-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Echoppe La pleine Cale Empty Echoppe La pleine Cale 22/5/2017, 21:31

Fransouski


Salut à tous,

J'ai publié sur facebook mais j'ai trainé à le faire ici.
Pour info, on tiendra sur le marché une échoppe sur laquelle on vendra différents trucs, un peu du bric-à-brac, un peu d'artisanat, et surtout on propose du dépôt-vente. Donc si vous avez des trucs sympa que vous avez faits et que vous voulez proposer à la vente, ne serait-ce que pour voir si y aurait des gens intéressés, ou si vous avez du matos en encore bon état mais que vous n'utilisez plus, pensez à l'apporter.
Si besoin de me contacter, francoisthevenon@gmail.com. Mais avant mercredi matin, parce que plus tard, ce sera sur place.

2Echoppe La pleine Cale Empty Re: Echoppe La pleine Cale 7/6/2017, 22:35

Fransouski


Je serais content de retours, sur ce que ceux qui ont pu visiter le marché ont pensé de l'échoppe.
De ce qu'ils y ont trouvé, de ce qu'il aurait aimé y trouver.
De si on avait une belle boutique ou si on a fait chier.
Plein de gens m'ont dit que le dépôt-vente était une bonne idée, mais ça n'a pas tellement fonctionné (peu de dépôts). J'ai surtout vendu des trucs de mes stocks perso, et ça me fait de la place, mais je les remplis de nouveaux. Ce que j'ai eu comme avis pendant le jeu, c'était qu'il fallait des trucs solides, plutôt en bois ou métal léger qu'en céramique, même si c'est bien parti quand même. Des trucs pratiques pour soi-même, même si j'ai eu des acheteurs qui prenaient des lots pour leur bande à pas cher.
J'avais surtout des trucs que je chine moi-même parce que je trouve qu'ils passent bien, à pas cher, mais dans l'idée je pourrais aussi avoir des dépôts d'artisans. Mon camarade Joseph, ébéniste, a travaillé sur place des bancs bien solides et bien beaux, à un prix forcément plus élevé que de l'occasion, et je serais curieux de si ça peut marcher ou pas.

3Echoppe La pleine Cale Empty Echoppe 8/6/2017, 14:25

monnierfab

monnierfab
Me concernant j'ai bien apprécié le fait qu'on pouvait acheter des trucs en rp avec des doublons (même si on les rend après, ce qui me semble normal). Ça renforce le jeu à mon sens (corde bien appréciée pour descendre dans les tunnels Smile).
Eldran, batelier.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum