuses malformations. La peau de cet animal est pendu dans la forêt non loin des cabanes…comme un trophée de chasse !
Le message qu’ils porteront sera celui de la peur qui les a envahis depuis l’arrivée de la météorite. Ils sont armés et oseront attaquer qui que ce soit dans les bois en criant que le monde finira bientôt, que c’est la fin de l’apogée des peuples… Ils hurleront en langage local et incompréhensible. Une seule chose pourra les calmer par la négociation : un herboriste présent dans les groupes qu’ils croiseront. L’herboriste devra faire preuve de réflexion sur la véritable nature de certaines plantes présentées par les forestiers…Mais à la base, les forestiers seront sur les dents !

Les infos qu’ils font passer :
La terre devient stérile et certaines plantes disparaissent. Le dernier des trolls de cette forêt qu’ils nomment Aneoth vient de disparaitre. Celui était pour eux un esprit bienveillant et l’apparition des troubles récents semble avoir décidé de mettre fin à la vie de cet être. Ils pensent que le cercle de pierres des rituels anciens n’est plus géré par les hommes et qu’il peut devenir instable.

Pour ces rôles, je cherche un petit groupe de type LN, Wamael et les enfants...ainsi que d'autres ! Ils sont en maraudes et ont quitté leur village de huttes ! C'est pour le vendredi 18 h.

A+ ARNO

http://campdudragon.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum