-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Taille des factions Empty Taille des factions 22/5/2015, 12:04

Angus

Angus
Si je puis me permettre une réaction sur la taille des camps et la je parle au niveau campagne historique pas champ de bataille, il me semble un petit peu difficile d’avoir des camps/ factions totalement équilibrés, je m’explique.

A mon sens il est difficilement concevable, que des factions naissantes (rebelles en Rochelion, etc….) puisse avoir autant, voir même plus de joueurs que des camps représentants une nation toute entière.

Si je prends une remarque de Krogar qui parle de son pouvoir de nuisance (dans un autre post) en faisant de la guérilla, ou est la guérilla si il y a 50 rebelles et 50 Rochelionnais, bien évidemment il ne faut pas un trop gros déséquilibre non plus (pour éviter un massacre systématique), mais puisque tout le monde parle d’immersion autant y aller a fond ! Je parle uniquement pour ma nation, car je ne voudrais pas me faire trop d’ennemi quand même…. Mais il y a d’autres cas existant semble t’il ou pas….

Mais je le redis léger le déséquilibre 50-40 par exemple, pas comme ce qu’on connu les Braggians en 2014, bien sur.

Après pour ce qui est du contrôle de qui est bien supposé être dans quel camp, c’est une autre pair de manches….


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum