-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Capacité de faction Empty Capacité de faction 20/5/2015, 08:38

garfield

garfield
Pensez vous que des capacités spéciales réservées aux factions pourrait apporter du jeu?
Régénération pour les damnés, arbalètes perce-armure pour les braggians, armures de meilleur qualité pour les rochelionnais, ce genre de trucs.

2Capacité de faction Empty Re: Capacité de faction 20/5/2015, 09:07

Erendis


A titre perso, je pense que ça complexifierait le jeu et les combats (qui n'en ont généralement pas besoin Smile). Cela obligerait à des annonces "hrp" (car c'est pas forcément toujours évident de savoir qui est qui, surtout pour un nouveau joueur).

Personnellement, je préfère rester au maximum dans l'immersion et la simplicité, et éviter les annonces qui coupent un peu le rp.

Sans parler du fait que ce genre de capacités n'est pas comparable entre elles (c'est du qualitatif subjectif, pas du quantitatif) et que cela générera forcément des sentiments d'injustice selon le type de jeu de chaque joueur.

3Capacité de faction Empty Re: Capacité de faction 20/5/2015, 09:14

garfield

garfield
Erendis a écrit:A titre perso, je pense que ça complexifierait le jeu et les combats (qui n'en ont généralement pas besoin Smile). Cela obligerait à des annonces "hrp" (car c'est pas forcément toujours évident de savoir qui est qui, surtout pour un nouveau joueur).

Personnellement, je préfère rester au maximum dans l'immersion et la simplicité, et éviter les annonces qui coupent un peu le rp.

Sans parler du fait que ce genre de capacités n'est pas comparable entre elles (c'est du qualitatif subjectif, pas du quantitatif) et que cela générera forcément des sentiments d'injustice selon le type de jeu de chaque joueur.

Cela pourrait se faire avec le coût des compétences. Artillerie et armes à feu moins cher pour les pirates et les braggians, armure lourde moins cher pour les rochelionnais, etc...

PAs d'annonces nonRP et pas de complexification

4Capacité de faction Empty Re: Capacité de faction 20/5/2015, 12:32

Erendis


Ah oui, ça, c'est intéressant. Mais je pense qu'il faudrait consulté les joueurs car, ta proposition n'ôte pas le pb de subjectivité de ces choix.

5Capacité de faction Empty Re: Capacité de faction 20/5/2015, 13:03

Kil


C'est impossible avec le fonctionnement actuel de la gestion virtuel mais dans un futur plus ou moins lointain pourquoi pas.

PS : certaines compétences comme le port d'armure et l'utilisation d'armes étaient particulières à cette année et me semblent superflu dans le cadre de campagne habituel.

6Capacité de faction Empty Re: Capacité de faction 20/5/2015, 13:41

Erendis


Kil a écrit:PS : certaines compétences comme le port d'armure et l'utilisation d'armes étaient particulières à cette année et me semblent superflu dans le cadre de campagne habituel.
Oh que oui !!

"Tu peux faire ce que tu peux représenter"
N'est-ce pas l'adage de la création de perso ? ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum