Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LES TAVERNES Empty LES TAVERNES 8/4/2013, 13:44

Admin


Admin
Bonjour à tous,

La campagne historique est dans un Mois et nous nous devons de clarifier la situation sur la consommation d’alcools et des auberges/tavernes présentes au Camp du Dragon. Il n’y a que deux tavernes officielles tenues par deux associations Bretonnes La colline de l’ours et Ti Ar C’Hoari. Nous avons fait un appel aux associations via la Guilde de Bretagne depuis l’AG de la Guilde en Janvier (et pas à des PJ participants de l’évènement) pour les tenir en respectant certaines consignes de sécurité et lié à une licence accordée par la mairie de Néant sur Yvel. Un conventionnement pour cela est réalisé avec ces deux associations.

Nous n’interdisons pas que chacun ramène ses boissons pour son camp mais pas quand cela devient Industriel : nous nous devions d’intervenir afin de ne pas court-circuiter les partenariats avec nos deux assos/deux tavernes, pour ne pas détruire notre budget associatif sur la manifestation mais aussi dans un souci de contrôle normal sur notre évènement.

Nous n’avons rien contre l’idée que des joueurs organisent une taverne grâce à leur roleplay et à leur stock perso mais pas dans une logique de tireuse et de
futs. Dans toute manifestation associative ou de type concert, on ne voit pas de participants arriver avec un stock surdimensionné. Que ce soit à Mythodea ou à Kandorya, à un trollball, on ne voit pas des joueurs arriver avec leur fut et leur pompe à bière sous le bras. Et bien chez nous, c’est dans la même logique !

Nous ne pouvons donc nous permettre de laisser la possibilité aux joueurs de créer une buvette surdimensionnée. De plus, nous sommes avant tout dans un JEU en GRANDEUR NATURE où la sobriété est de mise afin d’éviter de multiples risques.

Merci de nous comprendre sur notre positionnement associatif !

https://campdudragon.forumactif.com

2LES TAVERNES Empty Re: LES TAVERNES 8/4/2013, 17:10

Fransouski


Je comprends très bien tout ça. Ce que je comprends moins c'est pourquoi vous sentez le besoin de le dire. Vous avez eu des échos de groupes de joueurs qui voulaient apporter un tireuse ? Au point de faire concurrence aux tavernes officielles ?
Personnellement, je viens avec du stock, et de quoi partager. Mais comme j'ai cru comprendre que la bière serait bonne, et que c'est une galère de se la maintenir fraiche, je serai de toutes façons client des tavernes.

3LES TAVERNES Empty Re: LES TAVERNES 16/4/2013, 12:16

Ronan Mac Connaghan

Ronan Mac Connaghan
Oyez messire tavernier !! je souscris à votre annonce. Cependant j'insiste sur le fait que le meileur whisky se fait chez les Mac Connaghan et qu'aucune taverne ne peut se targuer (actuellement) d'en vendre !


nous si !!

mais bien sur avec modération mais beaucoup d'or ^^


A bon entendeur !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Tavernes et Auberges

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum