-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
* Concernant la création de perso :
D'un côté j'ai l'impression qu'on crée son perso complètement (bg et compétences) de l'autre, j'ai aussi l'impression que vous renvoyez un petit qq chose avant les scénars (par exxemple, on connaît Machin et c'est vraiment un bon copain...)... je me trompe ?
Tu crées ton perso avec ses compétences et développes via le système de gestion avec les points de Renom. On enverra aussi un back de royaume pour décrire la situation de la manifestation.

* Concernant les soirées auberges :
- peut-on jouer un même scénario en mode "chevalier" puis "aventurier" ou "héros" ? NON Les niveaux sont présents pour proposer des degrés d'implication différents.(débutant, amateur, connaisseur) Donc tu pourras pas jouer le même scenario.
- sont-ce les mêmes trames ? OUI ! Un scenario développé en trois niveaux d'implication.
comment gérer dans un même monde, 3 "réalités parallèles" (les 3 soirées différentes sur un même scénario) : La finalité est toujours écrite à la fin...Enfin, ici on sauve pas le monde !

* Concernant la campagne historique :
- est-ce qu'on trouvera là principalement du jeu militaire ? Y aura de tout ! une ville avec ses intrigues, de la gestion en jeu, des batailles, du roleplay...
- quelles différences avec BCB ? (j'espère que cette question ne sera pas mal prise et qu'elle m'éclairera... d'un autre côté, je n'ai jamais été à BCB, seulement entendu parlé ; par contre, j'ai été à Mythodéa et Kandorya, s'il y a moyen de faire d'autres comparaisons...)
Bah, BCB = c'est BCB, mytho = c'est mytho, Kando = c'est Kando, Et l'aigle et lion = ce sera autre chose encore ... Un GN c'est vous et nous qui l'écrivons ! On peut pas vraiment comparer...Première manifestation donc avec ses défauts et ses qualités, avec un site de jeu que tu connais, bcp de joueurs que tu seras content de revoir,...Des échoppes, un systeme monétaire, un systeme de gestion, des soirées sympas...

https://campdudragon.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum