-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1photos du gn du 4 et 5 aout Empty photos du gn du 4 et 5 aout 26/8/2012, 15:04

Irianos


Coucou, c'est juste pour savoir ou peut-on trouver les photos des GN (j'avais crus comprendre que c'étais le pnj quentin qui avait prit les photos, mais je n'arrive pas a le contacter ^^")

ps : dsl de pas avoir rappeler pour être pnj, mais mon moyen de transport à eu un empêchement ^^,

Souriceau

Souriceau
Les orga's attendez que le GN "Mystère dans la vallée" niveau héros soit finie pour publier les photos (pour éviter les spoiler), normalement ils devraient être publier sous peu.

Edit : je t'envoie en message priver le lien vers ma page facebook, j'ai les photos dessus plus celles de l'animation qui a été faite à Lizio pour la fête des artisans d'art et de la miniature, tu n'aura qu'a me demander en "ami" pour les voir normalement.

Dorian de Mortelune

Dorian de Mortelune

Souriceau

Souriceau
Ha oui, autant pour moi, je n'avais pas fait attention au fait qu'elle était publier depuis hier sur la page facebook du "Camp du dragon" What a Face

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum