-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

K1rd1nn


Bonjour à tous,

Ici, on se présente, en tant que joueur et en tant que personnage si on le souhaite.

Je suis Kirdinn, scénariste pour les pirates et PNJ sous le nom d'Artemio Sforza.
Habituellement, je suis MJ en JdR, j'ai écrit pour le GN Valar Morghulis, quelques murders et beaucoup de scenarii (Supplément Les Chroniques des Féals notamment).

Artemio est mon PJ depuis plusieurs années au CDD: d'abord contrebandier braggian, il est devenu pirate pour Chiba, à la tête de l'équipage des Lions d'Ecume.

Réf-Monde

Réf-Monde
Ce sujet est en section publique... - juste pour que vous en soyez bien conscient Smile

Halward


Salutation à tous !

Moi c'est Halward, un pirate d'origine Aagmarite. Lors de la précédente édition j'ai fais la connaissance de Kirdinn chez les pirates. Je suis de retour cette année parmi les lions d'écume pour piller, voler, magouiller .... Very Happy
Je suis plutôt du genre à bourriner, j'aime bien cuisiner aussi.

Héléna

Héléna
Salut,

Marie-Lucie, rôliste depuis un sacré bail, GNiste depuis quelques années.
Ce sera ma première édition du CDD par contre, mais j'ai hâte de vous présenter mon perso: Héléna Bonne-Ame Quartd'heure.

Réf-Crabe


Comme l'a souligné l'orga Monde, TOUS les membres du forums peuvent voir cette section.

Aussi je vous invite à vous présenter ici en tant que joueur, ça peut être sympa, mais à ne pas trop en dire sur vos personnages ... :-)

Gunnar

Gunnar
Bonjour tout le monde,

Yann, c'est mon premier GN. J'ai choisi d'incarner un pirate d'origine Aagmarite dont la finesse et la diplomatie de ses habitants m'ont conquis. Sinon, j'ai été rôliste il y a quelques années mais je n'ai pu poursuivre. Amateur de conseils sur l'organisation, la préparation et le déroulement du GN, je serai attentif aux interventions des experts !

A bientôt,

LaBarbe


Salut Smile
LaBarbe, joueur clermontois, premier CDD pour moi, ravis de rejoindre les pirates Smile

Sylvania


Bonjour !

Pour ma part, je joue toujours avec LaBarbe, donc ce sera aussi mon premier CDD.
Et j'ai hâte de vous rencontrer pour pouvoir pill... heu, commercer avec tout le monde Wink

Fillan


Yosh !!!

Heu moi hors-jeu c'est Morgan, zickos pro en Brocéliande, GNiste et rôliste tous genres et toutes époques parce que c'est rigolo. C'est mon premier CDD aussi, enfin, en tant que PJ parce que j'ai déjà fait PNJ.

Sur le jeu ce sera Fillan Obrun, pirate d'origine kelt.
De par mon boulot, je ramènerai une guitare et pas mal de chansons de marins et de pirates, si certains veulent les apprendre je peux donner des liens histoire qu'on ait un répertoire commun.

Héléna

Héléna
Super bonne idée! Fait péter les liens, j'adore chanter et j'adore boire, c'est pour ça que je joue pirate! :p
Blague à part je les apprendrai avec plaisir, ce sera top pour l'ambiance.

Réf-Crabe


Je vous proposé de créer un sujet dédié. Dans la section privée, ce sera plus sympa car ça laissera la surprise aux joueurs des autres factions.

--> Fillan, je te donne l'accès ce soir

Tinaïg


Et moi je peux avoir l'accès ???
Sinon bonjour à tous, je m'appelle Johanna, je suis dessinatrice et ce sera mon 3e CCD ^^

13Présentez vos respects au Capitaine ! (présentez-vous :) ) Empty IRL ASV 19/1/2017, 10:55

alphatoine

alphatoine
Hello /all

Antoine, pompier à Paris et 3e CDD (la dernière campagne histo et le dernier champ de bataille). Je n'en dirai pas davantage ici Wink

A bientôt sur l'eau pirat

zamoo


Salut à tous,

Moi c'est mon deuxième CDD, j'étais PNJ au dernier CDB. Cette fois-ci un peu plus d'orga et j'ai pu joindre les pirates avec quelques connaissances.

Je suis un sudiste qui s'exile pour un gros GN tous les 1 ou 2 ans mais c'est avec un grand plaisir que joindrais l'équipage pour piller du rhum.

LétiTgo


Bonjour à tous,

Laure, tout premier GN pour moi, j'ai hâte de découvrir cet univers. Je joue avec Gunnar, ou en tout cas je vais essayer Very Happy

A très vite

Bouliziss


Le mec, il a quand même osé demander ses accès à la section privée avant de se présenter... La honte quoi !

Alors ce mec, c'est Benoît.
C'est un mec qu'il est beau, fort, intelligent et n'aime pas qu'on lui vole dans les plumes. En même temps, c'est normal, il parait que son personnage est possédé par l'esprit d'un volatile.

Coco...

Sinon, joueur de JdR sur table et une seule expérience de GN pour l'instant. Si j'en redemande, c'est que ça ne m'a pas trop laissé de séquelles il faut croire.

Flynn


Mes respects cap'tain !
Flynn matelos des chiottes. Plus sérieusement, Max premier CDD mais pas 1er GN Wink Content de monter à bord !
Pour le nom de mon perso -> direction section privée (quand j'aurais monté en grade !)

Megara

Megara
Hello à tous,

Alors c'est mon 3e GN, mon 2e CDD et ma 1ère Campagne historique Very Happy
Sinon j'ai fais du Trollball quelques fois, des jeux de rôle et suis plutôt geek en général.

Je suis nicaraguayenne et à Paris depuis plus de 11 ans mais j'adore aller en Bretagne régulièrement pour voir les potes et surtout boire avec les potes hihi

Hâte de rejouer une pirate!

Clodion


Bonjour a tous,

je me présente Clodion tout premier GN pour moi.

prêt a monter a bord pirat

Chacha

Chacha
Réf-Crabe a écrit:Je vous proposé de créer un sujet dédié. Dans la section privée, ce sera plus sympa car ça laissera la surprise aux joueurs des autres factions.

Ahah ! Charlène, joueuse aagmarite qui lit tous les sujets qui lui passe sous le nez ! Lisez un peu ce qu'écrit votre référent, il a raison ! Very Happy

https://charlenehabille.wordpress.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum