Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Check Armes drastique ! - Page 3 Empty Re: Check Armes drastique ! 27/3/2014, 15:33

algator

algator
ce ne sont pas les armes qui sont dangereuses mais leurs utilisateurs !!!! Je trouve que Camp du dragon est le meilleur terrain de bataille aujourd'hui avec un super esprit. Si nous ne voulons pas de danger (et encore j'ai connu des blessures digne d'une journée de merde) il faut revenir à l'épée boudin et le bouclier avec un fond en carton et l'armure en tissu peinte......Mais je crois que les moins de 20 ans voir de 30 ans ne vont pas être d'accords......
Nostalgie quand tu me tiens...
Pour finir, je ne crois pas qu'une marque soit plus "dangereuse" qu'une autre, c'est vraiment les comportements à proscrire et les "états", après il est vrai que certaines armes sont un peu dures, mais en bataille nous sommes généralement en gambison ??? est ce raisonnable de combattre torse nu ??? quand l'adversaire est "peu" habillé je crois qu'il faut y'aller de toutes manières mollo mollo

52Check Armes drastique ! - Page 3 Empty Re: Check Armes drastique ! 5/5/2014, 20:04

krystoff

krystoff
Super!! La sécurité c'est important!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum