Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les émissaires - Déroulement le 3/5/2012, 21:30

Admin


Admin
Quatre groupes d'émissaires vont se présenter aux groupes et royaumes sur le site - Vendredi 15 h :
Guldarg Olmu et Thor Yvenisso (Romain et Loic) :
Deux émissaires d’Aagmard intégreront les rangs des hommes des fjords. Ils sont sous l’emprise d’Argos et porteront une fausse missive du roi du Hall des Boernds. Ils auront un tempérament un peu violent et sous l’emprise d’une folie légère : une soif de sang ! Ils n’hésiteront pas à sortir une lame pour saigner un de leurs frères avec la légitimité du roi derrière leurs débordements.

Tandred Dagalix (je le cherche encore) :
Un homme kelt portant de fausses mauvaises nouvelles aux quelques émissaires de l’ambassade implanté récemment sur Rochebois. Ce faux homme de main du roi des peuples libres, s’évertuera à dire qu’en sa qualité d’assassin mandaté par le roi, il doit tuer un des seigneurs dirigeant les troupes de Rochelion.

Juan Dela Plana (je le cherche encore aussi) : Un homme de Braggia de la Loge Noire, toussotant un peu !. La loge Noire est une guilde d’astronomes très impliquée dans les intrigues de couloir des cités souveraines. (Une sorte de Franc maçonnerie).
Il annonce, aux signioris Braggians, des nouvelles de l’état de santé du Doge. Il semble que suite à une dernière ponction, le doge s’est effondré dans sa chambre et que ses derniers sels étaient tachés de sang. On soupçonne un empoisonnement. En questionnant, celles-ci, la loge Noire a appris que ce n’était pas l’œuvre de des guildes d’assassins des cités. Le doge peut encore survivre de cette maladie soudaine encore quelques jours voire un mois. Mais, hélas le verdict semble ultime ! Il faudra trouver un remplaçant au Doge. Dans la missive adressée par le bureau des conseillers du Doge, on mentionne que les condotierre de Varlann et de Vésubie semblent les plus à même de le remplacer dans les prochains jours. Juan commencera après quelques heures à cracher du sang lui aussi. Lui aussi semble avoir été empoisonné. Au bout d’un moment, il chute et on pourra remarquer que ses doigts ont noircis. Le poison semble avoir été déposé sur la missive du Doge. Tous joueurs ayant été en contact avec la missive se rendront compte que le document est un faux…
Le poison ne pourra être supprimé que par l’aide des herboristes présents (potion de soins contre poison).

Mathieu de la Pointe du Lac - Sigmaris
Un chevalier de Rochelion apporte d’autres mauvaises nouvelles aux seigneurs présents sur Rochebois. Le cousin Germain de Blanchecorne a été enlevé par des hommes de Vangaard alors que celui-ci se dirigeait vers Illionna. Une rançon serait demandée par les hommes de Vangaard. C’est un affront pour les hommes de Rochelion ! Cette situation est pour faire peser les échanges stratégiques et politiques sur la contrée envahie d’Ostrie.

http://campdudragon.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum