Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Points de Renom Empty Points de Renom 18/1/2013, 12:27

Admin


Admin
Je voulais savoir comment on calcule les points de renom gagnés sur l'année ecoulée en jeu

- Batiments ?
- Action d'eclats ?
- Quete perso ?
- Wargame ?

Et du coup quand est ce que l'on saura combien on en a gagné ?
A force de participations à nos manifestations, vous allez accumuler des Points de Renoms.
Ceux-ci sont nécessaires pour gravir les hauts échelons qui vous séparent des titres de noblesse mais aussi pour vous identifier comme PERSONNALITE DE RENOM : grand propriétaire terrien, Héros d'une quête ou d'une action d'éclats,...

Ex : Une vicomté se libère et le vicomte ne laisse pas d'héritage, ni d'héritier. Le Comte a le droit de choisir un nouveau vicomte prétendant. Pour cela il choisira obligatoirement un Baron mais aussi celui qui possède le plus de Renommée (PR)

Il se calcule simplement par l'addition de vos cartes titres, bâtiments, ressources...etc...
Le wargame apporte aussi son lot de Points de Renom ainsi que les actions d'éclats que vous aurez réalisé sur la campagne de Mai.

Arno
Pour le Camp du Dragon

https://campdudragon.forumactif.com

2Points de Renom Empty Re: Points de Renom 18/1/2013, 13:26

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
C'est cool ca !!

Petite précision, les actions d'éclats sur la campagne de Mai , c'est juste cette année ou l'an dernier compte également ?

3Points de Renom Empty Re: Points de Renom 18/1/2013, 13:30

Benedict della Scogliera

Benedict della Scogliera
(question piège, mais bon... quel peut être le renom de ceux qui ont confié leurs points (et indirectement leurs bâtiments, titres et ressources) à quelqu'un d'autre ? Neutral Le renom de celui qui les reçoit n'est-il pas indu ? Ou alors, ce peut être une parade, majorer l'importance d'un haut-fait dans l'attribution de renom par rapport au reste... que cela soit totalement à la discrétion des orgas, que ce qui peut se calculer ne soit qu'un indicateur mais pas davantage... je note ce qui me passe par la tête)

4Points de Renom Empty Re: Points de Renom 18/1/2013, 13:36

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Perso je pense qu'une simple indication est suffisante et que le reste soit à la discrétion des orgas. Cela évitera je pense des polémiques.

5Points de Renom Empty Re: Points de Renom 24/1/2013, 12:18

Neo

Neo
La bonne question est ; Comment on définit l'action d’éclat?

Récupérer un œuf de dragon ? Sauvez la vie d'un Comte ou d'un Duc ? Boire l'apéro avec Massimo sans prendre un point de Sombre essence? Tuer l'envoyé de son roi car les ordres donnés étaient pas intéressants?

6Points de Renom Empty Re: Points de Renom 27/1/2013, 11:33

Neo

Neo
?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum