Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Covoiturage. Empty Covoiturage. 19/2/2013, 16:05

eriamelo

eriamelo
Bonjours à tous.
Je cherche un covoiturage depuis paris (contre participation aux frais bien entendu) avec si possible une voiture avec très grand coffre ou une remorque (j'ai une tente médiévale avec des poteaux de 1.70 m à transporter).
Si place seulement pour le matériel cela m'intéresse également (je m'arengerais avec des potes angevins pour venir physiquement)

Par avance merci.

2Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 20/3/2013, 13:46

Huldugarn


Je me joins à Eriamelo pour proposer une flower I love you rétribution What a Face flower a toute personne partant de Paris pour se rendre à l'évènement. Je n'aurais quand a moi qu'un gros sac et une tente "deux seconde".

3Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 1/4/2013, 18:53

eriamelo

eriamelo
Ayant décidé de louer un véhicule type kangoo je dispose d'une place depuis paris si cela t’intéresse.



Dernière édition par eriamelo le 3/4/2013, 10:22, édité 1 fois

4Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 3/4/2013, 02:08

baptiste


salut,
Sans voiture, je cherche quelqu'un pour covoiturer. J'suis a nantes avec deux sacs moyens.

5Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 3/4/2013, 12:08

Grom_malakaa

Grom_malakaa
Pour dépanner: je pars en kangoo de strasbourg le mercredi matin, je passe donc à mi chemin à paris; je peux prendre qui veut MAIS madame attend un bébé qui arrive normalement fin juin, donc si y'a le moindre problème je serais amené à quitter le GN sur les chapeaux de roues; bien sur y'a aucune chance que quoi que ce soit arrive, mais c'est juste pour prévenir quoi... donc si y'a quelqu'un qui est vraiment en galère, je peux palier au soucis^^
Oh, pis moi je demande pas de rétribution, sauf si la personne insiste par soucis d'équité ^^

6Covoiturage. Empty Covoiturage depuis Laval 9/4/2013, 19:13

Léno


Bonsoir,

Je cherche un covoiturage depuis Laval. Je serai peu chargée : le matériel de camping minimum (tente Quechua, duvet 1p, matelas 1p) + un sac de voyage de taille modeste. Non fumeuse, je ne prends pas beaucoup de place et je paie ma part d'essence Smile

En espérant que quelqu'un passera par là ^^

Léno

7Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 21/4/2013, 13:55

Tiksam

Tiksam
Laval dans quelle région?

http://ganather.free.fr

Angus

Angus
Bonjour,
je post pour une pote qui arrive vers 17h30 le mercredi a la gare de Rennes, quelqu'un pourrait il le recuperer la bas, SVP?
Merci d'avance pour lui

9Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 23/4/2013, 08:58

bezkad

bezkad
Angus a écrit:Bonjour,
je post pour une pote qui arrive vers 17h30 le mercredi a la gare de Rennes, quelqu'un pourrait il le recuperer la bas, SVP?
Merci d'avance pour lui

Il a beaucoup de matos?

10Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 23/4/2013, 09:00

Angus

Angus
55Kg de muscles et ses 2 sacs
il n'aura pas de tente, et 2 sacs de taille raisonnable je pense a cause du train

11Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 23/4/2013, 09:01

bezkad

bezkad
Angus a écrit:55Kg de muscles et ses 2 sacs
il n'aura pas de tente, et 2 sacs de taille raisonnable je pense a cause du train

On passe en MP Wink

12Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 23/4/2013, 09:03

Angus

Angus
ok pas de soucis

13Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 23/4/2013, 19:51

VertugadinEmi


Salut,
Je recherche un co-voiturage depuis Paris. Il te reste une place ? Tu pars quand ?
Merci pour ta réponse

Emi

http://www.vertugadins.com

14Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 23/4/2013, 22:00

Brinn

Brinn
J'ai un petit covoiturage depuis Rouen (au sens peu de bagages...^^)

MP moi si besoin ! ^^

15Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 24/4/2013, 01:26

eriamelo

eriamelo
Il me reste une place, je ne sais pas encore à quel heure je recuppère la voiture mais je pense partir en fin de matinéee.

16Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 24/4/2013, 07:30

Léno


Bonjour!

Pour répondre à la question posée plus haut, Laval est à l'est de Rennes, à mi-chemin par rapport au Mans, directement sur le trajet de l'autoroute Rennes-Paris. Donc ça irait pour un covoiturage venant de Paris, sinon je peux faire un trajet en train jusqu'à Rennes par ex puis changer.

17Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 25/4/2013, 17:11

Aunwin

Aunwin
Bonjour tout le monde!
Je viens de Grenoble en train jusqu'à Rennes. J'ai quelqu'un pour m'amener au GN mais personne pour me ramener à la gare une fois le jeu fini.

Si l'un d'entre vous passe par Rennes et à un peu de place le dimanche...

18Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 25/4/2013, 17:49

Tiksam

Tiksam
Pas sur ma route du coup.

http://ganather.free.fr

19Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 25/4/2013, 19:17

Rivoalette


Aunwin a écrit:Bonjour tout le monde!
Je viens de Grenoble en train jusqu'à Rennes. J'ai quelqu'un pour m'amener au GN mais personne pour me ramener à la gare une fois le jeu fini.

Si l'un d'entre vous passe par Rennes et à un peu de place le dimanche...

Ca depend de ton chargement, mais si c'est léger ca peut se faire... MP moi pour qu'on voir ca.

20Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 27/4/2013, 14:35

Aunwin

Aunwin
Bon alors en fait j'ai toujours personne pour me ramener à la gare au retour, ça devient problématique.

21Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 27/4/2013, 14:53

Triskellain


Aunwin a écrit:Bon alors en fait j'ai toujours personne pour me ramener à la gare au retour, ça devient problématique.

il n'y a qu'une petite partie des joueurs qui passent sur ce forum, tu auras plus de possibilités au camp.

22Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 27/4/2013, 17:40

Aunwin

Aunwin
Yep, je croise les doigts.

23Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 28/4/2013, 10:15

Brinn

Brinn
Sinon tu peux trouver ton bonheur éventuellement sur le site covoiturage.fr, qui est plutôt fiable, pour le coup.

24Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 28/4/2013, 12:46

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
Vu le nombre de personnes présente ya bien quelqu'un qui va passer par rennes au retour.

25Covoiturage. Empty Re: Covoiturage. 28/4/2013, 22:04

Aunwin

Aunwin
Je verrai ça en jeu, vu que je joue médic y a bien un estropié qui fera preuve de reconnaissance.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum