-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Bea Fabre

Bea Fabre
Merci au Camp du Dragon pour ces quelques jours hors du temps ...

Merci aux joueurs en particulier un petit groupe de Rochebois pour leur hospitalité et leur drôlerie et deux joueurs Bragians (Castiglione et Viscontione) pour leur jeu et leur courtoisie ...

Merci aux autres PNJs, surtout Bruno le prévôt ducal et Mig le Condottiere "schizophrène"...

Mais plus que tout MERCI!!!! aux orgas pour cet énorme boulot (Xavier merci pour ta disponibilité et ton amabilité...)

A l'année prochaine ou avant...
Une "jureur royal" fatiguée mais ravie...

timothée

timothée
Merci à tous.
Merci aux orgas pour avoir mis en place un tel événement de magnifique costume une belle intrigue.
Merci aux Filvent de m'avoir supporté ^^
Merci à l'ambassadeur braggantia pour m'avoir permis de me casser la voix ^^
Merci aux aagmarites pour avoir massacrer mon frère pour une question d'honneur.
Merci à tout les pnj pour avoir supporter des joueurs qui jouait leur vie a chaque coup

Obéron Mac Connaghan


Un grand merci pour ce GN qui fut une réelle réussite. Une organisation qui tournait parfaitement avec des PNJ et PJ fair-play et RP. Smile

29FELICITATIONS ! et autres messages sympathiques. - Page 2 Empty MEEERCIIIIIIIIIIIII 13/5/2013, 08:01

krystoff

krystoff
Rechelionnais, Braggians, Kelts, Aagmarites et habitants de Rochebois, Les Loups de Westfold vous saluent et font voile vers les Fjords d'Aagmard.

Ce fut un réel plaisir de vous retrouver une nouvelle fois, merci à vous tous pour ces moments partagés, grace aux efforts de tous ce GN fut très immersif, merci à tous pour le RP et l'interprétation de vos personnages, merci aux PNJs pour avoir donné le change et merci aux orgas pour nous permettre de vivre de telles aventures!

A bientôt pour d'autres aventures à Rochebois ou dans d'autres contrées.

BRAKMAAAAAAR!!!

Elennen

Elennen
Je n'aurais qu'un mot à dire : Merci.
J'en rajoute tout de même quelques uns.
C'était mon tout premier GN et vous m'avez donné envie de m'y mettre ! Ces quatre jours hors du temps ont été un véritable plaisir tout du long.

Merci à tous ceux qui nous ont aidés dans notre quête de monter la confrérie de la Croix Gueules. Sachant que nos soins sont pour tous.

Bref, c'est le moment émotion : petite larme et douleurs d'être de retour au travail ce matin !

Senedo


Merci aux orgas et a tous pour ce bon week end prolongé!

en tant que pnj ce fut un plaisir de voir sur certaines batailles (et en particulier la dernière) les joueurs jouer les coups reçus et rester très fair play!

Merci aussi à ceux qui se sont fait victimiser par nos brigandages, et qui ont pris en général cela avec le sourire. Je me souviendrais longtemps de cette dernière bataille ou de ce duel en tant que brigand avec un aagmarite (je crois) qui s'est retrouvé à hurler à l'aide pendant 10 minutes de l'autre coté du lac^^.

Bravo aux PnJ matriarche aussi car par leur simple présence elles ont souvent aidé pour l'immersion dans le jeu.

Nejihyuga


Merci à tous pour ce week-end plus qu'extra, je serai présent l'année prochaine parmi vous et ça sera avec grand plaisir, bonne continuation à tous Wink

guigoun


Il est l'heure d'aller bosser :'(. Je m'octroie quelques instants pour remercier tout ce petit monde, les zorgs pour leurs patience, sourire, et disponibilité (BIG-UP Jerome). A mes collègues PEUNEUJEU pour avoir supporté mes élèves, mais surtout pour les avoir soutenus durant tout ce week end. Aux joueurs fair play, et aux Kelts renégats AHOU, AHOU, AHOU!

Guillaume l'assistant d'éducation, aka responsable du café, aka sergent adjoint Tirailleur de l'élite suicide des rôdeurs, aka l'assassin diplomate, aka...

Livingston

Livingston
Merci à tous pour ce gn.
Je me suis amusé comme un fou avec les pj.

Vive les pnj,
Y VIVA BRANGATIA !

ps: Une p'tite piece s'vouplait.

Manue Mili

Manue Mili
Merci!!

que dire de plus?

merci à mes camarades PNJ, qui ont supporté mes frasques, ma "franche camaraderie virile" et surtout ma forte voix!

merci aux joueurs, qui (malgré une certaine inertie^^) ont su se prendre au jeu et ce jusqu'au bout du bout du GN Smile

et surtout un énorme merci aux orgas, pour leur dévouement, leur endurance et leur gentillesse!

des gros bisous de la part de la Fouine/Mélinda/Paloma et tant d'autres personnes encore... Wink

Alkiir


Un grand merci de la part des trois frangins Touadela (rangé à coté des sangliers, tous mort au combat).

Première expérience du GN pour deux d'entre nous, et ça nous a piquer! vivement l'an prochain.

Merci aux orgas pour votre adaptabilité, votre bonne humeur, votre intérêt pour les joueurs!
Merci au peuneuj pour avoir joué le jeu même chez vous quand on tapais l'incruste!
Merci a tout les peuples pour nous avoir tapé dessus (hardcore survival parfois)!
Merci au Kelt pour rester fidèle a leur réputation!

Buli

Buli
Merci à tous
mais surtout bravo !
Je suis épaté par le fairplay sur un jeu à 400 personnes, sans parler de la qualité des costumes
Bravo les Orgas, bravo les Pnjs, bravo les joueurs

Buli

Enzo

Enzo
merci a tous!
heureux d'avoir pu vous cannoner Very Happy

Et n'oubliez pas "on est pas chien"

39FELICITATIONS ! et autres messages sympathiques. - Page 2 Empty merci 13/5/2013, 11:50

allaya

allaya
que dire qui ne l'a été deja ?
Merci a tous et surtout a un certain mac connaghan et son problème de "tiquette"^^
a un certain loup et son problème avec la notion d'image et aux autres pour l'accueil.
a ma fille adoptive et pardon a ceux qui ont subi nos fous rire
merci a mon frère Auran et pardon d’être une peste de sœur (qui aime bien châtie fort)
a l’accueil de tout les clans
aux orgas toujours dispo même en pleine danse ^^
aux pnj, surtout aux braggia qui m ont étonné par la capacité a tenir leur accent et a me faire perdre la mémoire
au RP sublime de l'herboriste quand il a trouvé l amour et en fut désanvouté

et surtout mille pardons a tout ceux a qui j ai proposé des couilles de trolls, l'air breton ne sied guère a la normande et que je suis et crée quelques fou rire a répétition

Gardant le meilleur pour la fin : merci a mes compagnons : "dragons" et "salamandres" ainsi qu'aux "invités"^^ merci a remy pour le punch et surtout merci de toujours me laisser du saucisson!
hâte de tous vous retrouver l an prochain, vous m'avez tous reconcillié avec le GN

Dame Allaya de Kodra, seigneur de Terrerouge en Rougelame en Rochelion
Réparatrice de la diplomatie guerrière de son frère

vulpes

vulpes
Simplement MERCI à tous! On revient l'année prochaine

Giovanni de la Fogna

Giovanni de la Fogna
Merci beaucoup pour ce GN extra, dur est le retour au réel, mais ce fut bon.

Un grand bravos pour les orgas et les PNJ.

En espérant tous vous recroiser bientôt en Galaté (même si je ne sais plus trop ce qu'un braggian viendra faire à Rochebois :p)

Dervel Mac Connaghan

Dervel Mac Connaghan
Acheter du whisky ?

Giovanni de la Fogna

Giovanni de la Fogna
Si, c'est vrai, et vendre des belles étoffes alors :p

dwalan

dwalan
Acheter ma bière ?

http://google.com/+JulesMartel

julien briatte

julien briatte
Merci à tous pour ce super moment et sutout un grand bravo aux Orgas et bénévoles qui ont gérer parfaitement 400 gugus déchainés :p . Vous nous avez permis de jouer dans de super conditions de confort et de sécurité, aussi bien à l'accueil sur le site que pendant le jeu.

J'ai été impressionné par le niveau de RP de l'ensemble des joueurs et PNJ, ainsi que du soin apporté aux costumes. L'immersion était totale.

J'ai vraiment adoré la partie "wargame" qui donnait vraiment le sentiment qu'il se passait autour de Rochebois. Dommage que tout le monde n'ai pu en profiter, mais j'aurai des suggestions pour y remédier...

Je pense que j'ai gagné quelques cheveux blanc après cette partie et j'ai encore du mal à m'en remettre. Mon perso a été au bord de la crise cardiaque au moins une dizaine de fois. Je n'ai pas vu le jour à un seul moment. Merci à dwalan de m'avoir déchargé de bon nombre de tâches Wink

Merci aux ambassadeurs de Brangatia et de Varlann d'avoir souffert avec moi pour le jugement du condotière...

Pour résumer, c'était géniale!

Bises à tous

Julien

Mona Elorne

Mona Elorne
Un grand merci à tous pour ce fabuleux week end! Pleins de belles rencontres, des moments forts en émotions, du rôle play a fond, des costumes extra... bref il va encore me falloir quelques semaines avant de revenir à la réalité!

Merci!

Ronan Mac Connaghan

Ronan Mac Connaghan
effectivement que dire de plus?!?
Merci aux orgas
Merci aux nombreux PJ et PNJ mais surtout rochelionnais et braggians(les aubergistes ont pris cher cette année) qui ont du supporter les frasques de mon Clan !!
Le seul bémol aura été le froid dû au vent ainsi que la contrariété peut être, du manque de jeu pour les non nobles. Mais tout cela se corrigera sans doute l'an prochain.

Merci encore à tous et à toutes

sev


Merci pour ce deuxième opus !!!!
merci aux orgas, aux PNJ aux PJ!!
les tavernes étaient excellentes, le jeu en ville était super... et quelle ambiance !!!
Un merci special aux PNJ et PJ braggians...et à tous ceux de Varlann !!!
La dernière nuit était vraiment stressante...surtout pour une garde du corps....
A l'année prochaine !!!
Viva Braggia !!!!!

Tébi O'Logique


Moi aussi je m'y mets :

Merci à tous les orgas et les bénévoles car je sais que ça représente beaucoup d'heures de travail. Pour un premier GN, vous m'avez conquis!

Tiphaine


J'ai été bluffée par la logistique, un grand merci et bravo en particulier à Antoine Titon et cie, je pense que votre travail de fourmis de construction et d'organisation favorise grandement l'immertion. L'accueil était aussi aux petits oignons c'est super. Merci a Nolwenn, Gwénola et toute l'équipe qui s'est relayée au Pc orga, votre patience est admirable nourrie par votre disponibilité n'en doutez pas!
Mais le travail de tous les orga et scénaristes n'aboutit qu'avec le jeu des PJs et PNJs, merci à tous pour en effet, ce moment hors du temps, d'amusements et de partages. Les rires et les yeux d'Eowyn me font penser qu'elle se joint à moi. Merci donc aussi pour l'accueil que vous lui avez réservé.
Que les étoiles continuent de vous guider vers de tels moments de plaisir

Tiphaine De Montcalme

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum