Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ludo de Treg

Ludo de Treg
Hello,

Histoire de revenir rapidement en Galaté, j'aurai souhaité participer à l'événement "Les ombres du Destin" (en plus en Bronzardent !!!). Mais j'ai quelques questions avant.

-Quelles sont réellement les dates?
le planning des activités précise le 8 juillet alors que c'est un lundi.

- Est-ce un événement type scénario Fantasy Box sur un WE (du 6 au 7 juillet du coup)? Qui compte dans la campagne actuelle?

- Par Jeu grand public, que faut-il entendre? Une animation genre "chasse aux oeufs de dragon" avec la famille ou un GN ouvert aux débutants?

A bientôt

Admin


Admin
Hello,
-Quelles sont réellement les dates? week end du 6 et 7 juillet

- Est-ce un événement type scénario Fantasy Box sur un WE (du 6 au 7 juillet du coup)? OUI

Qui compte dans la campagne actuelle? OUI

- Par Jeu grand public, que faut-il entendre? Une animation genre "chasse aux oeufs de dragon" avec la famille ou un GN ouvert aux débutants?
Il faut entendre un jeu de type Aventurier pour tous, familial et ouvert aux débutants.

https://campdudragon.forumactif.com

Ludo de Treg

Ludo de Treg
Excellent, vous pouvez donc me réserver une place. Je serai présent. je vous fait un weezevent ce soir.
A très bientôt

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum