Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Elus des Walkyries Empty Les Elus des Walkyries 6/6/2014, 11:02

Kirdinn

Kirdinn
Hello,

Je chercherais bien à réunir ceux qui ont été "élus" pendant le GN. Je sais que 2 d'entre eux sont partis avec la Chimère. Mais il me semble qu'il y en avait d'autres (un bibliothécaire, et un Kelt, je crois).

Si vous voulez qu'on en discutez, mailez moi antoine.nobilet ad gmail dot com

2Les Elus des Walkyries Empty Re: Les Elus des Walkyries 6/6/2014, 11:13

Erendis


Ah bon, ils sont partis ? J'ai cru les revoir à la lisière quand l'arbre à beuglé de pirer Harda...

Vous étiez combien auprès de l'arbre ? (j'en ai 4 en tête)

3Les Elus des Walkyries Empty Re: Les Elus des Walkyries 6/6/2014, 11:19

Kirdinn

Kirdinn
Il me semble qu'on était 5 ou 6 (Youenn, le mec joué par Arnaud, un bibliothéciare, un autre PNJ/orga, moi ...) mais je ne sais pas si leurs Personnages resteront en jeu l'an prochain. Mais jouer ça peut être intéressant.

4Les Elus des Walkyries Empty Re: Les Elus des Walkyries 7/6/2014, 09:38

Senjah

Senjah
Du peu que je me souvienne, nous avons marquer (en tant que peneujeuh je connait absolument pas les noms des joueurs, j'espère donc que les descriptions vous aiderons xD):

- Un homme avec un gros collier rouge qui avait assurer les négociations la dernière journées contre des paysans mécontent.
- Youenn durant la bataille Kelt / Maquisar (ce sont NOS TERRES).
- Durant la même bataille: un homme habillé de blanc avec une écharpe rouge (il n'était pas kelt lui): il s'est interposé sans sortir les armes et a d'ailleurs récolter une bonne blessure pour son geste.
- Un rochelionnais qui s'est arracher la joue pour voir la marque disparaître.
- Le vaincoeur d'un duel judiciaire.
- Un érudit (celui que vous appeler bibliothécaire je crois)


Il y en as peut être d'autre, marquer avant que je rejoigne la cohorte des Walkirie, ou dont je ne me souvient tout simplement pas.

5Les Elus des Walkyries Empty Re: Les Elus des Walkyries 7/6/2014, 09:44

Kirdinn

Kirdinn
Je suis tutoyable Wink

Merci pour les descriptions ! On est quand même quelques uns pour le coup.
S'arracher la joue ?? O_o hébé


Bon, je les laisse se manifester s'ils ont envie de creuser ce point de BG pour les prochaines sessions CDD Smile Je vais peut être laisser un message sur la page FB du coup

6Les Elus des Walkyries Empty Re: Les Elus des Walkyries 7/6/2014, 09:50

Senjah

Senjah
Je supposait que vous pouviez être plusieurs a chercher :p
En général on vouvoie pas, on fait même pas des phrases entière pour les non "élus" alors!

Et pour l'arrachage de joue... Oui, certains n'ont pas bien compris le message qu'on voulais faire passer! Il y a eu une erreur de transmission dans nos communications je crois! On y est pour rien! xD

7Les Elus des Walkyries Empty Re: Les Elus des Walkyries 7/6/2014, 09:52

Kirdinn

Kirdinn
Ah bah c'est sûr que ça a généré de la méfiance dans les camps Smile Certains y voyaient l'influence des Matriarches Wink

8Les Elus des Walkyries Empty Re: Les Elus des Walkyries 7/6/2014, 10:04

Rufio Di Finanzia

Rufio Di Finanzia
Vous devriez pas parler de ça sur des posts public...
Chimère et ses élues sont trop naifs Very Happy

Signé un sympatisant

9Les Elus des Walkyries Empty Re: Les Elus des Walkyries 7/6/2014, 10:14

Erendis


Senjah a écrit:Et pour l'arrachage de joue... Oui, certains n'ont pas bien compris le message qu'on voulais faire passer! Il y a eu une erreur de transmission dans nos communications je crois! On y est pour rien! xD
Après, vu que ça ancre le personnage à Béovar et qu'il doit quitter ses copains qui repartent chez eux, je comprends que ça ne soit pas forcément une bonne nouvelle pour tout le monde.

Cela ne l'a pas été pour nous...

10Les Elus des Walkyries Empty Re: Les Elus des Walkyries 7/6/2014, 10:34

Kirdinn

Kirdinn
Pour le moment, on parle un peu tout seuls Wink Mais on fera un thread plus privé si d'autres Elus se manifestent

L'attachement à Béovar n'est pas immuable: on peut souhaiter y rester tout en continuant à voyager.^^'

11Les Elus des Walkyries Empty Re: Les Elus des Walkyries 7/6/2014, 11:02

Kil


Effectivement les joueurs sélectionné ne sont pas mis hors jeux, ça serait un peu débile vu que c'est une récompense.
Ne pas spéculer sur ce que vous ignorez.

PS : il s'agit bien là d'un jeu de rôle, pas d'une rencontre entre potes au coin du feux (même si ça reste tout à fait faisable ^^).

12Les Elus des Walkyries Empty Re: Les Elus des Walkyries 7/6/2014, 11:06

Kirdinn

Kirdinn
Justement, pour ne pas spéculer sur ce qu'on ignore: on peut ignorer moins de choses et avoir des infos sur le sujet (ou en co-construire avec les orgas ?)

13Les Elus des Walkyries Empty Re: Les Elus des Walkyries 7/6/2014, 11:09

Kil


Pas de méta-jeux, les réponses seront en jeux ou via la gazette.

14Les Elus des Walkyries Empty Re: Les Elus des Walkyries 7/6/2014, 11:11

Kirdinn

Kirdinn
J'avais surtout peur/l'impression que c'était un truc one-shot qui n'aurait aucune continuité par la suite. Si tu me dis que des choses sont prévues, ça me suffit.

15Les Elus des Walkyries Empty Re: Les Elus des Walkyries 7/6/2014, 11:13

Kil


On est clairement dans une vision à long terme et les actes des PJ forge l'évolution du monde. Je précise que je n'ai moi même pas toutes les réponses Wink.

16Les Elus des Walkyries Empty Re: Les Elus des Walkyries 7/6/2014, 11:15

Kirdinn

Kirdinn
J'imagine bien Smile il se passe plein de trucs

Mais je suis content que tu précises que les PJ forgent l'évolution du monde. J'avais là encore la crainte inverse (cf autre thread Pour un meilleur CDD).

Du coup, tu veux qu'on ferme le sujet et vous gérer la liste des Elus du côté orga via les Débriefs ?

17Les Elus des Walkyries Empty Re: Les Elus des Walkyries 7/6/2014, 11:28

Kil


Je laisse mes supérieurs gérer de tout ça  tongue .

On tachera de répondre aux interrogations portant sur la nature même du CDD en temps voulut. Ce problème est nouveau parce qu'on a plein de nouveaux joueurs qui ont peut-être pris d'autres habitudes dans d'autres GN.

18Les Elus des Walkyries Empty Re: Les Elus des Walkyries 7/6/2014, 11:47

Kirdinn

Kirdinn
Ahah Smile d'accord ^^ merci

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum