Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eugène L.T.


Bonjour,

Je souhaite savoir quand on pourra souscrire à la carte de membre 2014 via le site web d'inscription?

Merci.

Admin


Admin
Ce sera possible sous peu le site weezevent normalement !
Bonnes fêtes.
A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

Eugène L.T.


Merci

Bonnes fêtes!

++

4adhésion à la carte de membre 2014 Empty Petite nouvelle 29/3/2014, 18:35

Eledhwen

Eledhwen
Bonjour !

Alors je suis toute nouvelle... mais quand je dis nouvelle c'est vraiment nouvelle... :-)
En fait je découvre le jeux de rôle, le GN. Je n'ai jamais joué, jamais allée en GN... Bref plus débutante tu meurs :-)
Ca me branche troooop, j'ai très envie de découvrir et très envie d'aller aux GN organisés en juillet et aout, mais j'avoue que je suis un peu perdue  scratch 
Je vais me mettre à fond dans l'histoire mais... ça se passe comment en GN ? Inscription ? tarif ? Il faut quoi ? On dort comment ?  Very Happy 
oui oui... trèèès débutante !

S'il y a des gens près à me faire découvrir ce monde et à répondre à mes questions les plus bêtes pour vous, ça serait super !

A bientôt !

Myld

Myld
Salutations
Déjà il n'y a pas de questions bêtes :p
Es tu prête à dormir sous une tente avec un confort, ma foi fort rudimentaire ?
Es tu prête à jouer la comédie, à peut être faire un "rôle" qui va a l'encontre de ce que tu es ?

Les inscriptions se font sur le site, par l'intermédiaire du weezevent.
Après, tu as les tarifs, PJ (personnages joueurs) et PNJ (personnages non joueurs).
Le PJ a un rôle fixe, un perso, une histoire.
le PNJ est là pour donner du jeu au PJ. Cela peut inclure divers rôles sur un GN.
Si tu n'as jamais fait de GN je te conseille de commencer par PNJ, ça te permet de voir comment cela se passe et peut être de t'apercevoir que ce n'est pas ce que tu croyais, avant de te lancer dans l'achat de fournitures.
Mais, rassures toi la grande famille du GN est accueillante.

Eledhwen

Eledhwen
Suis-je prête à jouer un rôle ? ouiiiiii je suis comédienne :-) je suis une formation professionnelle de comédien dans une école à paris. Je rentre souvent en bretagne parce que... je suis bretonne :-)
Dormir sous une tente ? YEAH !!! Partante !!! Ca me fait pas peur :-)
Ok donc vaut mieux commencer comme PNJ, tu as surement raison :-)
Je vais me renseigner encore et encore et si j'ai des questions je vous ferais signe :-)

Harold le Brave

Harold le Brave
Pour rejoindre Myld, il ne faut pas avoir peur de faire du camping proprement parlé. Dormir un camps entourer de centaines de sauvages (Gn'ist et geeks).

Pour le rôle, les bases théâtrale sont un plus, sa donne vie au personnage.
Pour les costumes, la gente féminine (sauf guerrière) s'en sort très bien avec une robe et quelques artifices.
Pour la nourriture, tout dépend du GN, certain fournissent d'autres pas. A toi de prévoir selon le cas.
Pour les groupes et camps, le mieux étant de connaître des gens. Demande autour de toi, des fois on est surprit de découvrir des joueurs. Sinon, faut oser et rencontrer sur place !
Pour les rôles, Myld à bien définit PJ (personnage joueur) et PNJ (personnage non joueur).
Pour trouver des GN's, il y a le site de la fédération (fedegn.org) où tu trouvera tous les futurs événements et des indications utiles.
Pour les inscription, la plupart le fond maintenant via internet. Il reste encore selon le cas la possibilité de chèque.

Si tu es en région Parisienne, tu pourras rencontrer un bon nombre de joueur/joueuse qui y sont établie (les fous). En discutant comme ici sur les forum.

Au plaisir d'aider !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum